Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[17 - Charente-Maritime], La communauté
Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté
ps j'ai grave les boules
donc où pensez- vous naviguer demain?
-
- Timide
le vent était S à SSE pas très fort, enfin j'ai quand même pu planer en 5,3 et 75l mais il n'y avait pas grand chose à faire.
je suis sur LR avec un petit espoir encore de vent pour les jours à venir...si c'est light où mal orienté je naviguerai au port du plomb, ça m'évitera les bornes...à voir.
salut
Belles vagues mais vent irrégulier avec une grosse molle en milieu d'apres midi. C'est remonté sur la fin .
Pour moi la saison 2006 est close : 71 sorties mais l'objectif majeur est raté. Ce P... de forward, çà sera donc reporté à 2007 !
Quelques photos là : http://dany1111.canalblog.com/
Dany @ 30/12/2006 - 19h24 a dit:
Seance en 5.7 à la Rémigeasse avec Xtrem Joss, Laurenzo17, Bigleux et un pote de Royan.
Belles vagues mais vent irrégulier avec une grosse molle en milieu d'apres midi. C'est remonté sur la fin .
Pour moi la saison 2006 est close : 71 sorties mais l'objectif majeur est raté. Ce P... de forward, çà sera donc reporté à 2007 !
Quelques photos là : http://dany1111.canalblog.com/
super le petit report photos !!!
là je suis bien rechauffé maintenant !!!!!
bon demain ce sera peu etre chatel !
Bon ratio pour la journé 0 min de nav un genoux douloureux

Je vais quand même nav demain si j'ai pas trop mal, a priori ça sera chatel vu le vent pas envie de me taper 1 heure de route...

Bonne année à tous... Plein de vent et de vagues et de sessions tip-top pour cette année 2007...
Dany > Année du front...

une fois dégréé j'ai voulu vérifier combien il y avait de vent à mon grand étonnement l'anémo annonçait 17/18kns avec molles à 12 et claques à 22...alors qu'à la même heure FR wind map annonçait 14 kns... l'houmeau machine à vent????? en tout cas ce serait pas la première fois où j'y navigue et que le lendemain tout le monde me dise que la veille ça plannait pas alors qu'à l'houmeau j'étais au taquet....et ce par des orientations bien différentes.....à bon entendeur....sinon j'avais mis ma voiture visible depuis le spot car une fois au plomb je suis reparti sans mes fringues...bon à savoir.
allez en espérant que demain sera aussi bon que l'année dernière
bon réveillon
pour ceux qui croit avoir raté qqchose pour repas de nouvel an trop long:
le vent se lève sur Lagord vers 15h, il est SO je file à Lauzière (pile side par SO) c'est près du port du plomb dans la baie de l'aiguillon.
sur place c'est plutôt light donc 6,4. Mais au fur et à mesure que je gréer le vent monte, j'étarque à fond.
un aller retour au taquet, je décide de mettre 5,3, le vent monte toujours plus ...5,3 étarquée à fond je repars vers la mise à l'eau.....et puis non....le 100%carbone et la foudre, c'est pas vraiment top....je renonce et là en dégréant, enfin juste après, j'ai eu le temps de tout rentrer dans la voiture sauf le wish....des trombes d'eau de grêle et les 100kmh annoncés à la télé on l'air d'être là... 5 minutes dans le coffre en combi... merde le coffre est fermé...enfin bref un peu de contorsion pour aller ouvrir les portes avants et puis plus rien dehors ....retour au calme
c'est pas vraiment le coup du 1er janvier 2006
allez ce sera mieux demain!!!
tiens le vent revient!!!
-
- Timide
Comme le vent n'était pas au RDV vers 12H (17/18 annoncé), je pense que beaucoup de monde est resté au chaud.
Effectivement quand le vent s'est levé, il s'est GRAVE levé pendant 20min max et la foudre a tout secoué...EN tout cas bravo pour ta bravoure.
Bonne anné à tous