Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Toi au hasard
quelqu'un à dit cap d'agde ????? quelqu'un à dit vague , jump ect ...... chaud bouillant du coup !!!!!
25-30kt de prévu plein Ouest... jamais tenté encore mais ca doit rentrer normalement
c bon pour moi aussi vendredi et samedi.
et demain soir, j'irais bien boire une mousse ou un mojito, j'ai une réunion qui s'annonce costaud donc la détente sera bienvenue... dispo vers 20h30 voir 21h je pense....
et demain soir, j'irais bien boire une mousse ou un mojito, j'ai une réunion qui s'annonce costaud donc la détente sera bienvenue... dispo vers 20h30 voir 21h je pense....
mortel les prévisions du cap!!!!!!
ah oué ça s'annonce terrible là bas ..... j pourrais ptet enfin tester ce lieu culte !!!
moi dimanche ,mais je sais pas ou je vais encore ,gruissan me tente bien ça fait un moment que j y suis pas allémechouille @ 03/12/2008 - 16h14 a dit:
qui a tordre ce we ???
oh,nico,
t'as braqué un shop ou quoi?
Hello
Ok pour vendredi à priori pour moi, et pour demain aussi.
(j ai enfin compris d'ou vient le trou dans la combi du Nico... )
Ok pour vendredi à priori pour moi, et pour demain aussi.
(j ai enfin compris d'ou vient le trou dans la combi du Nico... )
Fargo31 @ 03/12/2008 - 15h03 a dit:
Salut à tous,
Ca à l'air pas mal parti pour le cap d'agde non?
C'est encore un peu tôt pour être sûr et par cette orientation, je sais pas ce que vaut le cap d'Agde mais je suis partant !
pour samedi
jmd11 @ 03/12/2008 - 20h59 a dit:
oh,nico,
j'ai joué le noir ils ont eu peur et m'ont tout donné .... non c le matos qu'un pote pro vend il m'a demandé de voir si y avait d interessé ... vu qu'il me dépanne pr ma future combi ....
-
- Jiber
VS VOYEZ DU VENT OU SAMEDI ,,,
EN TOUT CAS SI IL Y EN A J4EN SUIS
BISE BAVEUSE
EN TOUT CAS SI IL Y EN A J4EN SUIS
BISE BAVEUSE
Salut
Qui pour demain où?
Moi j'en suis si ça rentre, à priori je suis dispo!!
quel temps magnifique, on apprécierai presque d'etre chomeur si seulement je pouvais rester chez moi à rien branler!!
Qui pour demain où?
Moi j'en suis si ça rentre, à priori je suis dispo!!
quel temps magnifique, on apprécierai presque d'etre chomeur si seulement je pouvais rester chez moi à rien branler!!
My Jp is dead
Je la trouvais un peu lourde dernièrement... elle est en étuve depuis 2 jours et je ne voyais pas de sorti d'eau, et puis ce matin... j'ai trouvé.... elle est entièrement délaminé sous le pads arrière.
Je pense que je vais la finir cette année et je mettrais ca au claire en Janvier... mais bon.. elle sera invendable maintenant.
Je la trouvais un peu lourde dernièrement... elle est en étuve depuis 2 jours et je ne voyais pas de sorti d'eau, et puis ce matin... j'ai trouvé.... elle est entièrement délaminé sous le pads arrière.
Je pense que je vais la finir cette année et je mettrais ca au claire en Janvier... mais bon.. elle sera invendable maintenant.
w31 et manu31, toujours motivés pour une mousse ce soir ??? Moi oui ...
pour naviguer, je pars demain matin vers le barca (mon matos est là bas) et reviens le dimanche soir ... en train. je peux emmener, héberger mais pas ramener
ils n'annoncent plus rien pour ce week-end !!!
des amateurs de vtt dans le 11/66 ?
pour naviguer, je pars demain matin vers le barca (mon matos est là bas) et reviens le dimanche soir ... en train. je peux emmener, héberger mais pas ramener
ils n'annoncent plus rien pour ce week-end !!!
des amateurs de vtt dans le 11/66 ?