Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

l'année 2007 commence bien, putain de bagnole de merde

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
erwan
Killer
Killer

Re :l'année 2007 commence bien, putain de bagnole de merde

Message par erwan »

KipURieR NoiR @ 20/01/2007 - 18h35 a dit:

erwan @ 20/01/2007 - 16h30 a dit:

Arf tant que des branques me diront que c'est normal qu'un espace à 35000 € pete le moteur à 100 000 et quatre ans après l'avoir acheté, je gueulerais à l'injustice jusqu'à ce que quelqu'un ici ou ailleurs.

Nan plus sérieusement, voilà ce qui risque d'arriver lorsqu'on fait confiance à poueeeeeeeeeeet.

Toi aussi l'émotion t'empêche parfois de finir tes phrase???

Ecoute c'est drôle parce que moi c'est pareil: Hier encore je.

jusqu'à ce que quelqu'un, ici ou ailleurs m'
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Pour faire avancer ton dossier, Erwan, faut secouer un peu la nenette de chez renault :

http://www.youtube.com/watch?v=u2-od4n5Xl0

:)

FiFi
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

Attention, je vais vomir....
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

C'est énorme!!!!!

J'imagine le retour si un élastique pète ou se détache du poteau  juste avant de lacher  : r o l l e y e s :
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

Mais moi au début je pensais que le but était de s'envoler, donc en lachant l'élastique...

j'ai été un peu déçu... Cela dit, tu dois prendre du g malgré tout...
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

C'est surtout si un 'lastic pête que c'est drôle à mon avis... Parcequ'elle va être méchament atirée par un poteau dans ce cas : l o l :
KipURieR NoiR
Killer
Killer

FiFi @ 21/01/2007 - 13h55 a dit:

C'est surtout si un 'lastic pête que c'est drôle à mon avis... Parcequ'elle va être méchament atirée par un poteau dans ce cas : l o l :

Elle sentira rien vu que l'élastique pété lui aura surement déja déchiré tout l'abdomen...
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Hummm... en "vol", il y aurait un petit calcul d'inertie comparée "nenette" / morceau d'éllastique restant à faire. Pas dit que ca la fouette au point de la mettre en miette.

Par contre, si un élastique pête juste avant qu'ils lachent la nana depuis le quad, il va y avoir de la viande incrustée dans l'herbe : l o v e : :love: : l o v e :

FiFi
Funix
Jiber
Jiber

Message par Funix »

'lut Erwan,

Je compatis à ton problème et je dois dire que ça me donne quelques frissons car je possède également un Espace IV 2.2 dci que j'ai acheté neuf en septembre 2003. Je viens à peine de dépasser les 50000km, je l'ai toujours entretenu dans un garage renault, mais par précaution je ferai particulièrement attention aux prochaines révisions.

Connais tu le forum de planète renault (http://forum.planeterenault.com/) ? C'est un repère de "renaultiste", tu devrais trouver quelques infos sur ton problème.

Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

septembre 2003 tu es aussi concerné par la note rouge de chez renault. Y devrait te changer le turbo à la révision des 60000 km .
xantos295
Jiber
Jiber

Message par xantos295 »

j'ai aussi un proche nantais qui trimballe sa tribue dans son wagon 2.2dci... rien à signaler docteur ?
KipURieR NoiR
Killer
Killer

FiFi @ 21/01/2007 - 18h17 a dit:

Hummm... en "vol", il y aurait un petit calcul d'inertie comparée "nenette" / morceau d'éllastique restant à faire. Pas dit que ca la fouette au point de la mettre en miette.

Par contre, si un élastique pête juste avant qu'ils lachent la nana depuis le quad, il va y avoir de la viande incrustée dans l'herbe : l o v e : : l o v e : : l o v e :

FiFi

Moi je parie qu'elle est coupée en deux voire plus. C'est déja arrivé à des mecs qui labouraient derrière des charrues à boeufs avec des câbles ou sur bien d'autres machines. En la jouant verghehrg et en dévellopant une approche énergétique, on peut considérer qu'elle se ramasse sur un temps infiniment court la puissance émmagasinée par le tracteur durant la phase de mise en tension de l'engin. On va dire qu'un boeuf ça fait la puissance d'un cheval et demi (percheron hein pas un Shetland!), bin je dis que le tracteur il fait plus de trois chevaux largeos (1 chwal= 736 Watts et un cycliste dopé= 70 à 100 Watts soit l'équivalent d'une chtite ampoule d'éclairage), et en plus sur les 100 mètres de courses le travail est énorme.

A l'interface, on peut compenser la surface de contact plus grande de l'élastique par rapport à un câble fin en considérant sa masse comme plus élévée.

[Mode Veraghefdgd Off/]
dedeclement
Accro
Accro

Message par dedeclement »

; D   ; D   ; D

énorme
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

Message par Maria Chapdelaine »

KipURieR NoiR @ 22/01/2007 - 01h08 a dit:

[Mode Veraghefdgd Off/]

Ouf ! Je t'aime mieux comme ça !
Funix
Jiber
Jiber

Message par Funix »

erwan @ 21/01/2007 - 22h49 a dit:

septembre 2003 tu es aussi concerné par la note rouge de chez renault. Y devrait te changer le turbo à la révision des 60000 km .

Tu pourrais pas me faire une copie de cette fameuse note (mon email est sur mon site perso) ?

Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Répondre