Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
tifounesse @ 28/04/2011 - 14h42 a dit:
Moi j'suis de retour,j'étais en grand week.end,mais la petite miss est encore sur bidart avec mes parents jusqu'a samedi, alors j,vous fais pas un dessin sur ma motivation au taf'.
Vivement dans 3semaines et des poussières
cid85 @ 28/04/2011 - 10h55 a dit:
Moi aussi j'ai eu une petite session bien funky hier soir à sauveterre, tout seul à l'eau, des couleurs formidables, des vagues lisses, un moment vraiment sympa...mais...un monsieur à eu le bon goût de venir se palucher face à l'océan les pieds dans l'eau
et donc face à moi...c'est ça aussi le charme de sauveterre!!!
Ca a gaché un peu mon moment quand même...
Wantoine @ 29/04/2011 - 08h58 a dit:
Bon thermique ou pas thermique cette après-midi ?
Julien tu sais si on peut trouver des dérives future fins aux Sables dans un des shop ?
Je suis en train de finir le shape, reste plus que les concaves à faire (ça va être une fusée cette board). Demain strat !!
tifounesse @ 29/04/2011 - 18h45 a dit:
changement d'avatar en "chat noir" ,vu qui'il m'arrive que des tuiles(un vrai pierre richard en ce moment,truc de dingue
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
je remeterai ma petite hinano quand la chance me reviendra....................mais quand
!!!!!!!!!
bizzard85 @ 29/04/2011 - 19h09 a dit:
tifounesse @ 29/04/2011 - 18h45 a dit:
changement d'avatar en "chat noir" ,vu qui'il m'arrive que des tuiles(un vrai pierre richard en ce moment,truc de dingue
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
je remeterai ma petite hinano quand la chance me reviendra....................mais quand
!!!!!!!!!
Faut que tu expliques un peu tes aventures à la Pierre Richard !
superfrog @ 29/04/2011 - 20h56 a dit:
euh, demain çà surf ou a votre avis?
Yo85 @ 29/04/2011 - 22h35 a dit:
superfrog @ 29/04/2011 - 20h56 a dit:
euh, demain çà surf ou a votre avis?
Dans ta baignoire!!!! hihihi