Tu te trompes lourdement, lire vingt fautes dans un post sur un forum est révélateur du niveau de son auteur dans la vie, c'est la partie émergée de l'iceberg;
Révélateur de son niveau.... En orthographe? Ces lacunes font elles de lui un parfait incapable?
les fautes de frappe et la pseudo-oralisation de l'écrit sur les fora sont de bonnes excuses pour ne pas perfectionner son français
Je suis assez d'accord là dessus... Ceci étant dit, ce n'est peut être pas sur le Net qu'on perfectionne son français, mais ce n'est pas une raison pour faire n'importe quoi..
et se noyer dans le vomi de sa propre médiocrité.
Qui a parlé de véhémence?
Mettons ça sur le compte du retour de baton suite aux provocations dont tu as été la cible...
Si écrire un message contenant moins d'une faute par ligne est si difficile sans l'aide d'un dictionnaire, il y a vraiment un sérieux problème...
Je passerai sur la "faute d'oralisation" (cela fait trois fois, dans trois messages différents, que tu écris tolérAnce avec un E, vas-tu invoquer la célérité de la frappe sur clavier) mais je crois que tu as oublié le verbe dans la seconde partie de ta phrase. Je suppose que c'est pour ça que tu es aussi véhément dans le débat... Cqfd
Dans l'absolu, personne ne peut te donner tort...
Mais que cherches tu? A humilier Erwann qui n'a rien demandé? Que nous tous reconnaissions ton indéniable supériorité dans les joutes orthographiques?
Où est l'interet?
QUOTE(arnold1111 @ 28 Aug 2005, 07:13 AM)
Le mot «rétrograde» tombe alors comme une guillotine sur tous ceux qui ne font pas preuve de conformisme et de servilité face à la mode du jour.
Philippe Muray
[right][snapback]257032[/snapback][/right]
Je préfère Frédéric Dard et son Bérurier...