je me tate avec les arres, mais ca fait longtemps que j'y suis pas allé

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Manu 31 @ 20/12/2008 - 21h23 a dit:
pas moi mech finalement.
je descend a eole tu viends ?jmd11 @ 21/12/2008 - 07h51 a dit:
put1 titou,
t'as laché la 4.0?
merde,qui va m'en preter une maintenant?
je t'appellerai pour connaitre le tarif!
lundi dispo,mais pas d'air annoncé!
séance shopping.....?
teavapiti @ 20/12/2008 - 17h51 a dit:
salut tout le monde
bon ben moi ptet pas de wind ce WE alors qu'il y a l'air d'avoir un peu d'air... A voir si j'ai la motive demain!
Par contre je confirme que pour le snow, cet année, c'est de la bonne!
Hier à Guzet (haute ariège), de la poudre jusqu'à la taille, personne sur les pistes, que des pistes noires pas dammées, enfin bref je passe les détails tellement je me suis gavé!!
Et d'ailleurs comme le disait le clément l'autre jour on pourrait se tenter des sorties snow pour les motivés (option peuf à gogo pour moi!).
A++
Renaud
teavapiti @ 20/12/2008 - 17h54 a dit:
yo!
ben moi ça fait un bail que je suis pas allé à la flotte (enfin je compterai pas la mini session over méga sous toilée de dimanche dernier à la nautique où je me suis clairement gelé les couilles!!!)
Vacances sous les tropiques y'a pas longtemps plus pas mal de taf + un déménagement à gérer début décembre, donc j'ai pas trop bougé de toulouse ces derniers temps!
Enfin bref, pendant la semaine du nouvel an, je pars là où y'aura des condices pour me caler une semaine de wind. Donc si y'a des motivés pour suivre, y'a ptet qq chose à faire.
Ca c'est un peu la loose ...eightspirit @ 21/12/2008 - 11h01 a dit:
et les normands
vous etes deja chez vous?
je vais peut-etre pas pouvoir venir le 26 pour la simple et bonne raison que ma voiture est morte!!!
personne peut m'en preter une dans ma famille
je suis dégouté
je vais essayer de profiter des offres de relance de l'automobile qui sont assez competitives par rapport à de l'occase
je vous tiens au courant si je fais une affaire éclair!
Bonne nav à tous