Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours
Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
-
- Jiber
Petit tour chez les cousins aujourd'hui pour pic nic en famille avant la rentrée et l'hiver qui arrive demain ;D, et pour faire un peu de paddle.
Quand tout d'un coup, un ovni jaune au départ de la brandouille.
Une brisounette et l'extra terrestre était dans les airs.
Était-ce toi Alex...?
belle performance et belle maîtrise... ça repousse les lois de la pétole en tout cas, jusque vers 15h30, après il semble que l'air était un peu plus au rdv.
À plus
-
- Jiber
-
- Jiber
-
- Jiber
Dis je me souviens plus ta vendu les gréements enfants ou pas?
-
- Jiber
Après il est probable que je me sépare d'une de mes deux 4m et une des deux 5m les Salt , mais je suis pas décidé encore ;)...
Je garderai 4/2 et 5/4 les SADO, je pense, mais j'ai pas assez testé la 5/2 en 4 lattes avec le foil....
Ce sera la deuxième sortie de la Airtime 145, j'attends...
pinchawoile @ 31/08/2019 - 14h54 a dit:
Hello.....
Petit tour chez les cousins aujourd'hui pour pic nic en famille avant la rentrée et l'hiver qui arrive demain ;D, et pour faire un peu de paddle.
Quand tout d'un coup, un ovni jaune au départ de la brandouille.
Une brisounette et l'extra terrestre était dans les airs.
Était-ce toi Alex...?
belle performance et belle maîtrise... ça repousse les lois de la pétole en tout cas, jusque vers 15h30, après il semble que l'air était un peu plus au rdv.
À plus
Ouiiiiiiii! j'étais avec Olivier qui s'était déguisé en moniteur avec deux belles sirènes, le vent était très bizarre mais jouable, en fait il ne portait pas il fallait jouer finement et tout en glisse puis il à tourné à l'ouest mais il était encore possible de naviguer mais resto oblige! lol bon! st Pardoux est navigable par ouest pour bibi et les planchistes par contre pour moi je ne peux que rentrer sur la pointe coté brandouille juste face au cousin , ça fait 300m à faire à pied mais bon pas grave j'ai l'habitude de me balader sur le sentier. lol
Ah oui j'allais oublier! j'ai rencontré un habitué qui navigue avec son fils,(camion blanc)il m'a dit qu'il y avait une interdiction de naviguer à partir du 1er septembre pour travaux de la passerelle.
Alors ça c'est un ami sur place qui était témoin, hier une délégation avec véhicule ministériel (eaux et forêts) qui ont sermonné kit créole et ils ont fait éteindre tous les barbecues, d'après mon pote ils ne rigolaient pas(pétard à la ceinture)!
Ah oui j'allais oublier! j'ai rencontré un habitué qui navigue avec son fils,(camion blanc)il m'a dit qu'il y avait une interdiction de naviguer à partir du 1er septembre pour travaux de la passerelle.
Le fourgon blanc ! c'est Sébastien et Tim ? et cette interdiction de naviguer elle est officielle ? elle s'applique aussi pour les sauvages comme nous ??
J’en déduit qu’on peut naviguer alors j’irais aussi demain faire un tour s’il y a un peu d’air.
Ainsi, du 2 septembre 2019 au 1er février 2020, le niveau du Lac sera abaissé de 4,50 mètres.
Durant cette période les activités nautiques suivantes ne pourront pas être pratiquées :
Ski nautique,
Voile,
Lake wakepark.
La pratique de la pêche en bateau sera perturbée pendant cette période compte tenu des difficultés d'utilisation des mises à l'eau.
Les autres activités nautiques pourront être pratiquées en respectant la plus grande vigilance au regard des risques possibles liés au niveau particulièrement bas du Lac
Pour plus de renseignements, contactez la Maison du Lac au 05.55.71.04.40.
-
- Jiber
Didier 87 @ 01/09/2019 - 14h36 a dit:
Bonne nouvelle ! notre flaque va se rétrécir mais reste accéssible
Ouais mais moins 4.50m à mon avis c'est mort pour nav va y avoir tous les hauts fonds dégagés, a voir.
J'espère que ça va remonter d'ici les congés de Toussaint.