Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Un petit coup de Corona?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Viking
Accro
Accro

Re : Un petit coup de Corona ?

Message par Viking »

kitegirl @ 15/04/2020 - 15h21 a dit:

Bonjour,

C'est l'ex femme de Papounet,

Ho Monsieur Guyt, c'est vous qui avez ce charmant accent de nos colonies ! Quel plaisir de vous revoir.

Votre ami Ouazou, si charmant, est-il encore dans votre entourage ou a-t-il fini à la broche ?

C'est juste pour savoir,

Votre : Ex-femme de Papounet, née Comtesse de Médheu

Ouazou, il nous manque en effet celui-là! Son humour était aussi impénétrable que les théories économiques du Joke!
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

kitegirl @ 15/04/2020 - 09h21 a dit:

Bonjour,

C'est l'ex femme de Papounet,

Ho Monsieur Guyt, c'est vous qui avez ce charmant accent de nos colonies ! Quel plaisir de vous revoir.

Votre ami Ouazou, si charmant, est-il encore dans votre entourage ou a-t-il fini à la broche ?

C'est juste pour savoir,

Votre : Ex-femme de Papounet, née Comtesse de Médheu

Bonjour gente dame,

La dernière fois que j'ai entendu parler de l'Oiseau , il se plaignait sur sa page facebook d'un vol d'identité. Apparemment, quelqu'un sur un site de rencontre pour aventures brêves (Tinder, je crois) utilisait sa photo pour appâter de nouvelles conquêtes.

Évidemment, je me suis par la suite empressé de retirer du domaine public toutes les photos de moi plus jeune, pour ne pas vivre le même désagrément.

De la Nouvelle-France, je vous embrasse, en espérant que votre Ex ne m'en tienne rigueur.

ps: Je voudrais quand même vous  préciser que je ne suis pas disponible pour des séances de "Revenge Sex".
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

Tu peux y aller, elle est dorénavant Safe le COVID est passé par elle et a trépassé  :D
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

guyt @ 15/04/2020 - 15h15 a dit:

Viking @ 15/04/2020 - 06h57 a dit:

CHRISTOPHE ROUSSE @ 15/04/2020 - 12h48 a dit:

Viking @ 15/04/2020 - 12h30 a dit:

Macron s’est mouillé pour Raoult ce matin, c’est qu’il doit quand même avoir des infos sur l’efficacité de son traitement

Peut tu nous préciser sa pensée ou à moindre  mesures nous fournir un lien ?

Tu ouvres BFM ou CNews on ne parle que de ça

https://www.lefigaro.fr/politique/coronavirus-macron-affirme-que-raoult-est-un-grand-scientifique-et-veut-que-son-traitement-soit-teste-20200415

À vous lire, on est convaincu que votre pauvre Dr Raoult est persécuté et que sa cure qui va sauver l'humanité est victime d'un immense complot.

Bin voyons, c'est testé partout un peu dans le monde et y a pas de miracle nulle part, à ce que je sache. En tout cas, y en a pas au Montreal Jewish Hospital, qui utilise l' hydroxychloroquine depuis le début de la crise.

avec le protocole de Raoult ? en association et dès le debut des symptomes? et non quand patient en detresse respiratoire  (ou la charge virale a quasi disparue)?
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

thejoker @ 15/04/2020 - 10h15 a dit:

Macron s’est mouillé pour Raoult ce matin, c’est qu’il doit quand même avoir des infos sur l’efficacité de son traitement

https://www.lefigaro.fr/politique/coronavirus-macron-affirme-que-raoult-est-un-grand-scientifique-et-veut-que-son-traitement-soit-teste-20200415

À vous lire, on est convaincu que votre pauvre Dr Raoult est persécuté et que sa cure qui va sauver l'humanité est victime d'un immense complot.

Bin voyons, c'est testé partout un peu dans le monde et y a pas de miracle nulle part, à ce que je sache. En tout cas, y en a pas au Montreal Jewish Hospital, qui utilise l' hydroxychloroquine depuis le début de la crise.

avec le protocole de Raoult ? en association et dès le debut des symptomes? et non quand patient en detresse respiratoire  (ou la charge virale a quasi disparue)?

Bin, tu sais, Tom Hanks,  l'homme le plus crédible des États-Unis, lui-même atteint du covid-19 avec sa conjointe, remet en question l'efficacité de l' hydroxychloroquine. Même Fox News, organe de presse officielle du Donald, grand supporteur du prof Raoult, a rapporté la nouvelle, au risque de semer le doute parmi la clientèle de ce média.

Mais pour répondre à ta question, je ne saurais dire à quelle stade de la maladie  l' hydroxychloroquine est introduite au Montreal Jewish. Par contre, le médicament a été adopté dans la province du Nouveau Brunswick, on verra bien.
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

Homerdusud @ 15/04/2020 - 08h24 a dit:

Rousse, la magie de l'argent qui coule d'un coup, mais qu'on refusait de donner avant.... C'est comme les 10 milliards sortis d'un coup suite aux GJ. Ils peuvent lacher du blé, mais ca les emmerde.

Oui enfin la ca aide que l'EU ai dit les 3% on s'en fout et c'est open bar.

Fait 10% de deficit chaque annee et ca va finir dans les pleurs..

Ce qui me fait rire c'est les retraites qui disent qu'il est absolument impensables que les ecoles reouvent. Les mecs se croient intouchables avec leur salaires fixe. Qu'ils aillent voir la gueule des hopitaux et des retraites dans les etats en faillitte. Qu'il faille se remettre a bosser, de facon peut etre amenagee, est une evidence.
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

guyt @ 15/04/2020 - 16h41 a dit:

thejoker @ 15/04/2020 - 10h15 a dit:

Bin, tu sais, Tom Hanks,  l'homme le plus crédible des États-Unis, lui-même atteint du covid-19 avec sa conjointe, remet en question l'efficacité de l' hydroxychloroquine. Même Fox News, organe de presse officielle du Donald, grand supporteur du prof Raoult, a rapporté la nouvelle, au risque de semer le doute parmi la clientèle de ce média.

Mais pour répondre à ta question, je ne saurais dire à quelle stade de la maladie  l' hydroxychloroquine est introduite au Montreal Jewish. Par contre, le médicament a été adopté dans la province du Nouveau Brunswick, on verra bien.

si hydroxychloroquine  n'est pas associée ca marche pas !
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

thejoker @ 15/04/2020 - 18h57 a dit:

si hydroxychloroquine  n'est pas associée ca marche pas !

Tu crois vraiment que tous les hopitaux qui l'utilisent n'ont pas lu les rapport de Raoult et les protocoles suggeres? Tu les prends pour des debiles?
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

En tout cas, l’expertise médicale de Tom Hanks, c’est comme l’expertise économique du Joke...

Sa femme coule un médicament qui l’a peut être guérie... des milliards de gens, dont de nombreuses personnes ici dont moi, en ont déjà pris et on n’est pas morts...

Qu’ont mette en cause l’efficacité de la Chloroquine contre le covid, je veux bien, qu’on dise que c’est dangereux, c’est de la connerie. Tous les médicaments ont des effets secondaires, dans ce cas, ils sont très bien connus
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

Ne dis pas n'importe quoi non plus il a eu de nombreux cas d'infarctus depuis le début de l'utilisation.

Les doses ne sont pas celle que tu prends pour éviter le paludisme.

J'en ai pris 9 mois de rang, mais la bonne dose.

Tant qu'une étude en double aveugle n'a pas sortie ses chiffres et ce sur les différents moment de prise

personne ne sait rien de l’efficacité réelle.

Tant mieux si c'est efficace, pour l'instant nous sommes dans le domaine de la croyance.

funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

Posted Image
legroux.family
Timide
Timide

Message par legroux.family »

Dr Moreau @ 15/04/2020 - 10h16 a dit:

Pour faire gagner du temps au personnel de santé, qui propose une liste hiérarchisée des membres de DW ?

Sur les critères Beauté et Intellignece SVP pour je j'aie un maximum de chance
legroux.family
Timide
Timide

Message par legroux.family »

legroux.family @ 15/04/2020 - 21h27 a dit:

Pour faire gagner du temps au personnel de santé, qui propose une liste hiérarchisée des membres de DW ?

Et modestie s'il en faut un troisième,

Faut tout vous dire, vous seriez pas un peu boulets ?
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

legroux.family @ 15/04/2020 - 22h27 a dit:

La je suis n°1 parce que moi je suis surpuissant

guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Viking @ 15/04/2020 - 14h17 a dit:

En tout cas, l’expertise médicale de Tom Hanks, c’est comme l’expertise économique du Joke...

Si Tom Hanks le dit, c'est que c'est vrai.

Les 10 personnes les plus crédibles aux states:

1- Tom Hanks

2- Sandra Bullock

3- Denzel Washington

4- Meryl Streep

5- Maya Angelou

6- Steven Spielberg

7- Bill Gates

8- Alex Trebek

9- Melinda Gates

10- Julia Roberts

source: https://reputationrefinery.com/top-10-most-trusted-people-in-america