Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Votre photo windsurf du jour
-
- Jiber
Re : Votre photo windsurf du jour
Yes je me doute bien mais je voulais plutot savoir s'il y avait un topic où il faisait vivre son trip à proprement dit !
Oui aéroport tout proche mais encore faut-il trouver des billets abordables... Pour l'instant le voyage est folklo depuis Dakhla avec navette en taxi brousse, faut compter une petite journée avec le passage des douanes et du no man's land où on roule à 10 km/h, sans compter les pannes et autre surprises type frontière fermée pour cause de panne informatique. Mais ça ce fait bien, il y a des restau et des chambres à louer à la frontière au cas où. Prix du visa en hausse de 50 à 120 e pour un mois une entrée, c'est pas donné.
Sinon la baie est magique, magnifique. Pour le FS c'est mieux qu'à la speed zone de Dakhla car accès en trois petits bords depuis l'auberge, puis c'est pas la cohue avec 40 kiteurs autour. La vague de Lagouira est au programme bien sûr
Sur place il y a un restau. Pour meubler si jamais il n'y a pas de vent, c'est pêche, balades, observation de la faune et des paysages. Si chanceux rencontres avec d'autres touristes... Le top c'est des visites au banc d'Arguin, pas facile à organiser, pas données mais mais mais !!!
Baie qui fonctionne par toute orientation (hiver), prévoir chaussons car gavé de coques...
MP bienvenus pour en savoir plus si besoin
@+
Sinon la baie est magique, magnifique. Pour le FS c'est mieux qu'à la speed zone de Dakhla car accès en trois petits bords depuis l'auberge, puis c'est pas la cohue avec 40 kiteurs autour. La vague de Lagouira est au programme bien sûr

Sur place il y a un restau. Pour meubler si jamais il n'y a pas de vent, c'est pêche, balades, observation de la faune et des paysages. Si chanceux rencontres avec d'autres touristes... Le top c'est des visites au banc d'Arguin, pas facile à organiser, pas données mais mais mais !!!
Baie qui fonctionne par toute orientation (hiver), prévoir chaussons car gavé de coques...

@+
-
- Killer
Tortue @ 17/05/2016 - 12h15 a dit:
Fait nous plutot un petit sujet avec reportage photo. Je crois qu'on va etre 2/3 a rever...
Sinon vol direct depuis grand canaria!

Purée c'est vrai ! Merci pour l'info ça peux servir.
Le sujet on verra, je ne suis pas contre mais la connexion est super lente du coup ça prend grave de temps...
Sinon dans le genre spot isolé super peinard il y a Héliophora à Dakhla. Débutant, Freeride ou B n'J dans un cadre magnifique et en petit comité, pas comme à coté !!
@+
Le sujet on verra, je ne suis pas contre mais la connexion est super lente du coup ça prend grave de temps...
Sinon dans le genre spot isolé super peinard il y a Héliophora à Dakhla. Débutant, Freeride ou B n'J dans un cadre magnifique et en petit comité, pas comme à coté !!
@+

-
- Jiber
Énorme !
Et t'es en road trip pour combien de temps là ? Tu descends jusqu'au Cap ?
Et t'es en road trip pour combien de temps là ? Tu descends jusqu'au Cap ?
Samedi 14 mai
Un pur plaisir cette "petite" houle à la Pointe Rouge (Marseille)
+ d'1m derrière--->+ de 2m devant !!!
(les gus sont en +/- 5,0m)

Un pur plaisir cette "petite" houle à la Pointe Rouge (Marseille)

+ d'1m derrière--->+ de 2m devant !!!
(les gus sont en +/- 5,0m)

-
- Timide
quand je vois ta photo aloids je me dis que j'ai manqué un truc...pffff...
Planchette en 6.2/106L au Canadian Hole, Caroline du Nord

-
- Jiber
Air Chachoo @ 18/05/2016 - 06h47 a dit:
quand je vois ta photo aloids je me dis que j'ai manqué un truc...pffff...
grave c'est pas souvent!!!
@kouby trop facile ça la prochaine fois enlève un pied

-
- Timide
Heureusement qu'il y avait la lune car dans le noir, c'est vraiment chaud la planche!!!!
-
- Jiber
J'ai déjà fais dans le noir au Moulin Blanc à Brest, pendant 15/20min avec les reflets du spadium park (la piscine) sur l'eau.... putain chelou quand même. J'étais pas très serein...