Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Moi ce qui me fait chier profondement en France, c'est ce petit jeux auquel nos polititiens se livent aussi bien à droite qu'à gauche de :
Qui va arriver deuxième derrière Marine pour rafler la mise au second tour avec un score à l'Africaine comme Chirac en 2012 .......
C'est exactement ça... (je les imagine très bien ne préparer avec leur "cellule" que le 1er tour... chercher coûte que coûte à faire dans les deux premiers... tout en se disant, tous autant qu'ils sont, "face à MLP on rafle la mise "obligatoirement" en FR... Bref, du pathétique... Je sens les discours "populistes" pour le coup, et les "éléments de langage à la pelle... sans compter les "promesses qui ne valent que pour les nigots qui les croiront"... et dieu seul sait combien il va y en avoir, comme en 2012 )
Mouarf. Vous me faites rire avec Obama. Surtout ceux qui pensent que Clinton aurait fait mieux. Serieusement vous pensiez que c'etait le messie? Qu'il allait tout resoudre? Pas la moitie des democrates ne voulait d'un systeme de sante decent a l'europeenne (ils sont bien cons je vous l'accorde).
Bon de toute facon ce n'est pas grave car aucun de vous n'a le droit de vote. Moi si
Allez donc voter pour Juppe ou rempiler avec Hollande Au moins pendant 8 ans on aura eu un president qui aura un peu calme le jeux et c'est deja pas mal.(...)
+1 (sauf sur l'International, où il a été aussi mauvais que ceux d'avant... mais c'est une habitude chez vous depuis la guerre froide )
Personnellement, que les US soient moins le super épouvantail en terme de géopolitique je trouve ça top et c'est ce que beaucoup d'américains veulent de toute façon. Que le monde se demmerde!
Je pense surtout que c'est aussi ce que "le monde veut" (il serait temps que certains le capte )
Je ne pensais pas qu'il était le Messie, mais environ 90% des gens le croyait
Quand à être mieux qu'il y a 8 ans, quand on prend un pays 3 mois après la pire crise financière depuis 1929, c'est pas difficile
Et c'est valable en éco uniquement, en terme géopolitique, il y a 8 ans, les US étaient encore la superpuissance incontestée dont tout le monde avait peur, en 2016 Poutine fait ce qu'il veut, il a pris la Crimée sans coup férir, il a arrêté l'attaque de la Syrie par les occidentaux juste en stoppant 2 missiles, et quand les Chinois vont s'y mettre...
ouais c'est pour cela que la définition de complotiste "ceux qui ont raison avant la masse" correspond bien au sage que je suis (bientôt style Diogène?)
Je ne pensais pas qu'il était le Messie, mais environ 90% des gens le croyait
Quand à être mieux qu'il y a 8 ans, quand on prend un pays 3 mois après la pire crise financière depuis 1929, c'est pas difficile
Et c'est valable en éco uniquement, en terme géopolitique, il y a 8 ans, les US étaient encore la superpuissance incontestée dont tout le monde avait peur, en 2016 Poutine fait ce qu'il veut, il a pris la Crimée sans coup férir, il a arrêté l'attaque de la Syrie par les occidentaux juste en stoppant 2 missiles, et quand les Chinois vont s'y mettre...
Oui , mais quand meme Viking , il était à moitié noir , alors qu'attendre de plus .....
On a pas dit que c'étais la panacé , on a dit que c'étais le moins pire des systemes , mais si tu as mieux à proposer , vas y , on t'écoute ......
Mieux? Qu on se serve de nos bulletins pour autre chose que Hollande ou Sarkozy. Ya d autres partis au moins aussi moins pire que ces incapables qui nous coulent depuis 40 ou 50 ans...
Le problème C est que les supporters de foot et ceux qui regardent les télé-réalité (Et ceux qui croient en un "dieu") ont le droit de voter )