Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Oui une belle vue d'Herbelon maintenant, par contre l'anémo n'a pas l'air de marcher, et il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup d'eau non plus, c'est dommage car avec ces températures, ça donnerait presque envie...
Petite sortie dimanche dernier, l'eau doit être autours des 12°C, j'aurais pu me passer de chausson sans trop de problème. Par contre c'était vent de sud et il y avait beaucoup, beaucoup de bouts de bois.
L'eau est remonté également, dimanche le bout du ponton flottait pour permettre à la petite Mira de prendre des passagers.
Il y avait quelques kites et planchistes mais moins que ce à quoi je m'attendais.
Petite sortie dimanche dernier, l'eau doit être autours des 12°C, j'aurais pu me passer de chausson sans trop de problème. Par contre c'était vent de sud et il y avait beaucoup, beaucoup de bouts de bois.
L'eau est remonté également, dimanche le bout du ponton flottait pour permettre à la petite Mira de prendre des passagers.
Il y avait quelques kites et planchistes mais moins que ce à quoi je m'attendais.
Merci pour le retour. Faut qu'on navigue avec des filets pour nettoyer le lac des bouts de bois!