Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
joegrenord2
Timide
Timide

Re :87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours

Message par joegrenord2 »

en fait je me suis trompe samedi il n annonce pas de vent, je voulais dire demain apres midi (vendredi) et dimanche aussi il s annonce du vent!!!

alors des candidats?
FiFi
Killer
Killer

Re :87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours

Message par FiFi »

Tu auras surement Zorglub dimanche et peut être Fendlabise les deux jours (qui est en panne de net pour le moment)...

a+

FiFi
joegrenord2
Timide
Timide

Message par joegrenord2 »

bon aujourd hui vous n avez rien loupe a mas chaban, il fallait y etre avant 14h

et je suis arrive presque apres la bataille.

il n y avait que des charentais nous etions 3 et j ai fini seul...sur ma faim.

esperons que dimanche ce sera mieux.

maintenant le niveau de l eau est correct a mas chaban , a lavaud c est tjrs bas.

a+ joe
fendlabise
Jiber
Jiber

Message par fendlabise »

rien rater est un bien grand mot  :dry: c'était taquet de 11h a 14h B) meme pas 5m sans planer :lol: en plus avec des températures plus que clémentes pour la saison ;D demain mardi retour sur les lieux du crime des 11h  :stuart: histoire de voir si cela veut sourir encore B) et une trés bonne année a tous  :lol:  :lol:  :lol:

A+ Laurent
Yoyo87
Jiber
Jiber

Message par Yoyo87 »

Salut à tous et Bonne Année  !!!!!

La solution pour l' hiver c' est le dirtwindsurfing. J' ai craqué avant les fêtes et le père noël en a ammené un à david . Le problème c qu' il n' arrête pas de pleuvoir donc pas trop eu le tps d' essayer .

Fendlabise comme prévu dès que j' y vais je t apl.

Bon week end à tous.

@ bientôt sur l' eau. Lionel.
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Bien le bonjour sur le topic :)

Profitez du vent, chez moi c'est gelé et semi pétole...

a+

FiFi
fendlabise
Jiber
Jiber

Message par fendlabise »

Yoyo87 @ 18/01/2008 - 20h21 a dit:

Salut à tous et Bonne Année  !!!!!

La solution pour l' hiver c' est le dirtwindsurfing. J' ai craqué avant les fêtes et le père noël en a ammené un à david . Le problème c qu' il n' arrête pas de pleuvoir donc pas trop eu le tps d' essayer .

Fendlabise comme prévu dès que j' y vais je t apl.

Bon week end à tous.

@ bientôt sur l' eau. Lionel.

Salut yoyo ça tombe bien que j'arrive a t'avoir quelque part puisque j'avais éssayé de te tél pour te souhaité une bonne année et pour savoir si tu été content de ton dirt mais comme a chaque fois je suis tombé sur ton répondeur et que je n'ai pas laissé de messages cela tombe bien,comme tu dis si tu va le tester n'hésite pas a me tél que l'on se marre un coup :p

A+

laurent

PS: pour ceux qui suivent un peu la navigation du mardi 15 était bien  :fear: malgré la pluie évidement qui a su si bien s'arreter au moment de dégréer :lol: se qui a permis en plus au vent de prendre encore plus de tour mais malheureuseument il n'y avait personne pour en profiter :blink: ,on était que deux le matin de 11h a 14h :angry: mais sinon qu'est ce que c'est bon :p  :fear:
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Coucou :)

Je suis totorisé à pratiquer le fumage de copaings en compétition d'après le toubib de la boite ; je tiens le bon bout pour le défi.

Une reconnaissance du terrain est prévue mi mars pour ceusses qui veulent se joindre à moi...

Sinon ca caille, -7 prévu ce WE, l'hiver n'est pas fini ici :(

a+

FiFi
fendlabise
Jiber
Jiber

Message par fendlabise »

reconnaissance pour un bord de 10 bornes avec de l'eau au genou ;D  cela va être du bonheur  :sleeping: moi je suis partant  :lol: connaissant un peu les lieux  B) je t'explique: a fond les yeux fermés ;D  ;D

A+

Laurent

PS: j'ai éssayé le dirt a yoyo il y a l'air d'y avoir un gros potentiel  :lol:  :lol: mais ça a pas l'air de trop pardonner les erreurs  :rolleyes: passage a contre etc.... mais sinon les sensations avec la voile sont excellente un trés bon moyen de subsitution pour les accrocs de la planche  B) si cela excite encore de nos jours :blink:  :fear:  :stuart:  :p
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

20 noeuds cet aprem, 10°, mais grosse fatigue et seul au bord de l'eau j'ai pas grée :(

Une scéance de loupée...

Laurent, pour la reco, si il n'y a que de l'eau a mi jambe j'ai pas un aileron qui va passer sans labourer moi  :fear:

a+

FiFi
fendlabise
Jiber
Jiber

Message par fendlabise »

T'inquiéte pas pour tes ailerons,fais moi juste penser a ne pas oublier ma scie avant de partir :easy: et je te régle le problême une fois sur place :rolleyes: ,sinon il y a du vent demain  B) y a t'il des volontaires pour une petite sortie :snif: par un beau dimanche de février ;)

A+

Laurent

encore quelques jours avant les inscriptions .......va falloir être pret le jour j :fear:
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Pour s'inscrire : faut juste certif, chèque, bulletin d'inscription (dispo dans le wind ?) epicétou ?

Oliv' doit aller voir le toubib pour son certif.

a+

FiFi
fendlabise
Jiber
Jiber

Message par fendlabise »

Le bulletin d'incription n'est pas dans le wind le plus rapide pour l'avoir est de le télecharger du site GWO (gruissan windsurf organisation) de toute maniére tant qu'il n'est pas en ligne les incriptions sont fermées,ou de le demander par courrier mais délai plus long poste oblige,sinon il faut deux chéque un pour les frais d'incription et un autre comme caution pour le dossard et le feux de détresse qu'il te prete ,tu leur rend gentiment tout a la fin et il te le redonne :p ou sinon tu peux acheter ton dossard comme souvenir  :rolleyes: pour les plus nostalgique :D

Normalement dés que le wind de février est sorti les incriptions sont lancée

A+

Laurent
francois 87
Timide
Timide

Message par francois 87 »

salut a tous j ai un peu deserte les spots a cause du froid et d une reprise de tavail mais bon j espere que vous me remmete  je suis tombe par azar sur vos petites conversations et je me permet d i participer

la je me motive pour le wind et jai hate de voir les beau jours arriver

bravo a tous ceux qui navigue en ce moment

voila  voila bonne annee a tous
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Bienvenue sur le topic :)

N'hésite pas à laisser des messages pour dire si tu navigues, et à quel endroit ; c'est plus sympa de savoir qu'il va y avoir du monde avant de partir. Surtout à cette saison !

Perso je repasse sur Limoges une dizaine de jours en mars, et presque deux semaines fin avril début mai donc pour le moment faudra se débrouiller avec les autres collègues.

a+

FiFi
Répondre