Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Avis de recherche : nouveaux modos !
- Homerdusud
- Star
Re :Avis de recherche : nouveaux modos !
Et pour vous dire que j'ai établi unilatéralement une nouvelle politique, celle du "laisser-faire tant que vous êtes pas arrivé au bord du précipice de l'oubli en page 2.".
Prenons pas exemple le post de Ouazou sur les voiles Gun 2013. Normalement, ce post aurait du être mis dans la section voiles Gun. Il y a eu aussi celui de Jeffly, sur la Tabou Thunder.
J'ai attendu que ces posts soient sur le point de sombrer dans l'oubliette de la page 2 sur la Plage. Je les ai alors transférer dans la section appropriée, histoire de leur donner une seconde vie par une meilleure visibilité.
C'est-tu pas de la belle initiative, ça?
Guyt, L'Homme qui savait modoter.
OBAMA fait un deuxieme mandat ,on en attend pas moins de toi
Guyt, t'es le Gustave Flaubert du windsurfing
ne nous quitte pas ,tout peut s'oublier ,qui s'enfuit déja
ricco02 @ 07/11/2012 - 14h51 a dit:
Yes Week end !
guyt @ 07/11/2012 - 18h10 a dit:
Un petit up sur ce sujet, rien de mieux que le mot "modo" pour exciter les troupes.
Et pour vous dire que j'ai établi unilatéralement une nouvelle politique, celle du "laisser-faire tant que vous êtes pas arrivé au bord du précipice de l'oubli en page 2.".
Prenons pas exemple le post de Ouazou sur les voiles Gun 2013. Normalement, ce post aurait du être mis dans la section voiles Gun. Il y a eu aussi celui de Jeffly, sur la Tabou Thunder.
J'ai attendu que ces posts soient sur le point de sombrer dans l'oubliette de la page 2 sur la Plage. Je les ai alors transférer dans la section appropriée, histoire de leur donner une seconde vie par une meilleure visibilité.
C'est-tu pas de la belle initiative, ça?
Guyt, L'Homme qui savait modoter.
Ne pourrait on pas créer une autre section que le bar pour des sujets hors planche à voile qui n'ont pas vocation à devenir au bout de deux jours un repère de la hyène & co ou ils viennent raconter de la merde quand ils en ont marre de "j'en veux une paire", "ou est ce que j'ai mis mes clefs", etc.... ?
- Homerdusud
- Star
louping @ 08/11/2012 - 08h21 a dit:
elle est finie l'élection de miss-modo ?
Boarf, le nouveau GuyT est plutot efficace