Normalement je navigue aux 3 Pierres. Cet aprèm on a fait une belle session foil à Plaisance, ultra plat et 8/9 n.fendlabise @ 18/08/2019 - 10h40 a dit:
starboardator @ 17/08/2019 - 21h39 a dit:
. Suis sur place jusque fin ao?t. Session vagues aux 3 pierres de 11 ? 15h, environ 22/23n de SWfendlabise @ 17/08/2019 - 09h52 a dit:
Sans moi car d?part pour l'?le d'ol?ron pour une petite dizaine de jours, en esp?rant croiser des expatri?s ou autres sur l'eau histoire de partager quelques sessions
Suis au seuli?res il devrait y avoir moyen de se croiser
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours
-
- Timide
Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
-
- Jiber
La ce fût la perroche en 6m fallait cactcher le bon moment pour prendre le vol et après ça allait et aussi des passages ou ça allait pas du tout de beaux trains de boules au dessus des plateaux rochers, beau
Demain fin de matinée, les Cousins
J'essaye de me libérer mais très peu d'espoir.
Ca s'améliore je serais plus ou moins libre de 12h30 Limoges a 18h Limoges
Ca laisse le temps de tenter un raid chez les cousins en début d'après-midi.
Ca laisse le temps de tenter un raid chez les cousins en début d'après-midi.
Les prévisions se maintiennent dans l'après midi, avec de bonnes températures ça devrait le faire
Et Jeudi ça le fait toujours?
je vais essayer de venir cet aprem mais je fais manger 30 personnes exceptionnellement ce midi
je vais essayer de venir cet aprem mais je fais manger 30 personnes exceptionnellement ce midi
Y avait Fendlabise, maintenant nous avons Fenlabrise, démonstration cet apém par FiFi avec son aile XXLW et ses 97Kg en vol presque tout le temps un bon moment de détente a partager a foiler une bonne session
Yes, et même si c'était un peu avec des hauts et des bas niveau vent ça fait vraiment plaisir une sortie avec copain(s)
Et toi aussi tu vas faire mal dans le light vu ta courbe de progression Didier !
Demain prévisions revues un peu en hausse sur guru-vassiviere. Par contre ça dure pas longtemps ça devrait vite tomber dans l'aprèm.
A priori je décole de Limoges vers midi pour Broussas.
Et toi aussi tu vas faire mal dans le light vu ta courbe de progression Didier !
Demain prévisions revues un peu en hausse sur guru-vassiviere. Par contre ça dure pas longtemps ça devrait vite tomber dans l'aprèm.
A priori je décole de Limoges vers midi pour Broussas.
également, sortie de prévue aujourd'hui sur St Pardoux, fin de matinée
12 H, sur place, le plan d'eau bien agité, avec de bonnes risées
5M + XLW
trop de pression par moment dans la voile , mais dans l'ensemble assez bien géré, " que deux catapultes"
session écourté départ vers 14h .......au loin Alex qui tourne comme d'habitude
5M + XLW
trop de pression par moment dans la voile , mais dans l'ensemble assez bien géré, " que deux catapultes"
session écourté départ vers 14h .......au loin Alex qui tourne comme d'habitude
Après quelques mois de traversée de désert, entre pépins de santé et autres, petit tour à vassiviere dans un vent inconstant avec Olivier et Fifi. De bons bords néanmoins sous un beau soleil. Bien cool
Yep, comme avec Didier hier ca fait bien plaisir de retrouver des copains au bord de l'eau.
C'est tombé à mon arrivée visiblement, pour passer rafaleux alternant Nord et Est (avant de se stabiliser de Nord sur le soir quand on partait).
En attendant les rafales ont permis à tout le monde de voler ou planer qui dans les molles qui dans les claques.
Une belle journée pour clôturer les congés de mon côté
C'est tombé à mon arrivée visiblement, pour passer rafaleux alternant Nord et Est (avant de se stabiliser de Nord sur le soir quand on partait).
En attendant les rafales ont permis à tout le monde de voler ou planer qui dans les molles qui dans les claques.
Effectivement Didier je tournais mais il la navigation était beaucoup plus difficile et techniquement ça n'était pas simple, le vent arrivait des moments de trois orientations, en fait assez inhabituel, j'avais du mal à vraiment me caler mais st pardoux reste st pardoux il suffit de quelques degrés pour que ça devienne chiant mais dans l'ensemble j'arrive à bien m'en sortir sur ce lac maudit des vents il y a des jours où il ne faut pas trop se rapprocher des bords.
On peut dire qu'hier c'était un de ceux là!
On peut dire qu'hier c'était un de ceux là!
comme avec Didier hier ca fait bien plaisir de retrouver des copains au bord de l'eau.
Tout comme toi, avec le même plaisir ! prochain rendez vous surement au repas fin octobre