Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
pour ma part session slalom au soleil aujourd'hui après une session vague avortée au bout de 20 minutes et d'une bonne natation ....
ramF9 6.8 et Fanatic Ray 110 taquet mémé petite traversée de la baie de fort de france le tout en maillot c de la balle le slalom dans ces conditions là quand meme et ça avance pas mal comme matos meme si c pas du matos de slalom pur et dur !!!
pour ma part session slalom au soleil aujourd'hui après une session vague avortée au bout de 20 minutes et d'une bonne natation ....
ramF9 6.8 et Fanatic Ray 110 taquet mémé petite traversée de la baie de fort de france le tout en maillot c de la balle le slalom dans ces conditions là quand meme et ça avance pas mal comme matos meme si c pas du matos de slalom pur et dur !!!
mais que font les modo!!!! virez moi ça de là!!!
m'en fout, ce matin j'ai gratté le pare-brise...
C'est clair !!
Moi, dimanche, j'ai sorti le matos du camion et je l'ai descendu a la cave ...
C'est moche le fond de ma caisse avait gelé ...
Mais bon aujourd'hui il fait grand soleil et au moins 25°C dans mon bureau (il manque que la mer et le vent )
Benny, pour samedi aprem tu veux le savoir au plus tard avant quand?
Perso je prefererais faire un parcours à l'isle jourdain que le compact de la ramée, mais bon on pourra tjs s'y rabattre si jamais. je pense que je serais opérationnel, mais à cette heure ci dur à dire (mais bon, etant le SAM je récupere vite!)
j'avoue que le slalom me tente vraiment c fun mais physiquement c'est chaud pfiouuuu
mais j'abandonnerai pas ma ptite tabou de freestyle quand meme ele m'a permis de rider en 5m au planning taquet et de freestyler dans tout les sens quand tous mes potes mettaient 5.7 ..... je suis amoueux de ma naish force 5m et ma tabou !!!!!!!!!!!!!