Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
la petite plage se situe a droite de Kerle quand tu es dos à la mer, c'est le prolongement de la plage, vers le fond de baie ( il y a un truc qui descend dans l'eau à cet endroit) à droite sur cette carte : http://maps.google.fr/maps/mm?ie=UTF8&hl=fr&ll=47.896219,-3.962009&spn=0.005841,0.019891&t=h&z=16
a ok !
ba y'aura juste plus de près a faire pour moi !
mais si y'a de quoi plané vraiment tout le temps je viens, je prends ton num de téléphone, ou cas ou ...
ba y'aura juste plus de près a faire pour moi !
mais si y'a de quoi plané vraiment tout le temps je viens, je prends ton num de téléphone, ou cas ou ...
Briac , pour t'éviter de traverser la baie avec des conditions défavorables je peux passé te prendre aux sables pour Kerlé avec le fourgon
mais je serais au cap coz avec un pote, a qui je prete ma SPUTNIK !
si vous navez jamais vu l'engin ...
avec son aileron, ba un deboichet presque vrai !! si si !
mais cet planche, je pense peut passer les 25nds dans le vent établi asser fort ... a vérifié
( on peut pas la sortir sous 15nds ! )
merci quand même vento !
ta des mecs pour samedi loic ? autre que moi, mon pote et vento ?
si vous navez jamais vu l'engin ...
avec son aileron, ba un deboichet presque vrai !! si si !
mais cet planche, je pense peut passer les 25nds dans le vent établi asser fort ... a vérifié
( on peut pas la sortir sous 15nds ! )
merci quand même vento !
ta des mecs pour samedi loic ? autre que moi, mon pote et vento ?
Pour le moment, non, en même temps je n'ai pas fait d'annonces ailleurs que dans ce post... je me pose la question des gps, s'il y en a qu'un, ça le fait moyen....
salut
jvoulais savoir si ca vaut le coup d aller a gavres ou st colomban samedi et dimanche?
quelqu un peut me donner les marees de ce week end??
je sais que gavres c'est 2h avant 2h apres la haute
mais st colomban??
ya d autres spots plats qui marche par toutes marees si les heures ne vont pas ??
merci
jvoulais savoir si ca vaut le coup d aller a gavres ou st colomban samedi et dimanche?
quelqu un peut me donner les marees de ce week end??
je sais que gavres c'est 2h avant 2h apres la haute
mais st colomban??
ya d autres spots plats qui marche par toutes marees si les heures ne vont pas ??
merci
il manque des GPS en faite loic ? c'est juste ca le probleme ?
(gros quand même ! )
ba pour cet été, y'aura, le mien, le tien, celui de stivi si il veut bien + ceux qui en on perso ( j'en connais déja 4 )
pour les marées pour aimeci84 : ici
(gros quand même ! )
ba pour cet été, y'aura, le mien, le tien, celui de stivi si il veut bien + ceux qui en on perso ( j'en connais déja 4 )
pour les marées pour aimeci84 : ici
Il en manque si on est nombreux, sinon ça va, on peut gérer avec un seul, ça réduit juste le nombre de bords mesurés
mais c'est mieux avec 5 en même temps, y'a beaucoup de concurence
on se rend compte que y'a polo qui a fait 36nds ! ( )
donc on cours chercher son matos pour taper 37nds !
tout seul, on a jamais les mêmes conditions que le suivants, et on attends de l'avoir
mais pour l'instant on peut faire qu'avec un ou deux ... on verra pour cet été
donc on cours chercher son matos pour taper 37nds !
tout seul, on a jamais les mêmes conditions que le suivants, et on attends de l'avoir
mais pour l'instant on peut faire qu'avec un ou deux ... on verra pour cet été
Bon ok, j'avoue c'était un peu un coup de bol, mais bon le record est tombé désolé
Samedi et ben c'est pas sur pour moi parce que parents rentrent de montpellier que dans la journé, peut etre pour midi je vais voir mais c'est pas sur. D'un coté c'est un mal pour un bien, je vais pouvoir aller passer quelques semaines là bas cet été
montpellier ? tu vas voir mechouille ?
tu devrais passer les 30nds la bas !
et tu viendrais ou samedi ? au cap ? des sables ?
et je nav' vendredi aprem ( je dois le dire pour la 20eme fois ! ), il annonce 20/25nds O, peut etre les 30nds à la clé en 6,5 !
pour samedi, ca ma pas l'air mal du tout ! 15/20nds O, a kerle ca devrait envoyé du lourd ! je vais enfin pouvoir nav' avec loic et vento !
tu devrais passer les 30nds la bas !
et tu viendrais ou samedi ? au cap ? des sables ?
et je nav' vendredi aprem ( je dois le dire pour la 20eme fois ! ), il annonce 20/25nds O, peut etre les 30nds à la clé en 6,5 !
pour samedi, ca ma pas l'air mal du tout ! 15/20nds O, a kerle ca devrait envoyé du lourd ! je vais enfin pouvoir nav' avec loic et vento !
Salut!moi j'ai bac blanc donc comme polo je suis libre demain aprem.quelqu'un va nav??sinon briac tu va nav ou vendredi?parce que je fini tot donc jirai bien aussi suivant le vent.
a+
a+
je vais au cap coz, mais je risque de partir loin ( kerle )
si tu viens, je pourrai te montré la 6,5 si tu veux ( dispo en juillet si qq est interréssé )
si tu viens, je pourrai te montré la 6,5 si tu veux ( dispo en juillet si qq est interréssé )
AAh mais elliot je suis ne pas libre demain aprem moi! J'ai pas bac blanc c'était avant et pour samedi ben ca depend de mes parents, s'ils rentrent pas assez top j'irais aux sables ... Autrement je viens à kerle aussi!
Bien l'article sur le blog mais la petit plage à kerlé c'est celle que tu as montré sur l'image? parce que la tu pointes sur des rochers nan? La petite plage c'est celle qui est le plus à l'est de la plage de kerle loic? mais ca reste sur la meme plage quand meme ?
Bien l'article sur le blog mais la petit plage à kerlé c'est celle que tu as montré sur l'image? parce que la tu pointes sur des rochers nan? La petite plage c'est celle qui est le plus à l'est de la plage de kerle loic? mais ca reste sur la meme plage quand meme ?
effectivement, il pointe sur les cailloux la plage est un poil plus à gauche, et dispose d'un parking ( avec barres, attention) ayant vue sur l'eau, ce qui est pratique pour les résultats, mais je peux m'accommoder de la plage de Kerle, si ça arrange plus de monde, au pire ça fera des allers/retour au camion....
J'aurais une gaastra GTX en test pour samedi tiens, si le vent est suffisant pour 6.5 m2 .... j'ai hâte de tester ça.... en espérant ne pas la bourriner dans une chute....
J'aurais une gaastra GTX en test pour samedi tiens, si le vent est suffisant pour 6.5 m2 .... j'ai hâte de tester ça.... en espérant ne pas la bourriner dans une chute....