Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Céline D
Jiber
Jiber

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Céline D »

oupsssssssssssssssssssss

dispo entre 12 et 14 h 00

seaclone j'ai un appareil numerique avec boitier etanche....... mais il faut quelqu'un pour prendre les photos :-), d'ailleurs j'en ai pas bcp de moi  : D

vous allez ou ????

en tout cas hier à la Gde motte je me suis bien éclatée et au planing tt le temps...

3 planches à l'eau 4 kites seulement à l'heure ou j'y étais, des vagues qui se formaient  donc de bons petits pics pour sauter...... le top c'est de n'avoir eu personne pour casser les vagues... de quoi bien sauter sans embeter personne
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

with airasta ....WE'LL BE BACK(LOOP) IN BLACK

i come too (wiz zem) : r o l l e y e s :

pour l'instant, ras...le zef est en retard.. : s p e a k i n g :

pour l'appareil étanche, amène le céline!....je suis preuneur...normalement , si tout va bien, direction la touffe!....
Céline D
Jiber
Jiber

Message par Céline D »

pas de pb pour l'appareil il est dans la voiture

j'y serai vers 12 h 20

donc en échange de mon appareil il faudra   : D :

- me greer et degréer mon matos

- me prendre en photo....

- etc etc  .......non je rigole  : d e v :

; )

reste à croiser les doigts pour que les piles soient chargées.....
windsurf51
Jiber
Jiber

Message par windsurf51 »

c'est parti !!!

comme je finis à midi, je serai au spot vers 11h15 /11h30  : f e a r :

à toute
TTK
Jiber
Jiber

Message par TTK »

Nav' énaurme au petit travers. Que dis-je ? Au GROS travers !!

Des vagues comme des maisons, de la mousse, du vent on shore, bien toilé en 5m. Il n'y a plus de plage ! Pas évident pour gréer. Les veinards de la grande motte devaient s'éclater.

Sorti de l'eau à 13h20. Pile poil pour reprendre le taf à 13h15 ; )

Ptet la suite ce soir.
Céline D
Jiber
Jiber

Message par Céline D »

Chaud chaud à la gde motte...

mise à l'eau en 4.7 trés vite a la rue les autres yéyés sont en 5.00

mise à l'eau ensuite en 4.1 a 13 h 00 pour sortir a 13 h 20..... avec quelques litres d'eau salées dans l'estomac....aprés mettre fait arraché le matos par de violente mousse.  : b l i n k :

Mais si pour moi je me suis plus éclatée hier car pas à la rue...

ça fait du bien en plus mega soleil etc

mousse assez grosse quand même, grosse houle au large...... y en a qui s'éclatent en ce moment : seaclone, Bzh971, windsurf51 et ceux que ej ne connais pas

j'ai pris quelques photos de Windsurf51...mais je ne sais pas ce que cela donnera car je ne vois rien avec le boitier étanche.. : l o l : à voir sur mon blog demain

par contre comme personne n'est revenu à terre je suis repartis avec l'appareil dommage y avait de bonnes photos à faire : r o l l e y e s :
ozone34
Timide
Timide

Message par ozone34 »

Quand j'vois les relevés sur Windspots je suis vert : s n i f :

Ca doit envoyé grave à la touffe : D

Pour moi ça sera micro session du 'Jedi' comme d'hab (18h15- 19h15) si eole est tjs là et l'avion à l'heure. : D

Normalement j'ai un 'caddy' qui se tient prêt pour gréer mon matos à fond la caisse dès mon arrivée ! Pendant ce temps j'enfilerai ma combi et hop une petite heure de nav : l o l :

A +++
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

J'arrive, j'arrive!! laissez-moi des vagues!!

Cloué à la maison parceque Môdôme doit aller surfer après ses cours 15H30 : d e v : et qu'elle n'as pas encore le permis (et encore moins mon vévé : l o v e : )
jojo1111
Timide
Timide

Message par jojo1111 »

ENORME session au cap d agde avec le véto !

moi qui n apprécie que moyennement ce spot, là j ai été tout con: vagues super propres a surfer au bord et bien puissantes et les habituelles grosses mémères au large.

Du bonheur...

a+ jojo
Céline D
Jiber
Jiber

Message par Céline D »

jojo1111 @ 26/10/2006 - 17h03 a dit:

ENORME session au cap d agde avec le véto !

moi qui n apprécie que moyennement ce spot, là j ai été tout con: vagues super propres a surfer au bord et bien puissantes et les habituelles grosses mémères au large.

Du bonheur...

a+ jojo

je suis étonée que tu n'aimes pas le cap, toutes mes meilleures sorties en vagues dans la region ont été faite sur ce spot.....par rapport à la gde motte les vagues sont plus lisse, les mousses plus faciles à passer et y a pas de courant.... et naviguer sur les grosses méméres c'est genial... j'ai un souvenir d'avoir eu hauteur de mat une fois et avoir pris peur car je ne voyais plus le phare, l'horizon ni la plage...

ma sortie de ce jour, m'a reveillé la douleur à mon petit poignet qui n'apprecie guére  de passer les "grosses" mousses sans être attaché au harnais  : s n i f : ...une belle crampe au bras en souvenir de ma baignade avec rincage, essorage et tout le reste à la gde motte...  : a n g r y :
mosquito
Timide
Timide

Message par mosquito »

Ceux qui sont allés au Cap ont eu raison aujourd'hui...

La Touffe était assez déventée au bord car le vent était vent très Est, mais aussitôt dépassé la digue, c'était du 35 nds, parfois +,  dans les claques... Sauve qui peut...

Chaque fois qu'il fait beau et assez sec et qu'il y a du marin, c'est hyper irrégulier

En fin de journée, le vent était plus régulier, quelques belles vagues, c'était + sympa...

Et maintenant, pétole jusqu'au 1er novembre, les vent de Nord arrivent...
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

Retour de la Touffe, fin de session au clair de lune (celle de W51) ; D , nav' en 4,7 sur ma Voodoo 2006 reçu par Mônsieur le facteur 2 heures avant  : l o l :   : s t u a r t :

Pour ma part, session mitigée, vachement de dévente au bord, pas la voile encore en main, trop de volume sous les pieds..... : e a s y :   mais c'etait quand même bon!!

J'ai quand même tapé quelques beau saut dont un plus gros que les autres cmb , avec doggy derrière pour en remettre une couche sur le même tremplin! : s t u a r t :   : l o l :

On se sera quand même bien gavé pendant 10 jours : i n n :   : s a n t a :

Je crois que tous le monde etait présent ormis les toudroiteur et les cap d'agdiens : r o l l e y e s :

Bien sympa....
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

ha Seaclone je te vois connecté : f e a r : , le REPORT arrive! ; D
Céline D
Jiber
Jiber

Message par Céline D »

quelques photos sur mon blog...elles seront dispo dans la soirée ou demain ....

Grande Motte evrsion machine à laver programme complet.... : ( désolée la prochaine fois je resterai au sec ou sur la digue pour prendre des toffs.... : s n i f :    j'ai bien essayé de vous prendre en photos mais là c'est plutot les poissons et le sable que j'ai pris (je suis trop petite  : D )....

vous etiez trop loin au large

pas grave ça donne un aperçu quand même pour ceux qui n'étaient pas là  ; )

a+
nikos
Jiber
Jiber

Message par nikos »

c clair c top le cap : ) ,ca fais une semaine que j y navigue au fond vers brescou  ya de grosses vagues bien propre ; ) a part aujourdhui je bossai : ( sinon la semaine prochaine gros coup de mistral a l'ancienne : d e v : a + nikos
Répondre