Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Homerdusud @ 10/10/2008 - 11h13 a dit:
C'est marrant, joukaire m'a pas repondu
Encore une technique de sioux pour ne pas a voir a se justifier quand on se sent pas sur de soi sur un sujet
thejoker @ 10/10/2008 - 11h06 a dit:
le politiquement neutre c'est quoi?
j'aimerais comprendre?
ce qui est entre le systeme d'empire et le système républicain?
je defends l'idée de RES PUBLICAE (bien commun)
penses tu que le peuple est libre de penser de nos jours grâce au battage médiatique et consumériste et la pop culture?
Homerdusud @ 10/10/2008 - 11h13 a dit:
C'est marrant, joukaire m'a pas repondu
Encore une technique de sioux pour ne pas a voir a se justifier quand on se sent pas sur de soi sur un sujet
Lesly @ 10/10/2008 - 11h38 a dit:
Et au passage joke, mauvaise nouvelle, le dalaï lama est sorti de son opération sans aucune complication, il va pouvoir mettre son plan diabolique a jour!
davidm @ 10/10/2008 - 11h31 a dit:
thejoker @ 10/10/2008 - 11h06 a dit:
le politiquement neutre c'est quoi?
j'aimerais comprendre?
ce qui est entre le systeme d'empire et le système républicain?
penses tu que le peuple est libre de penser de nos jours grâce au battage médiatique et consumériste et la pop culture?
et merde t'es chiant.
tu peux pas t'empêcher de tout biaiser. tes empires à la con ce sont TES références, TON système. Et encore une fois TON système est beaucoup trop simple pour rendre compte de la réalité, chaque organisation, syndicat ou représentant est un empire et chaque empire tire la couverture de son côté. Tes gentils et les méchants me font rire aux larmes.
Etre politiquement neutre est ne pas se sentir d'un parti.
Evidemment que nous sommes tous influencés, est-ce que ca nous empêche d'être pleins de bonnes intentions? Comme l'immense majorité des gens je suis dégouté de ce qui se passe, que des millions crèvent de faim. Comme la majorité des gens les réponse politiques et économiques qui nous sont proposées ne me conviennent pas. Et comme la majorité des gens je me pose des questions et ne trouve pas réponse qui me convienne.
Mais je crois que le fait de ne pas avoir réponse à tout t'est inconcevable.
je suis heureux d'apprendre que tu as un ordi portable qui te permet d'aller aux chiottes...
thejoker @ 10/10/2008 - 11h47 a dit:
blablabla
davidm @ 10/10/2008 - 12h16 a dit:
blablabla
qui te parle de réinventer la roue?
non, ne reponds pas en fait.