Nausicaä @ 02/01/2014 - 13h33 a dit:
Ça n'est pas alimentaire c'est une vocation et je reste dans l'enseignement... une vocation pour ce metier c'est à mon avis le minimum
Je faisais remarquer que je ne suis plus si jeune que ça 31 ans et que la vie en campagne n'est pas toujours épanouissante... Je le transformerai en ours si je ne côtoyais pas du monde... Dans les campagnes profondes pas évident d'avoir une vie sociale 31 ans c'est jeune pour moi !!!!
C'est tout... Je faisais remarquer que je paie un loyer super modeste par rapport a de grandes villes donc je ne me plains pas mais même sans être smicard actuellement je pourrais difficilement faire mieux
ça c'est plus grave mais c'est la faute aux politiques ( point d'indice bloqué depuis 2010)
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
L'éco-taxe ou chronique d'un desastre à la française...
-
- Newbie
Re :L'éco-taxe ou chronique d'un desastre à la française...
-
- Newbie
comme tu ne cotises que sur 20% maxi des primes le GAP entre le traitement et la pension devient monstrueux c'est pour cela que bon nombres de personnes prolongent au delà de la limite d'age
si la moitié des particuliers avait une gestion de leurs encours identique à celle de l'Etat quel beau bordel!!!
réduire les dépenses qu'il a dit l'autre commençons par la fonction publique
une seul fonction publique, une cinquantaine de corps interministériel, et la chasse à toutes les collectivités territoriales et à leur clientélisme qui nous coute un bras
bon ca souffle dehors je file naviguer

tabletop83 @ 05/01/2014 - 08h44 a dit:
le point d'indice est bloqué depuis 2010 mais entre temps les primes ont doublé......
Quelles primes?
@thejoker: sympa le dessin!
stef38 @ 07/01/2014 - 18h40 a dit:
le point d'indice est bloqué depuis 2010 mais entre temps les primes ont doublé......
Quelles primes?
J'allais demander

On reconnait le prof de mathNausicaä @ 07/01/2014 - 19h11 a dit:
stef38 @ 07/01/2014 - 18h40 a dit:
Quelles primes?
J'allais demanderla dé prime oui