Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

L'éco-taxe ou chronique d'un desastre à la française...

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
tabletop83
Newbie
Newbie

Re :L'éco-taxe ou chronique d'un desastre à la française...

Message par tabletop83 »

Nausicaä @ 02/01/2014 - 13h33 a dit:

Ça n'est pas alimentaire c'est une vocation et je reste dans l'enseignement...                une vocation  pour ce metier c'est à mon avis le minimum

Je faisais remarquer que je ne suis plus si jeune que ça 31 ans et que la vie en campagne n'est pas toujours épanouissante... Je le transformerai en ours si je ne côtoyais pas du monde... Dans les campagnes profondes pas évident d'avoir une vie sociale       31 ans c'est jeune pour moi !!!!

C'est tout... Je faisais remarquer que je paie un loyer super modeste par rapport a de grandes villes donc je ne me plains pas mais même sans être smicard actuellement je pourrais difficilement faire mieux

ça c'est plus grave  mais c'est la faute aux politiques ( point d'indice bloqué depuis 2010)

stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Et même plus pour le point d'indice, si je ne dis pas de conneries 0,5% en 8 ans ça c'est de l'évolution, dans le même temps le smic a pris 3% par là je crois...
tabletop83
Newbie
Newbie

Message par tabletop83 »

le ppoint d'indice est bloqué depuis 2010 mais entre temps les primes ont doublé......

comme tu ne cotises que sur 20% maxi des primes  le GAP entre le traitement et la pension devient monstrueux c'est pour cela que bon nombres de personnes prolongent au delà de la limite d'age

si la moitié des particuliers avait une gestion de leurs encours identique à celle de l'Etat quel beau bordel!!!

réduire les dépenses qu'il a dit l'autre  commençons par la fonction publique

une seul fonction publique, une cinquantaine de corps interministériel,   et la chasse à toutes les collectivités territoriales et à leur clientélisme qui nous coute un bras

bon ca souffle dehors je file naviguer :dev:
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

tabletop83 @ 05/01/2014 - 08h44 a dit:

le point d'indice est bloqué depuis 2010 mais entre temps les primes ont doublé......

Quelles primes?

@thejoker: sympa le dessin!
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

stef38 @ 07/01/2014 - 18h40 a dit:

le point d'indice est bloqué depuis 2010 mais entre temps les primes ont doublé......

Quelles primes?

J'allais demander  :D  la    dé prime oui
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

les portiques chinois :

louping
Accro
Accro

Message par louping »

Nausicaä @ 07/01/2014 - 19h11 a dit:

stef38 @ 07/01/2014 - 18h40 a dit:

Quelles primes?

J'allais demander  :D  la    dé prime oui

On reconnait le prof de math  :fear:
Répondre