Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
ah je savais pas...merci!IL FAUT CONTINUER!!!lances lui un challenge la prochaine fois je te donne un exemple "si à la prochaine session de marin tu réussis pas ton backloop (ou speedloop ou je sais pas trop quoi), tu es obligé de ramener la rrd à calamityjane". C'est clair c'est les plus belles...
c'est des planches de papi!
faut mieux une bonne occaz, qui a déjà vécue, pris de l'expérience, qui a une histoire... etc etc
et sinon, tu décroches jamais le téléphone à la maison???
De papi ou de gonzesse ...
Vous l'avez déjà essayé??? NON alors votre avis vous savez où vous pouvez vous le mettre... et bien profond comme dirait un certain titou!
ET si je suis ce que vous dites, Je suis une gonzesse avec un niveau de papi alors je vois pas en quoi elle me correspondrai pas!!ET pi avec tous les progres que je ferai avec les papis ça pourrait bien etre vous...no?
Et les Normands (ou beau-fils de Normands), y'en a pas un qui pourrait ramener une 267 de Caen pendant les fêtes, éventuellement je peux choper le flotteur à Nantes au passage.
Salut louping !
je serais a Caen pour noel, je pense que ca peux se faire de te redescendre un flotteur.
Il faut aller le chercher ou ?
par contre je pars en bretagne pour le nouvel an donc je le redescendrais le 4 janvier ...
Le flotteur est à Caen, tu vas ou en BZH, je suis vers Vannes la semaine de Noel et la semaine suivante, je pourrais le récupérer à cette occasion?
Je dois aussi aller voir ma soeur et mon bof à Pontivy
Merci d'avance...
Je serais a caen la premiere semaine, et a concarneau la deuxieme semaine !
Ca peut se faire sinon a partir du moment ou il est dans le camion ca ne me derange pas de te le redescendre ici
Et les Normands (ou beau-fils de Normands), y'en a pas un qui pourrait ramener une 267 de Caen pendant les fêtes, éventuellement je peux choper le flotteur à Nantes au passage.
Salut louping !
je serais a Caen pour noel, je pense que ca peux se faire de te redescendre un flotteur.
Il faut aller le chercher ou ?
par contre je pars en bretagne pour le nouvel an donc je le redescendrais le 4 janvier ...
Le flotteur est à Caen, tu vas ou en BZH, je suis vers Vannes la semaine de Noel et la semaine suivante, je pourrais le récupérer à cette occasion?
Je dois aussi aller voir ma soeur et mon bof à Pontivy
Merci d'avance...
Je serais a caen la premiere semaine, et a concarneau la deuxieme semaine !
Ca peut se faire sinon a partir du moment ou il est dans le camion ca ne me derange pas de te le redescendre ici
Ok super sympa, je t'arrange un rdv avec le vendeur..., je vais essayer de la récupérer avant pour voir la gueule de cette pav, impatience... J'ai aussi mon frangin à Lorient...sur la route
[quote=phil09 @ 15/12/2008 - 13h05]je descend sur leucate la semaine prochaine ,mardi ou mercredi ,si tu est toujour interressé et dispo on ce cale quelque chose .
Sa serais super, j'suis vachement interesse.
contact moi pour que l'on puisse se faire une mise au point