Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Y'a du niveau, au bar!!!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

Re :Y'a du niveau, au bar!!!

Message par Maria Chapdelaine »

QUOTE(MouStik @ 3 May 2006, 08:02 AM)
...tu oublies de mentionner les apparition furtives mais très remarquées de Dr Moreau qui ne manquera pas de nous résumer la situation en puisant dans les tréfonds de sa mémoire pour analyser chacun des participants.

Le tout, bien sur, sans une fois mentionner ses états d'ames, anecdotes ou autre fait palpitant de sa vie rolleyes.gif
(ps: t'oublies de dire que j'optimiserai coute que coute le facteur caca © )
[right][snapback]363053[/snapback][/right]

En admettant bien sur qu'il en ait !!
Avec le temps qu'il met à confectionner ses réponses assassines .
Grand goujat, va !
Phil des montagnes
Jiber
Jiber

Message par Phil des montagnes »

merci docteur pour cette visite du zoo biggrin.gif ...un bon résumé ça recadre !!

Pour ajouter ma pierre à l'édifice, je tiens à signaler qu'il faut absolument, et ce avant de commencer toute étude sérieuse sur la volumétrie péteuse, définir à quelle altitude et à quelle température les mesures sont réalisées !!

Sans vouloir relancer une vieille polémique, il est évident qu'un marseillais pétera un volume infiniment plus grand qu'un lillois, et ce uniquement pour des questions d'environnement climatique ......."étonnant, non ?"

La vraie question, reste à mon sens :

Doit-on s'interrésser au volume péteux ou à la quantité de matière déposée sur un filtre collecteur placé directement à la sortie de l'orifice ???

....quand on pense que certain décrie la qualité des sujets blink.gif !?!
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

QUOTE(Phil des montagnes @ 3 May 2006, 01:19 PM)
Sans vouloir relancer une vieille polémique, il est évident qu'un marseillais pétera un volume infiniment plus grand qu'un lillois, et ce uniquement pour des questions d'environnement climatique ......."étonnant, non ?"
[right][snapback]363060[/snapback][/right]

Je me permet d'ajouter que tous ces paramètres volumiques restent totalement indépendants de l'odeur, qui elle perd en intensité de manière inversement proportionnelle à l'agitation des masses d'eau environnantes: Il est en effet de notoriété publique que dès qu'ils ont cinquantes centimètres de vagues, les sudistes ne se sentent plus péter... rolleyes.gif
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

Message par Maria Chapdelaine »

QUOTE(KipURieR NoiR @ 3 May 2006, 08:48 AM)
Je me permet d'ajouter que tous ces paramètres volumiques restent totalement indépendants de l'odeur, qui elle perd en intensité de manière inversement proportionnelle à l'agitation des masses d'eau environnantes: Il est en effet de notoriété publique que dès qu'ils ont cinquantes centimètres de vagues, les sudistes ne se sentent plus péter...  rolleyes.gif
[right][snapback]363064[/snapback][/right]

laugh.gif laugh.gif laugh.gif (moi je peux en mettre des lol ?? )
KipURieR NoiR
Killer
Killer

T'es responsable de tes engagements hein!!! biggrin.gif
Theo69
Newbie
Newbie

Message par Theo69 »

y vas être facile à repérer,

Je suis très curieux de savoir à qui tu penses, peut-être oseras-tu quelques noms??

Toutefois, puisque tu es nouveau parmi nous, je peux d'emblée te fournir quelques prévisions sur la teneur du débat qui pourrait suivre afin de te donner le courage d'attendre.

biggrin.gif biggrin.gif bravo pour cette belle anticipation qui me mets l'eau à la bouche.

Doit-on s'interrésser au volume péteux ou à la quantité de matière déposée sur un filtre collecteur placé directement à la sortie de l'orifice ???

Effectivement toute la question est là:

on pourrait imaginer une petite roue comme un loch-speedo de bateau, en intégrant la vitesse de rotation par le temps avec un montage intégrateur et un étalonnage adéquat... Mais peut-être faut-il aussi tenir compte de la densité du nuage gazeux et du tpm (Taux de Particules par Metre cube)??
Ya pas un prof sur ce forum qui pourrait se rendre utile et nous renseigner??
Blue??

MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

Bien joué Théo pour cette belle entrée en matière....gaffe cependant à ne pas te positionner exactement sur le mm créneau que Doc, tu risques de lui exciter son instinct belliqueux!

Fort aussi la perche sur Blue! smile.gif t'as une bonne partie des ingrédients pour commencer un bon post, allez lance toi! t'as déja le caca © et la baston qui se profile...
Phil des montagnes
Jiber
Jiber

Message par Phil des montagnes »

QUOTE(Theo69 @ 3 May 2006, 03:04 PM)
Je suis très curieux de savoir à qui tu penses, peut-être oseras-tu quelques noms??

certainement pas, j'ai jamais rien compris à la subtilité des trolls et de leur propriétaire...... dry.gif

Sinon je te suis tout à fait d'accord sur le TPM, c'est certainement l'indicateur le plus fiable, par contre reste à définir le point de prélévement chez les windsurfeurs ??
......en effet chacun sait que les planchistes pétent plus haut que leur cul........... certe, mais juqu'à quelle hauteur blink.gif biggrin.gif blink.gif !?!

Theo69
Newbie
Newbie

Message par Theo69 »

Tout d'abord, et bien que je ne sois pas certain d'avoir saisi le mode de fonctionnement du trollage, je tiens à affirmer avec force et virulence ma totale indépendance vis-à-vis d'un quelconque membre de ce bar. mad.gif

Ensuite je voudrai faire un petit rajout au post de notre bon Dr. En effet ce dernier a oublié de mentionner la probable intervention pleurnicharde de mimich, qui tel Francis "la chèvre" Cabrel dirait:
"le bar, c'était mieux avang..." (avé l'accent). wink.gif

Enfin effectivement les planchistes pètent plus haut que leur cul, mais ce décalage ayant tendance à s'accentuer à mesure que la latitude diminue, la tâche s'annonce vraiment ardue...

KipURieR NoiR
Killer
Killer

QUOTE(Theo69 @ 3 May 2006, 03:26 PM)
Ensuite je voudrai faire un petit rajout au post de notre bon Dr. En effet ce dernier a oublié de mentionner la probable intervention pleurnicharde de mimich, qui tel Francis "la chèvre" Cabrel dirait:
"le bar, c'était mieux avang..." (avé l'accent). wink.gif [right][snapback]363079[/snapback][/right]

C'est marrant que tu parles de mimich, justement... cool.gif
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

QUOTE(Theo69 @ 3 May 2006, 03:26 PM)
"le bar, c'était mieux avang..." (avé l'accent). wink.gif

Non, ça c'est déjà fait, t'es en train de marcher dedans.
Et comme on dit, ça porte bonheur...
En tout cas, t'as l'air d'être bien dans à l'aise dans le sujet!

mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

...
KipURieR NoiR
Killer
Killer

T'as pas traîné !!! rolleyes.gif
Theo69
Newbie
Newbie

Message par Theo69 »

Onze pages pour dévier d'un sujet et il suffit d'une petite boutade pour retomber comme tu le dis si justement les deux pieds dedans!! Malgré tout je l'ai effectivement un peu cherché. wink.gif
Note quand même que l'on avait fait quelques efforts pour discuter quasiment scientifiquement d'un phénomène qui concerne tout être humain. De plus la proximité avouée du sujet avec l'anus n'a pourtant entraîné aucune deviance scatophile. Comme quoi ya de l'espoir... n'est-ce-pas??

CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

D'après les dernières étude scientifique en ma possession sur le sujet , une femme produit moins de 4 litres de gaz par jour contre 6 litres en moyenne chez les hommes ...... sad.gif et je suis pas dans la moyenne .... dry.gif Vous voyez l'enfer que vie ma femme .... tongue.gif Et ce soir , je regarde le zapping , et miracle , il parle de pilules qui après absorption parfume les sus dit gaz ... blink.gif .Ça va changer l'ambiance a la maison !!!!! rolleyes.gif
"chéri , j'ai fais de la friture , tu sort le brise !"
"Non , non, chérie , je le fais , j'ai pris des pilules a la roses !!!!!" laugh.gif laugh.gif laugh.gif
bye
Répondre