EricSud29 @ 10/01/2011 - 20h18 a dit:
Je me disais bien aussi, comment y z'ont fait les 2 ovnis de Ben et Gilles avec leurs 27 et 28nds, dans ce chantier !!!! y'avait un truc qui collait pas, car le plan d'eau en fin d'après-midi ne permettait pas ces v-max.
Arretez de vous plaindre avec le plan d'eau faut faire de l'aviron dans ce cas la, désolé mais ca me gonfle,demandez a gilles , sur le bord que l'on a fait ensemble on a pas franchement eu a subir le plan d'eau fraudrait éviter de courrir aprés le glassy et avoir un poil plus de cuisse c'est tout!
je sais que quand je suis bien toilé en 7.3 et que la tb monte sur son s07 38 c'est qu'en général ca dépote aprés 24 25 26 27 ou meme trente on s'en fou ,de toute façon c'est tjrs le coup de cul d'avoir la rise sur un bord alors que le copain là pas, par contre quand on navigue mano a mano la c'est autre chose,tiens suffit aussi de comparer les valeurs du premier bord de gilles vers l'autre coté de la baie avec les miennes sur ce même bord et voir les ecarts de mesure car on a fait jeu égal durant toute la traversé,
Bref vous comprenez pourquoi je n'ai jamais été enthousiasmé par le challenge gps outre les parcours
Donc finalement aujourd'hui bien toilé en 7.3 je suis pas plus rapide que dans la plage medium de la M79 la ca me trou le cul bref....
oui pour conclure ca me gonfle
Nico t'es toujours sur d'être allé à 30 noeuds Aujourd'hui !