Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Jibay69
Killer
Killer

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Jibay69 »

Homer fait peter les photos de ma belle plz ! Jsuis sur que tu m'as dessiné desd conneries dessus !
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Sarkozy et carla en train de  :pinch:  :pinch:  :pinch:
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

Jibay69 @ 14/09/2011 - 20h47 a dit:

Homer fait peter les photos de ma belle plz ! Jsuis sur que tu m'as dessiné desd conneries dessus !

Il a sérigraphié en éééénnnorme .... "Thommen for ever" :fear:
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

ouais il a rayé RRD pour écrire thomenn:)))
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

heureusement qu on a le live de la PWA par ce que la petole qui dure depuis 2 mois ou presque c est long..... je veux du GROS   :snif:
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Goyter Man @ 14/09/2011 - 21h35 a dit:

heureusement qu on a le live de la PWA par ce que la petole qui dure depuis 2 mois ou presque c est long..... je veux du GROS   :snif:

Posted Image
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

PUTIN!!!!

J'avais carrement oublié que j'avais carte blanche pour ecrire de la merde sur ta board :fear:
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

Homerdusud @ 14/09/2011 - 20h09 a dit:

Comment se fesse que tu aies revendu aussi vite la 7th wave? (c 'est bien la tienne chez chaude maman? ^^ )

La supersport aussi?

Juste par curiosité (je m interroge aussi sir ma grosse board ^^ )

En fait, la 7th a un très bon shape, j'ai juste eu des pbm d'aileron (spin out) et surtout pbm de petits pets a répétitions..

Pour la JP c'est juste une histoire de plage d'utilisation.. J'aimais bien qu'à partir de 18/20 kt.. Du coup je pouvais aussi sortir le planche de vague..:

Bref je revend tous... Et je retourne aux sources: 2 planches de vagues et puis c'est tout!!! Et du costauds!  :lol: (avec du delais :( )
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

ptilou4000 @ 15/09/2011 - 00h01 a dit:

Comment se fesse que tu aies revendu aussi vite la 7th wave? (c 'est bien la tienne chez chaude maman? ^^ )

La supersport aussi?

En fait, la 7th a un très bon shape, j'ai juste eu des pbm d'aileron (spin out) et surtout pbm de petits pets a répétitions..

Pour la JP c'est juste une histoire de plage d'utilisation.. J'aimais bien qu'à partir de 18/20 kt.. Du coup je pouvais aussi sortir le planche de vague..:

Bref je revend tous... Et je retourne aux sources: 2 planches de vagues et puis c'est tout!!! Et du costauds!  :lol: (avec du delais :( )

Tu veux pas laisser un petit mot sur le topic 7th wave par hasard?
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

Je le ferais... Meme si j'ai déjà pas mal évoqué le cote spinout... Je ferais un post cote solidité...
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

Martin_A @ 14/09/2011 - 21h42 a dit:

Goyter Man @ 14/09/2011 - 21h35 a dit:

Posted Image

après la super finale je suis aller mater la cam de carro dès fois que ca souffle : le choc des images  ;)  ;)

MF pour dimanche  :angry:  :angry:  :angry:
hmagic
Jiber
Jiber

Message par hmagic »

ptilou4000 @ 15/09/2011 - 00h01 a dit:

La supersport aussi?

Quel volumes???

je suis dans la même orientation 2 planches Pocket 85 L tri pour 4.5 5.3 voir 5.9 et 104 L / 106 L freewave pour 5.3 5.9 et 7.0

je vire la manta que j'utilise jamais, soit trop peu de vent ou plan d'eau trop en vrac pour s'amuser
R-two
Jiber
Jiber

Message par R-two »

J'VEUX DU VENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:stuart:  :p  :stuart:  :p  :stuart:  :p  :stuart:  :p  :stuart:  :p  :stuart:  :p  :stuart:  :p  :stuart:  :p  :stuart:  :p  :stuart:  :p  :stuart:  :p  :stuart:  :p  :stuart:  :p  :stuart:  :p  :stuart:  :p  :stuart:  :p  :stuart:  :p  :stuart:  :p  :stuart:  :p  :stuart:  :p  :stuart:  :p  :stuart:  :p  :stuart:  :p  :stuart:  :p  :stuart:  :p  :stuart:  :p  :stuart:  :p  :stuart:  :p  :stuart:  :p  :stuart:  :p  :stuart:  :p  :stuart:  :p  :stuart:  :p  :stuart:  :p  :stuart:  :p  :stuart:  :p  :stuart:  :p  :stuart:  :p  :stuart:  :p  :stuart:  :p  :stuart:  :p  :stuart:  :p  :stuart:  :p  :stuart:  :p  :stuart:  :p  :stuart:  :p  :stuart:  :p  :stuart:  :p  :stuart:  :p  :stuart:  :p  :stuart:  :p  :stuart:  :p  :stuart:  :p  :stuart:  :p  :stuart:  :p  :stuart:  :p  :stuart:  :p  :stuart:  :p  :stuart:  :p  :stuart:  :p  :stuart:  :p  :stuart:  :p  :stuart:  :p  :stuart:  :p  :stuart:  :p  :stuart:  :p  :stuart:  :p  :stuart:  :p  :stuart:  :p  :stuart:  :p  :stuart:  :p  :stuart:  :p  :stuart:  :p  :stuart:  :p  :stuart:  :p  :stuart:  :p
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Comment se fesse que tu aies revendu aussi vite la 7th wave?

Il a décidé d'acheter une vraie planche, genre une tabou  :glasses:  :glasses:  :glasses:
R-two
Jiber
Jiber

Message par R-two »

@ Ptilou: tu ne va plus avoir de planche pour nav' en attendant tes nouvelles...

Si tu veux je pourrais te prêter mes boards quand y a du vent et que je peux pas nav'. Si y a vraiment du vent, je prends la 75 et te prête la 3S 108L. C'est pas l'idéal mais si ça peut te dépanner....
Répondre