Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Sinon jm, petit message de stef : je recupere les surfs ce weekend. Peut etre meme vendredi soir si je suis assez tot a leuleu bitch. Paré pour les tofs et la mise en ligne du 9"2? Si t'es dans le coin, je te paie l'apero (apres les photos sinon ca sera tout flou et y a pas un yéyé qui sera interessé).
Biz-biz!!!
ps @ titou : en février je v surement descendre a leucate pour m'acheter une voile, faudra qu'on se voit pour que je te paie enfin ton aileron
Bon, pour fevrier ca devrait le faire, sauf que je sais toujours pas quand je repars bosser, et que je suis un peu en train de me monter un petit trip maroc. A voir en fevrier... Sinon je suis la le we prochain et celui d'apres normalement.
Tu navigues plus en ce moment???
Mais bon cette année je crois que je vais m'y mettre même s'il fait froid, j'en peux plus de pas nav et normalement après la voile je m'achète un pti flotteur pour éviter de me ballader soit avec un bateau de 107L soit avec une brique en durathène
Bon évidemment ma plus grosse combi c'est une manche courte et je vais plus avoir assez de pognon pour aussi m'en acheter une , donc faudra qu'il fasse un minimum doux quoi x_X
Les WE de janvier je suis bloqué à Tlse c'est pour ça que je te disais février Mais bon on n'est plus à 1 mois près hein xD
Aller bonne bourre !!
-
- Jiber
Qui qué dispo ?!
-
- Jiber
Planeator @ 20/01/2009 - 01h57 a dit:
Eh non je suis un gros touriste qui navigue pas sous les 15-16°C L'hiver je me transforme en no-life devant un pc
Mais bon cette année je crois que je vais m'y mettre même s'il fait froid, j'en peux plus de pas nav et normalement après la voile je m'achète un pti flotteur pour éviter de me ballader soit avec un bateau de 107L soit avec une brique en durathène
Bon évidemment ma plus grosse combi c'est une manche courte et je vais plus avoir assez de pognon pour aussi m'en acheter une , donc faudra qu'il fasse un minimum doux quoi x_X
Les WE de janvier je suis bloqué à Tlse c'est pour ça que je te disais février Mais bon on n'est plus à 1 mois près hein xD
Aller bonne bourre !!
spèce de pgm !!!
windstormsurfing @ 20/01/2009 - 09h13 a dit:
ia du vent samedi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin pr le moment...
Qui qué dispo ?!
Nous ne sommes que mardi !
enfin bon, si les conditions sont là j'envisage de partir le samedi vers ~13h et de revenir le dimanche soir ... une place à bord pour qqun qui peut squatter à Leucate ! Je croise les doigts ...
vas y seul demain fargo, parce qu'à force tu vas nous peter un cable!
Manu 31 @ 20/01/2009 - 16h49 a dit:
moi samedi
C'est possible...
Putain j'ai une board toute neuve dans le garage et je suis obligé de la regarder....
AAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh
En plus j'ai du monde de vendredi jusqu'à mercredi prochain...
titou11 @ 19/01/2009 - 21h42 a dit:
Pfffff... portnawak la jokeuse... Espece de vieille VA!!! Bon, et cette epaule ca se soigne quand même, parce qu'elle glisse bien mémé lionel pour son age avancé
Sinon jm, petit message de stef : je recupere les surfs ce weekend. Peut etre meme vendredi soir si je suis assez tot a leuleu bitch. Paré pour les tofs et la mise en ligne du 9"2? Si t'es dans le coin, je te paie l'apero (apres les photos sinon ca sera tout flou et y a pas un yéyé qui sera interessé).
Biz-biz!!!
mdr
mon epaule va bien
j'ai vu al remplacante de sturma et c'est ok
meme si je pense que du coup le boulot de reequuilibrage de sturma est a l'eau (je vais aller le revoir) et que je sens une legere tension dans l'articulation gauche mais suis ok pour aller sur l'eau le reste m'en fout.. !!!
pour cedric samedi ca me tente bien!!!
Fargo31 @ 20/01/2009 - 17h10 a dit:
Manu 31 @ 20/01/2009 - 16h49 a dit:
moi samedi
C'est possible...
Putain j'ai une board toute neuve dans le garage et je suis obligé de la regarder....
AAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh
En plus j'ai du monde de vendredi jusqu'à mercredi prochain...
tu devrais y aller, car à mon avis,
J'ai bon espoir de nav aussi ce week end.
En attendant, demain on peut aller se boire une mousse au Dubliners demain soir. Avec éventuellement une séance d'escalade avant pour les plus motivés...
lau