Nicko @ 30/10/2013 - 16h14 a dit:
Homerdusud @ 30/10/2013 - 15h54 a dit:
Mouette @ 30/10/2013 - 15h54 a dit:
Ah et sinon y a personne qui a pensé à dire à Robby Naish qu'on était en 2013 et que le matos avait un peu évolué?
La position du pied de mat est à bloc sur l'avant de sa planche, vraiment louche
Et il marche avec, ou pas?
Bah il a pas passé un tour...
Serieusement, ce que dit Mouette sur les PWA qui ne tracent pas assez down the line est assez vrai. Je crois que le problème, c'est qu'en PWA, d'habitude c'est mal vu de tirer down the line et d'envoyer juste un gros move. A ho'okipa en revanche c'est ce qu'il faut faire.
Il n'y a que Kauli, je trouve, qui arrive à ne pas tirer tout droit et en même temps passer cette section.
Yep Kauli prend la vague haut sur le spot et passe la section en floater, la grosse classe
Sinon Kevin Prittchard et est assez magique la dessus je trouve, il donne l'impression que chaque vague est exploitable, mais c'est vrai qu'il les prenait un peu moins haut quand même
J'ai trouvé ça un peu nul honnêtement, quand t'es à Hookipa tu vois bien que c'est super chaud de taper le peak sur Middle et de poursuivre sur The Point, y avait presque que les mecs de la PWA pour essayer de faire ça.
Les autres faisaient le take off directement sous le peak de Middle, ça simplifiait la suite et ça empêchait pas de scorer.
Concernant Robby il a bien navigué, il a fait honneur à sa légende