Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours
Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
Tu peux monter dessus si tu veux, c'est fait pour être essayé cette bestiole
Je serais à La Rochelle jusqu au dimanche 5 j'ai pris congé (et actuellement encore au ski)
Tu es encore dans le coin jusqu a quand ? Histoire de savoir si j'emmene le matos pour la semaine 2
Tu es encore dans le coin jusqu a quand ? Histoire de savoir si j'emmene le matos pour la semaine 2
Je remonte samedi 4 dans le nord-est lointain, désolé...
Bon ben l'année se termine, elle était bien ventée avec de très bon moments sur nos lacs.
je vous souhaite à tous de passer de bonnes fêtes de fin d'année!
à l'année prochaine donc jeudi si la météo nous fait pas une boulette
je vous souhaite à tous de passer de bonnes fêtes de fin d'année!
à l'année prochaine donc jeudi si la météo nous fait pas une boulette
Yep, c'est plié pour 2019...
Ça fait quelques années que je plafonne un peu en nombre de sorties avec des conditions pas terribles pendant les congés malheureusement.
Heureusement une semaine estivale au Tedey me sauve un peu la mise, c'est quasi navigable tous les jours la bas
Je ne peux que vous encourager à aller voir pour ceux qui ne connaissent pas (désolé, kites interdits sur la zone par contre).
Ça fait quelques années que je plafonne un peu en nombre de sorties avec des conditions pas terribles pendant les congés malheureusement.
Heureusement une semaine estivale au Tedey me sauve un peu la mise, c'est quasi navigable tous les jours la bas
Je ne peux que vous encourager à aller voir pour ceux qui ne connaissent pas (désolé, kites interdits sur la zone par contre).
Pour ceux qui voudraient (et pourraient) changer d'une nav classique il y a une super session de foil dans les vagues qui se prépare vendredi 3 a rivedoux, je dis ça je dis rien
Compter un bon mètre cinquante et 15-20nds à première vu
Compter un bon mètre cinquante et 15-20nds à première vu
-
- Jiber
Et ça serait quoi le meilleur créneau d'après toi pour voir par rapport à la route?
-
- Jiber
Meilleur créneau aux alentours de 3.5m d'eau soit 14h30 vendredi.
Le vent semble tomber un peu mais il y aura toujours moyen de faire du foil avec juste les vagues et la XLW.
On refait un point avec larchi demain soir
Le vent semble tomber un peu mais il y aura toujours moyen de faire du foil avec juste les vagues et la XLW.
-
- Jiber
Ok ça roule a voir comment ça évolue et la motivation le jour venu pour faire là route.
-
- Jiber
Ou si ça peu se jouer en local aussi
Franchement le local il va sentir le gris la pluie et la pétole...
Faute d'alternative je serais surement à Lesignac mais si tu peux jouer l'océan hésite pas...
Faute d'alternative je serais surement à Lesignac mais si tu peux jouer l'océan hésite pas...
-
- Jiber
+Pierre17 @ 01/01/2020 - 19h01 a dit:
Alors vous en pensez quoi pour demain?
-
- Jiber
Voici le message que j'ai envoyé à larchi :
"Bon on à 2 possibilités demain :
- Rivedoux en foil XLW mais en volant juste dans les vagues
- les minimes en mode freerace/balade en 6m dans 10-12nds"
Condition de demain à rivedoux 10-12nds je pense (si on a plus c'est un miracle), par contre 2m de vagues.
Du coup on a opté pour rivedoux en XLW + 4.5 pour moi et 5m ou 4m pour lui. Je ne pense pas que l'on volera sauf dans les vagues au surf On a déjà fait une session comme ça et c'était génial !
13h30 sur place pour une mise à l'eau à 14h. On se gare juste à côté de la cale de "ré glisse"
"Bon on à 2 possibilités demain :
- Rivedoux en foil XLW mais en volant juste dans les vagues
- les minimes en mode freerace/balade en 6m dans 10-12nds"
Condition de demain à rivedoux 10-12nds je pense (si on a plus c'est un miracle), par contre 2m de vagues.
Du coup on a opté pour rivedoux en XLW + 4.5 pour moi et 5m ou 4m pour lui. Je ne pense pas que l'on volera sauf dans les vagues au surf On a déjà fait une session comme ça et c'était génial !
13h30 sur place pour une mise à l'eau à 14h. On se gare juste à côté de la cale de "ré glisse"
A priori Lesignac pour moi, sur un malentendu...
Créneau 11h-14h je pense.
Créneau 11h-14h je pense.
Je pense aussi que c'est le bon créneau horaire pour prendre quelques chose
pas dispo demain, j'attendrai ton retour et tes appréciations sur le teste du Vini V2
pas dispo demain, j'attendrai ton retour et tes appréciations sur le teste du Vini V2