Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
je crois qu'on s'est croisé, tu as arrêté quand je me suis mis à l'eau.
Je suis parti en 6.1 / 96l et le vent a pris quelques tours ensuite et ça planait pas mal par moment. Les vagues sont montées un peu aussi, 1 bon mètre sur la fin, un peu brouillon quand même.
t'étais en pryde rouge? effectivement tu t'es mis à l'eau juste avant que j'arrête...fallait que j'aille bosser.
Pour W85, j'ai la solution qui sera opérationnelle à H+2 selon le fuseau horaire de Groeland-bahamas, c'est à dire demain matin !!
Votre login est le même qu'avant, le mot de passe c'est l'adresse mail que vous avez déclarez à la création du compte. Ensuite en vous connectant, vous pouvez changer votre mot pass ...
Pour W85, j'ai la solution qui sera opérationnelle à H+2 selon le fuseau horaire de Groeland-bahamas, c'est à dire demain matin !!
Votre login et le même qu'avant le le mot de passe, votre adresse mail que vous avez déclarez à la création. Ensuite en vous connectant, vous pouvez changer votre passe ...
toi y n'a quoi dire....
AV SIMMER SAILS 2019 : 3.4 -- 2023 : 4.0/4.2/4.7/5.0/5.3 -
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
je crois qu'on s'est croisé, tu as arrêté quand je me suis mis à l'eau.
Je suis parti en 6.1 / 96l et le vent a pris quelques tours ensuite et ça planait pas mal par moment. Les vagues sont montées un peu aussi, 1 bon mètre sur la fin, un peu brouillon quand même.
t'étais en pryde rouge? effectivement tu t'es mis à l'eau juste avant que j'arrête...fallait que j'aille bosser.
oui c'était moi, dommage pour toi, le conditions se sont quand même pas mal améliorées au fil du temps...
Bon ben voila encore un coup en 9m² en fin de matinnée, Olivier était en 7m² et 94L à coté de moi, en gros ca plannait avec tout et n'importe quoi vu que le vent était super régulier autour des 14-15noeuds... J'ai fini soustoilé vers 13H15.
Bon ben voila encore un coup en 9m² en fin de matinnée, Olivier était en 7m² et 94L à coté de moi, en gros ca plannait avec tout et n'importe quoi vu que le vent était super régulier autour des 14-15noeuds... J'ai fini soustoilé vers 13H15.
Demain la même?
NE ou NO ?
NS
AV SIMMER SAILS 2019 : 3.4 -- 2023 : 4.0/4.2/4.7/5.0/5.3 -
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
bonjour à tous, ça faisait un petit moment que je n'étais venu trainer mes guêtres ici...petite question...je revends mon matos de windsurf pour acheter un détecteur de métaux? Ca sortirais plus souvent!!