Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
mosquito
Timide
Timide

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par mosquito »

Ok, je file au Boucanet alors mais de suite après le pont des Abymes, ce sera mieux je pense

Il est comment le plan d'eau ? quel est la direction du vent ? SE ?
Céline D
Jiber
Jiber

Message par Céline D »

PLAN D'eau sympa par rapport à al gde motte qui est une vrai mahcine à laver.....

les yéyés st tous aux même endroit vers le toboggan il me semble, en tt cas plus bas que la ou ils se sont garés....
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

Bon ba session ORGASMIQUE au bouca'!!!  : l o v e :   ; D

Jah-rive à 12H, je sort l'anémo, 45nd d'entrée de jeu  : l o l :

Nav' en 4,7 à la rue les 3/4 du temps, j'etais hyper bien réglé, me suis régalé pendant plus de 4h  ; D

Dommage que le zef écrasait les vagues, ceci dit quelques beaux trains de houle sont rentrés pour satisfaire la yéyé team  : r o l l e y e s :

Vraiment une super session bien péchue comme on les aime  : l o v e :   : g l a s s e s :

Demain, surf à Palavas, ca devrait être ENORME cmb
Manu 31
Killer
Killer

Message par Manu 31 »

Airasta @ 19/10/2006 - 20h01 a dit:

Bon ba session ORGASMIQUE au bouca'!!!  : l o v e :   ; D

Jah-rive à 12H, je sort l'anémo, 45nd d'entrée de jeu  : l o l :

Nav' en 4,7 à la rue les 3/4 du temps, j'etais hyper bien réglé, me suis régalé pendant plus de 4h  ; D

Dommage que le zef écrasait les vagues, ceci dit quelques beaux trains de houle sont rentrés pour satisfaire la yéyé team  : r o l l e y e s :

Vraiment une super session bien péchue comme on les aime  : l o v e :   : g l a s s e s :

Demain, surf à Palavas, ca devrait être ENORME cmb

Conard : p i r a t e :
TTK
Jiber
Jiber

Message par TTK »

Ben au final je me suis plus marré hier au cap d'agde.

Par contre c'était cool de naviguer avec vous autres. Et pis ça va me motiver pour progresser un peu. J'ai de la marge.

Tiens, au fait, Seaclone, je t'ai pas vu tenter des masses de loops ; )

Moi j'étais surtoilé en 4.5, sauf dans certaines déventes. C'était pas mal irrégulier au bord. Passé 2 ou 3 beaux surfs, le reste tout pourri.

La suite dimanche.
realworldwave
Timide
Timide

Message par realworldwave »

Moi comme dab en tan que grand mottois c'était la grande motte jme suis mis à l'eau à 15h00 jusqu'a 18h00 c t génial chaud mais de quoi se satélisé pour un bon moment...

OK tu tombe c'est retour à la case départ avec plusieurs litres d'eau de mer dans l'estomac.

Au début j'étais  un peu à la rue en 4.5 super méga kiché puis vers 16h30 sa à baissé alors j'ai bien relaché.

je pense qu'il devait y avoir un bon 2 metre jme suis fait deux trois frayeur en tant un front sur un vague que je classerais dans la catégorie "supèrieur" je sais pas pourquoi j'ai tenté sa.... et puis lé backloopé sa tourné a 2 mille a lheure sauf un que j'ai rentré sans trop monté mais paye tes chevilles à l'arrivé.

bon ben on remet sa bientot je crois : D
F16
Jiber
Jiber

Message par F16 »

j'irais bien surfouiller demain aprèm...

faut vraiment que je m'en achète un...
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

bonsoir la troupe,

quasi dernier au report, manque celui de vévé et de ozone( bah ouais , il a nav à la sortie de lavion, soit entre 18 et 19h 15, à la lampe frontale! : d e v :   )

et comme tout le monde ( surtout les raleurs), étaient à l'eau aujourd'hui, je me jette!

début d'hostilité vers 8h45, en solo...ceux qui ont lu mon post vont se radinner...jojo d'abord, donc nous sommes deux sur le boucanet, soit plus d'un kilomètre de plage et de mer sans nobody  (et surtout pas de kite)...de longs barrels déroulent plus sous le vent, on cape un max, pas trop de problème vu les baffes à 40nds et des brouettes..jojo en 4.7, ma pomme en 5.0..y a le feu sur "el boucanet"...on arrive au peak, le soleil fait une percée dont il a le secret , vu la masse nuageuse...on prend les séries les unes aprés les autres...toujours seuls...vent trés irrégulier, passant de 4nds à 30nds dans la seconde..l'effet de proximité des immeubles peut-etre aussi...ça n'empêche pas jojo de me coller 9 rollers ( oui, 9, je les ai compté tellement j'hallucinais de la longuer de la barre sur laquelle il droppait)...inutile de vous dire que la banane lui collait aux lèvres...à sa suite, je shoote ma série, dans un 40nds sérieux, la 5.0 se déforme, et je suis obligé de tout couché pour aller taper la lèvre avant explosion du wish! du bonheur  à l'état brut...vévé qui a fini à midi, nous rejoint à 11h30 sur l'eau B ) .. ...tof est aussi de la partie...

c'est le moment que choisi jojo pour nous sortir l'aérial de l'année!..sans rire....et pour plusieurs raisons :

- la lecture de la vague, l'esthétique et la vitesse du move, les  couleurs de dame nature...la barre est devant moi, dans mes 10h..je suis arrété pour pause souffle....jojo droppe à ce moment là, envoie le bottom, remonte une première fois sur le peak, accélère et reste dans le curl....la lumière est inouie de beauté, la chevelure de cette vague n'en finit pas d'iriser le ciel..et moi , comtemplatif, j'attend le moment où le rider va se satelliser...si jojo n'a pas lu dans mes pensées à cet instant, c'est pas loin...la lévre lui offre le tremplin de l'emmerveillement, le mien, le sien aussi...direction saturne, quasi deux mètres au dessus de la vague...la beauté de l'instant venait de nous faire signe...jojo finit son vol sans bavure, le contre jour lui rend un dernier hommage par la présence de sa silhouette derrière la voile...instants magiques couronnant de magnifique façon l'agilité du bonhomme..

vévé n'est pas en reste...backloop, front dans sa foulée ; ce chat n'en finit pas de dévorer la mer, le temps lui est compté...fireman, franck, puis à leur suite le reste de la yéyé team ( ou presk, désolé ozone, céline, cocornichon, seb, véto, et les autres..) avec airasta, doggy et son frère, TTK, dominique...

la nature est sauvage, elle me le rappelle..tout ce mérite ; ma tétière casse..plus de 5.0...direction le cam's, je sors l'arme ultime de NC4, alias colin sifferlen...une 4.2 magique, achétée truffée de stickers PWA, qui   fait sensation au moment où je repars à l'eau..certains se laissent prendre  par la voile usurpatrice, croyant que colin est "là"!...bah non, c'est "noname".. ; )

reprise des hostilitéS, high backloop sous les yeux de tof, qui me congratule sur la réception..ratée! : p ...à peu de chose...toute la bande s'éclate, nous n'en finissons pas de nos allers retours assez cours, la violence du vent est telle que la prudence s'impose...un quidam qui voulait poser un loop-cataplute-jump ( on ne sera jamais : p i n c h : ) pète le mat au large...bilan ; deux sauveteurs (air et doggy) plus dominque  se pointent pour lui porté secours..le gusse se croit en été ; short et lycra...va comprendre : s p e a k i n g : ...

la fatigue se fait sentir...il est 16h, pas mal d'entre nous plions les gaules...petite discute sur le gazon du home spot...on refait la session...on jure qu'aprés celle-ci, quinze jours peuvent s'écouler, on ira pas à l'eau...

y parait que demain ça souffle...

je rentre comme tout le monde ereinté ; pas de chips moutarde sur lit de houblon, mais une belle collation avec madame seaclone, autour d'un the time et chocolat réconfortant...la vie est belle ...

mais j'ai quand même fini par la boire, c'tte bière...

merci à tous ceux qui étaient là...on refait pas l'histoire, et on ne vit pas de regrets....mais c'était bon de partager ce jour avec vous tous.

SeaClone "noname" ^ ^
Manu 31
Killer
Killer

Message par Manu 31 »

Wouahou!!

Je te pique les photos  : l o v e :
TTK
Jiber
Jiber

Message par TTK »

C'est moi le râleur ? Non non non, je chipote c'est tout.

Un pote a repéré sur "découvrir l'hérault" une vidéo d'hier au cap d'agde. Ca devait vous parler, même si la compression est vraiment nulle.

la video
windsurf51
Jiber
Jiber

Message par windsurf51 »

sympa , mais un indice indique que c 'est à la grande motte  : f e a r :

seaclone @ 19/10/2006 - 22h11 a dit:

vévé qui a fini à midi, nous rejoint à 11h30 sur l'eau B ) .. ...tof est aussi de la partie...

MDR !  : i n n :
TTK
Jiber
Jiber

Message par TTK »

windsurf51 @ 19/10/2006 - 23h26 a dit:

sympa , mais un indice indique que c 'est à la grande motte  : f e a r :

Trop fort ! Ca m'apprendra à DL les videos avec mplayer sans mater le site qu'il y a autour !

Bon, en tout cas au cap c'était du même genre.   : i n n :
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

Cocornichon fais péter les images!!!!  : p   : s t u a r t :   : l o l :   ; D   ; )   : r o l l e y e s :   : )   : D
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

TTK @ 20/10/2006 - 07h24 a dit:

Trop fort ! Ca m'apprendra à DL les videos avec mplayer sans mater le site qu'il y a autour !

Bon, en tout cas au cap c'était du même genre.   : i n n :

pour info: de la part d'un rider présent sur agde mercredi : "nav en 3.7 à la rue, et quasi pas de vagues...de temps en temps les séries passent au large, quelques unes rentrent dans la baie..là on a pu sauter, (satelliser limite controle)"...

je pense que la touffe mercredi était "honorable" : p ..et donc pas de regrets!

d'accord avec le rat sta, on veut les tofs!!!

TTK : problème résolu sur le lien...y avait effectivement un  "e" en moins..avait pas vu : s l e e p i n g :   ..
Répondre