Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[17 - Charente-Maritime], La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
WALLACE
Timide
Timide

Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté

Message par WALLACE »

Dit donc Wallace ! tes problèmes de dos t'empechent de naviguer mais çà t'a pas empecher d'aller patiner sur glace hier !!!!

Donc RV à Chatel pour toi aussi dans une heure trente !!!

: f e a r :   j'étais incognito, yavait juste les camérasses d'FR3. Je me suis couché à 9h00 meulé et je boitais ce matin. Je suis allé calmer tout ça à la piscine ce matin.
mauyra
Timide
Timide

Message par mauyra »

Ben à Rivedoux ça fusait...  : b l i n k :

en 4.7 à la rue....Des surfs et de la pluie  : s n i f :

le report
Dany
Killer
Killer

Message par Dany »

Bonne séance à Chatel de 11h30 à 14h.

Modagor en action sur la photo ( et reportage sur le blog )

Posted Image
bigleux
Jiber
Jiber

Message par bigleux »

et dire qu'Xtrem a raté ça ... et moi au chaud ds la voiture car trop gros.
josss
Timide
Timide

Message par josss »

J'étais à chatel avec Dany et Alex, mais suite à une trop grosse soirée hier j'étais vraiment crevé. Vu comme ça soufflait fort j'ai fais deux bords et hop je me suis rentré.
Mobidique
Jiber
Jiber

Message par Mobidique »

bigleux @ 03/12/2006 - 15h24 a dit:

pour moi c t parking sur la digue de chatel et dans l'espace. ma plus petite voile était trop grande donc je me suis contenté de regarder.  : s n i f :

+1 à Aytré aprés un passage éclair à Chatèl.

5.0 c'était trop grand aussi. J'ai attendu jusqu'à 15H00, là moins de pluis, vent qui tombe, un espoir m'envahit ... en vain. Un gars mesure 13 à 15 noeuds en bord de plage. Des mec sortent avec des grosses bâches qui s'avérent des 7.5 et assimilé. Retour maison.
Neric
Timide
Timide

Message par Neric »

Un bon chatel hier en 4,4, un peu tard aprés la sortie vtt, mais pas mal tout de même.

Dany and co se sont régalé en plein sud, moi j'ai juste eu droit à 1h30 de SO avant que ça tombe, mais bon on valide!

La suite cet aprem....
gregboulnaish
Jiber
Jiber

Message par gregboulnaish »

Ouahouahou !!!! Une bonne session en décembre : l o l :

A St georges arrivé le matin, ça a commencé a bien cartonner. Tout le monde (on était une dizaine sur l'eau) était à peu près en 5m avec 20-25 knts.

La houle a commencé à bien rentrer et on a eu droit à une belle ch'tite session. J'étais pas trop fier avec ma planche de slalom au milieu du shore break, mais c'était trop bon pour ne pas y aller. C'est des jours comme ça où je regrette de ne pas avoir une planche de vague, c'est clair...

Ensuite, vers 13h c'est encore monté d'un cran (au moins 30knts) et la 5m devenait ingérable donc j'ai plié les gaules (comme tout le monde d'ailleurs...)

De toute façon, j'étais crevé ... mais content : r o l l e y e s :
Dany
Killer
Killer

Message par Dany »

gregboulnaish @ 04/12/2006 - 11h18 a dit:

Ouahouahou !!!! Une bonne session en décembre : l o l :

A St georges arrivé le matin, ça a commencé a bien cartonner. Tout le monde (on était une dizaine sur l'eau) était à peu près en 5m avec 20-25 knts.

La houle a commencé à bien rentrer et on a eu droit à une belle ch'tite session. J'étais pas trop fier avec ma planche de slalom au milieu du shore break, mais c'était trop bon pour ne pas y aller. C'est des jours comme ça où je regrette de ne pas avoir une planche de vague, c'est clair...

Ensuite, vers 13h c'est encore monté d'un cran (au moins 30knts) et la 5m devenait ingérable donc j'ai plié les gaules (comme tout le monde d'ailleurs...)

De toute façon, j'étais crevé ... mais content : r o l l e y e s :

Ce que tu dis confirme ce qu'on sait tous : Royan est à la limite entre les spots aquitains, qui ne touchent qu'un vent poussif lors des dèp, et ceux plus au nord. En gros, entre Royan et simplement La Rochelle, quand on est en 4m à La Rochelle il faut 5m à Royan et malheureusement quand c'est bon en 6m sur la rochelle, et bien on n'a qu'un petit 12nds plus au sud.
Neric
Timide
Timide

Message par Neric »

Bien qu'aujourd'hui ,cet aprem c'était 5,3 à chatel et que du kite et plus de planches aprés la pause de midi (ça devait être mieux d'ailleurs avant midi)
Dany
Killer
Killer

Message par Dany »

Moi aussi 5.30 et 100l à St froult de 15 à 17h
gregboulnaish
Jiber
Jiber

Message par gregboulnaish »

Dany @ 04/12/2006 - 11h23 a dit:

Ce que tu dis confirme ce qu'on sait tous : Royan est à la limite entre les spots aquitains, qui ne touchent qu'un vent poussif lors des dèp, et ceux plus au nord. En gros, entre Royan et simplement La Rochelle, quand on est en 4m à La Rochelle il faut 5m à Royan et malheureusement quand c'est bon en 6m sur la rochelle, et bien on n'a qu'un petit 12nds plus au sud.

Eh oui Msieur, c'est bien pour ça que j'ai une 8,4m ; )

Je m'adapte aux conditions les plus proches de chez moi...
Neric
Timide
Timide

Message par Neric »

hier...on oublie; trop tard à  l'eau résultat shore brake, pas assez de vent, plein ouest en plus...donc wish broyé + une latte cassée en 3 et pas de nav.....oui je sais xav j'avais qu' à attendre comme tu l'as fait mais bon...l'impatience de la jeunesse!!!!!!

Aujourd'hui une petite heure de nav au planing en 6,8 Techno2 Pas folichon ....et pourtant que  la houle est belle, même àChatel!
josss
Timide
Timide

Message par josss »

Et pour demain vendredi yen a qui vont à l'eau ?

Je vais peut-être formuler...
josss
Timide
Timide

Message par josss »

Sinon quelqu'un aurait-il retrouver un aileron Select de 36cm trim box un peu bouffé ? Perdu je pense il y a 2 semaine à Chatel...

a+
Répondre