Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Kite trip au Kenya
Re :Kite trip au Kenya
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Donc si ça se pratique , c'est vraiment très minoritairement et très discrètement .
Déjà je me suis demandé comment font les vieilles pour se faire bourrer le mou car aucun Beach Boy ne peux rentrer dans un hôtel même accompagné d'une blanche , ainsi que dans beaucoup de Bed & Breakfeast , donc reste la plage ou les buissons .......
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Je sais plus si je vous l'ai dit mais je pensai avoir loué chez une Kenyanne cette année tout comme l'année passée d'ailleurs , et bien pas du tout , celle de cette année est à moitié mytho et en faite la maison ou je loge appartient à un italien et elle ne fait que la gérer quand il est pas là avec comme avantage qu'elle est logé gratos ( Et elle dépanerait aussi le proprio Italien par quelle que gâterie bien qu'il soit la avec femme et enfants ....)
Donc le Sergio a débarqué avec toute sa smala la semaine dernière et lui , il comptait bien faire tourner le groupe lors des coupures récurrentes de courant , et il s'y met avec 2 électriciens locaux et paf , tout péte.....
Le soucis c'est que sans courant , pas de ventilateur , et sans ventilateur la nuit , tu fermes pas l'oeil .
Je les ai laissé se demerder pendant une demi heure en les observant en coin et je me suis dit que si je n'intervenai pas , j'allais pas dormir de la nuit .
Donc je me suis présenté au proprio en disant qu'en plus d'être kiteur , l'électricité c'était aussi un peu mon métier , et j'ai réussi à rétablir le courant au bout d'une heure non sans mal vu qu'ici , niveau matos , faut bien reconnaître que c'est la misère noir , j'avais juste besoin d'un boulon et d'un écrou de 6 , le truc le plus courant que tu trouves partout dans n'importe qu'elle caisse du bricoleur du Dimanche , et ben ici que dalle , les 2 pros n'en avait pas un seul , heureusement en fouillant dans un sac de kite , j'ai trouvé un écrou et un boulon compatible qui me sert normalement pour mon foil pour faire un branchement provisoire et rétablir l'électricité pour la nuit ......
-
- Killer
![:D](smileys/biggrin.gif)
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
A la veille de l'arrivée de ma femme , ça serait gâcher........Endorphin @ 14/02/2020 - 23h26 a dit:
Du coup c’est toi qui a eu droit aux faveurs de l kenyanne?
- paquitomicorrazon
- Jiber
paquitomicorrazon @ 17/02/2020 - 11h40 a dit:
Le héro des temps modernes
![]()
![]()
C'est cool quand même, les mecs vont t'avoir à la bonne
tu as peut etre une chance de toucher à un italien..
CHRISTOPHE ROUSSE @ 15/02/2020 - 06h08 a dit:
A la veille de l'arrivée de ma femme , ça serait gâcher........Endorphin @ 14/02/2020 - 23h26 a dit:
Au contraire, ça va t'éviter de décharger trop vite lors de vos retrouvailles!
Viking @ 17/02/2020 - 15h42 a dit:
Ca sent le vécu.....
thejoker @ 17/02/2020 - 16h05 a dit:
Viking @ 17/02/2020 - 15h42 a dit:
Ca sent le vécu.....![]()
![]()
Vécu avec ma main droite uniquement
![:)](smileys/original.gif)
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Surtout qu'en y regardant de plus pres , Ambroseli est à 5 h max de Nairobi et qu'il aurait été beaucoup plus simple que j'y rejoigne ma femme en avion le jour de son arrivée de France , qu'on fasse le Safari , retour à Nairobi et avion jusqu'à Malindi .....
Il a encore fallu que je fasse mon Mc Gyver , en partant d'Amboseli à 5 h ce matin , panne de lumière sur le Land Rover , et pas question forcement de prendre la national de Nairobi sans , mais c'est fou ce qu'on peut faire avec un couteau suisse et un cure dent , j'ai démonté le relais d'allumage des feux , ouvert grâce à mon couteau , et bloquer en marche forcé la bobine défectueuse grâce au cure dent , The African Way of Life quoi .....
Autrement la vue sur le Kilimandjaro est bien cool du park , j'ai même pu faite la photo de l'éléphant devant avec le Mont en arrière plan .....
On à assisté à la capture d'une gazelle Thomson par un python de 5/6 m , et comme dit le proverbe africain :
" Qui gobe une noix de coco fait confiance à son anus ....."
Pas sur que le python n'est pas eu les yeux plus gros que le ventre .......
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Pour le première fois aussi je constate la présence de méduses et leurs piqures est douloureuse .
Je reviens l'année prochaine c'est certain , je sais pas combien de temps encore , si ma femme veut revenir, peut-être 3 mois , du 15 Decembre au 15 Mars , comme ça elle me rejoindra aux vacances de Noel et de Février , sinon 6 semaines de début Janvier et je rentre juste avant les vacances de Février .
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Pas de bol , il y avait dedans celle d'un aide moniteur de l'école ou je stok mon matériel et tout ce qu'il avait pu mettre de côté en 3 mois de saison y est passé pour pouvoir la récupérer.....