Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Digne d'une République Bananiere, Dans quel monde vuiton ?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Digne d'une République Bananiere, Dans quel monde vuiton ?

Message par thejoker »

la seule solution un president au dessus des partis

donc 7 ans de mandat


mais surtout, car il faut un projet commun qui rassemble la majorité même de différentes tendances, donner la parole aux alternatifs : economistes notamment!


actuellement le projet commun :  c'est la casse des nations et l'enrichissement de l'elite


faut en changer   et ce ne ne peut etre dans le cadre des partis subventionnés par la finance ou kadhadi  :D
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33881
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :Digne d'une République Bananiere, Dans quel monde vuiton ?

Message par Homerdusud »

T en as pas marre de te branler sur des concepts en bois joke?
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12855
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :Digne d'une République Bananiere, Dans quel monde vuiton ?

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Martin_A @ 27/08/2014 - 15h27 a dit:

thejoker @ 27/08/2014 - 13h43 a dit:

par contre chez nous il existe bien le consensus quand un president qui réclamait un référendum de mis mandant, il ya  5 ans .. fait maintenant des ronds de jambe à la finance

oui il ya bien consensus sur l'acceptation de l'agenda financier qui conduit aux génocides des peuples quand celui ci n'ai pas déjà en cours  : Lybie, Syrie, Irak, Ukrane




Ca c'est sur qu'hollande qui nous faisait croire il y a 5 ans qu'il suffisait que Sarkozy s'en aille pour que tout aille mieux, que "la reprise était la", et que tout allait aller mieux il suffisait d'attendre... On est servis hein !!!


Moi je m'en fous j'ai pas voté pour lui je fais pas partie des millions de français cocus mais faudrait que je retrouve les post de Roussette qui me disait qu'avec Hollande ça pouvait pas être pire qu'avec Sarkozy... Bref mon mojito arrive...


thejoker @ 27/08/2014 - 13h43 a dit:

m'enfin toi tu n'en as cure des peuples , non?  seul compte les riches (qui doivent etre assez valables et adorables puisque riches!)




Seuls comptent les riches ? Tu me range dedans avec mon salaire de 1900 euros net ?


On peut adhérer à la pensée libérale sans être riche ;-)




Parce ce que tu pense que Srako aurrai fait mieux que Hollande ? Toi , tu crois encore au Pere Noel .....


PS : Ben oui , avec ta paye de clodo , tu fait partie des 10 % de la polulation mondial les plus riches .....
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Digne d'une République Bananiere, Dans quel monde vuiton ?

Message par thejoker »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 27/08/2014 - 17h48 a dit:

Martin_A @ 27/08/2014 - 15h27 a dit:

thejoker @ 27/08/2014 - 13h43 a dit:

par contre chez nous il existe bien le consensus quand un president qui réclamait un référendum de mis mandant, il ya  5 ans .. fait maintenant des ronds de jambe à la finance

oui il ya bien consensus sur l'acceptation de l'agenda financier qui conduit aux génocides des peuples quand celui ci n'ai pas déjà en cours  : Lybie, Syrie, Irak, Ukrane




Ca c'est sur qu'hollande qui nous faisait croire il y a 5 ans qu'il suffisait que Sarkozy s'en aille pour que tout aille mieux, que "la reprise était la", et que tout allait aller mieux il suffisait d'attendre... On est servis hein !!!


Moi je m'en fous j'ai pas voté pour lui je fais pas partie des millions de français cocus mais faudrait que je retrouve les post de Roussette qui me disait qu'avec Hollande ça pouvait pas être pire qu'avec Sarkozy... Bref mon mojito arrive...


thejoker @ 27/08/2014 - 13h43 a dit:

m'enfin toi tu n'en as cure des peuples , non?  seul compte les riches (qui doivent etre assez valables et adorables puisque riches!)




Seuls comptent les riches ? Tu me range dedans avec mon salaire de 1900 euros net ?


On peut adhérer à la pensée libérale sans être riche ;-)




Parce ce que tu pense que Srako aurrai fait mieux que Hollande ? Toi , tu crois encore au Pere Noel .....


PS : Ben oui , avec ta paye de clodo , tu fait partie des 10 % de la polulation mondial les plus riches .....




et aussi des 40 % des francais les plus riches!!


imaginez la detresse de ceux qui touchent moins de 1000€


le hic c'est de vivre en France avec cela comte tenu de l'inflation galopante meme si non officielle
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Digne d'une République Bananiere, Dans quel monde vuiton ?

Message par thejoker »

Homerdusud @ 27/08/2014 - 17h42 a dit:

T en as pas marre de te branler sur des concepts en bois joke?




?? comme je ne suis pas une gonzesse je préfère du plus doux..


mais libre a toi de te mettre des concepts en bois où tu veux!! :D
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12855
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :Digne d'une République Bananiere, Dans quel monde vuiton ?

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Heu , pour revenir au sujet de base , l'ancienne Ministre des Finances de Sarko , Christine Lagarde , a été inculpé dans le cadre de l'affaire Tapis par la Haute cour de Justice ......
Nausicaä
Killer
Killer
Messages : 8485
Enregistré le : 16 mai 2007, 19:24
Contact :

Re :Digne d'une République Bananiere, Dans quel monde vuiton ?

Message par Nausicaä »

Et après ils hurlent de ne pas succomber a l'appel du tous pourris :-)
Martin_A
Killer
Killer
Messages : 8404
Enregistré le : 26 avr. 2011, 14:46
Contact :

Re :Digne d'une République Bananiere, Dans quel monde vuiton ?

Message par Martin_A »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 27/08/2014 - 17h48 a dit:

Martin_A @ 27/08/2014 - 15h27 a dit:

thejoker @ 27/08/2014 - 13h43 a dit:

par contre chez nous il existe bien le consensus quand un president qui réclamait un référendum de mis mandant, il ya  5 ans .. fait maintenant des ronds de jambe à la finance

oui il ya bien consensus sur l'acceptation de l'agenda financier qui conduit aux génocides des peuples quand celui ci n'ai pas déjà en cours  : Lybie, Syrie, Irak, Ukrane




Ca c'est sur qu'hollande qui nous faisait croire il y a 5 ans qu'il suffisait que Sarkozy s'en aille pour que tout aille mieux, que "la reprise était la", et que tout allait aller mieux il suffisait d'attendre... On est servis hein !!!


Moi je m'en fous j'ai pas voté pour lui je fais pas partie des millions de français cocus mais faudrait que je retrouve les post de Roussette qui me disait qu'avec Hollande ça pouvait pas être pire qu'avec Sarkozy... Bref mon mojito arrive...


thejoker @ 27/08/2014 - 13h43 a dit:

m'enfin toi tu n'en as cure des peuples , non?  seul compte les riches (qui doivent etre assez valables et adorables puisque riches!)




Seuls comptent les riches ? Tu me range dedans avec mon salaire de 1900 euros net ?


On peut adhérer à la pensée libérale sans être riche ;-)




Parce ce que tu pense que Srako aurrai fait mieux que Hollande ? Toi , tu crois encore au Pere Noel .....


PS : Ben oui , avec ta paye de clodo , tu fait partie des 10 % de la polulation mondial les plus riches .....




Compare la situation les deux dernières années de Sarko et les deux premières de Hollande et on en reparle... ;-)


Croissance 2011 : 1,7%

Croissance 2013 : 0,3%


Et tu peux faire la même chose avec le chômage, le respect de nos engagements en matière de déficit... La situation n'a jamais été mirobolante sous Sarkozy mais elle devient catastrophique sous hollande...
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12855
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :Digne d'une République Bananiere, Dans quel monde vuiton ?

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Parce que en plus tu crois aussi au mythe de la croissance perpétuel , tu cumul pas un peu , toi ?


La croissance sous Srako a été completement artificiel , soutenu par la depense de 400 miliiard d'argent public qu'il n'avait pas et par une reduction des impots qui a privé l'Etat de ses resources ........
Nausicaä
Killer
Killer
Messages : 8485
Enregistré le : 16 mai 2007, 19:24
Contact :

Re :Digne d'une République Bananiere, Dans quel monde vuiton ?

Message par Nausicaä »

sans compter que hausse du chômage et baisse de la croissance avaient déjà débuté... Le père Groland l'a juste reçu en "héritage". Sauf que comme il était étiqueté "à gauche" aux yeux du grand public... d'office il a perdu la confiance de ceux qui créent l'emploi...


Manifestement le discours de Valls a été applaudi par le MEDEF hier... A voir si ça en poussera certains à oser prendre des risques...


Quand à la soit disant fameuse et fabuleuse croissance allemande... Avec la fin des jobs surexploités et la création du SMIC je pense qu'on va doucement rigoler dans les années à venir...
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33881
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :Digne d'une République Bananiere, Dans quel monde vuiton ?

Message par Homerdusud »

Nausicaä @ 28/08/2014 - 07h04 a dit:

sans compter que hausse du chômage et baisse de la croissance avaient déjà débuté... Le père Groland l'a juste reçu en "héritage". Sauf que comme il était étiqueté "à gauche" aux yeux du grand public... d'office il a perdu la confiance de ceux qui créent l'emploi...




Magnifique celle la, du coup si ya pas de creation d'emplois c'est parceque ceux qui en creent ont boudé de voir un gaucho au pouvoir?  :D


Conseil d'administration de la boite XYZ "Bon les gars, Hollande a été élu hier, vous me virez les intérimaires et vous me faites un plan de croissance négative pour les 5 prochaines années, et qu'ca saute! On va l'avoir ctenfoiré! Et tant pis pour la santé de la boite et nos dividendes!"
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Digne d'une République Bananiere, Dans quel monde vuiton ?

Message par thejoker »

Homerdusud @ 28/08/2014 - 07h34 a dit:

Nausicaä @ 28/08/2014 - 07h04 a dit:

sans compter que hausse du chômage et baisse de la croissance avaient déjà débuté... Le père Groland l'a juste reçu en "héritage". Sauf que comme il était étiqueté "à gauche" aux yeux du grand public... d'office il a perdu la confiance de ceux qui créent l'emploi...




Magnifique celle la, du coup si ya pas de creation d'emplois c'est parceque ceux qui en creent ont boudé de voir un gaucho au pouvoir?  :D


Conseil d'administration de la boite XYZ "Bon les gars, Hollande a été élu hier, vous me virez les intérimaires et vous me faites un plan de croissance négative pour les 5 prochaines années, et qu'ca saute! On va l'avoir ctenfoiré! Et tant pis pour la santé de la boite et nos dividendes!"





d'un coté pour une rentabilité > 10% le mieux c'est de se passer d'employé d'externaliser ce qui coûte le plus a l’étranger et d'augmenter l'optimisation fiscale


d'ailleurs les banquiers ont beaucoup gagné et  c'est  à cause d'une augmentation des transactions sur lesquelles ils se goinfrent


l'important n'est pas la croissance mais sa constitution
Viking
Accro
Accro
Messages : 12074
Enregistré le : 23 juin 2003, 13:07
Contact :

Re :Digne d'une République Bananiere, Dans quel monde vuiton ?

Message par Viking »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 28/08/2014 - 05h34 a dit:

Parce que en plus tu crois aussi au mythe de la croissance perpétuel , tu cumul pas un peu , toi ?




C'est quand même un mythe qui n'a pas été démenti depuis que l'homme a tapé 2 silexs pour faire du feu dans sa caverne


Mais bon, je t'accorde que nous faisons face à une limitation des ressources naturelles disponibles qu'il va falloir surmonter, mais la science, chère au Joker, est là pour ça
Viking
Accro
Accro
Messages : 12074
Enregistré le : 23 juin 2003, 13:07
Contact :

Re :Digne d'une République Bananiere, Dans quel monde vuiton ?

Message par Viking »

Nausicaä @ 28/08/2014 - 06h04 a dit:

Quand à la soit disant fameuse et fabuleuse croissance allemande... Avec la fin des jobs surexploités et la création du SMIC je pense qu'on va doucement rigoler dans les années à venir...




C'est vrai que les Allemands n'en peuvent plus d'être surexploités, je suis allé à Berlin la semaine dernière, on se serait cru dans Germinal. Les enfants venaient me supplier de leur donner un crouton de pain. Une mamie m'a dit, même en 1945, on était pas si malheureux. J'ai vu de nombreux travailleurs avec des stigmates de coups de fouets! :blink:
Viking
Accro
Accro
Messages : 12074
Enregistré le : 23 juin 2003, 13:07
Contact :

Re :Digne d'une République Bananiere, Dans quel monde vuiton ?

Message par Viking »

https://fr.finance.yahoo.com/actualites/emmanuel-macron-veut-autoriser-entreprises-%C3%A0-d%C3%A9roger-35-015331768.html


Merde, l'esclavage arrive en France!  :blink: Des gens vont être obligés de travailler 39 heures! Je te rassure tout de suite Nausicaa: peut de chance que ça touche les salariés de l'Education Nationale  ;D
Répondre