Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Vu les tempés, j'y go. Puis les etangs (ou lacs) c'est trop froid. Y a 15 jours a lapalme la flotte devait pas depasser les 5 degres. Et y avait 15-20 noeuds seulement.
Jouarres? Why not, mais la frnachement ça va etre bondé... Tous les toulousains vont y squatter la journée.
La franqui? Si y a ce qui est prevu, faites vos testaments...
Non, decidement, pdls c'est bien et plus chaud. A une heure de leucate mais doit y avoir plus court comme itineraire que celui de mister fred.
Il fait quoi le jmd??? Il hiberne ou bien?
mouais, finalement ca risque d'etre franqui vu que la zone violente se decalle sur le large. Mf a revu sa copie a 7-8 bft, ce qui est tout a fait acceptable et navigable
-
- Jiber
Bon après moi je suis novice donc bounty ou litluxe bha ca sous entend réaaprendre le peu de choses que je sais ! Et j'en ai deja assez avec excel Et me dit pas que je ferai mieu de mformer sur open office !
Puis en entreprise zont ts windobe...donc bon !
Revenon a la ride de samedi, je planinge mon repas de famille le dimanche donc fo pas ke la MTO se decallle! Sinon a mon avis si on va pas en mer l'eau va etre gelé ( oué j'ai inventé la poudre hein !!! ) Donc si vs allez en spain je viens, kit à fair 6h de rte ! Sinon jouarres oué ms ca ve dire rider en 63,2L oué je tiens compte de la flotabilisationnage de l'eau non salée
Nico pk tu viens pas ? Ta femme qui te prié pr pas que tu la laisse seule avec sa belle mere ?!
sinon trop hardcore
une tole et remballage automatique..
Viens avec nous. Jmd il est chaud de la franqui si terrain de jeu praticable, sinon viva espana!!!!! EDIT : enfin, si il traine dans le coin
De toutes façons on verra vendredi soir non?
Ok céd pour ze spain, mais ça veut dire qu'on va decoller genre vers 8h30 ou 9 heures du mat' de la franqui. Si tu veux pieuter à la maison, y a tout ce ki faut. Reste à voir les prevs du guru vs celles du finder...
Apparemment WF donne 45 kts a la franqui pour 10 heures du mat'. Donc en 3.7 et 73 ltres ça passe pour moi
-
- Jiber
Qui est partant alors ??
windstormsurfing @ 22/01/2009 - 19h06 a dit:
Nico pk tu viens pas ? Ta femme qui te prié pr pas que tu la laisse seule avec sa belle mere ?!
Nan elle s'est barré à Paris pour le salon de la Déco... du coup je suis de garde...
titou11 @ 22/01/2009 - 22h57 a dit:
Vous avez vu ça quand même, ça se leve vendredi dans la nuit pour se péter la gueule samedi soir... Jamais vu ça moi encore du noir sur WF. Et pour qu'un jour en plus; Y a un pro de la météo qui peut m'expliquer ou pas?
Apparemment WF donne 45 kts a la franqui pour 10 heures du mat'. Donc en 3.7 et 73 ltres ça passe pour moi
Sur le WRF9, il faut normalement prendre les rafales comme référence pour le vent moyen.. m'enfin là c'est chaud... 60kt moyen, 90kt en rafales annoncé à la franqui
(on a tous droit a un par an je vous rappelle!)
-
- Timide
Benny31 @ 22/01/2009 - 14h10 a dit:
de SAQUI Yann @ 22/01/2009 - 12h48 a dit:
si j'arrive à dormir et que mon beauf garde les minots, peut être samedi à Jouarrès, ça fait bp de SI...
Pareil pour la garde, pas libre avant 13h :-(
Yann il faut qu'on monte une crèche collective mobile ...
et d'accord avec Lolo, Jouarres ça caille dur
avec des nounous qui courent vite alors....
Pour Jouarres , moi c'est une p'tite demie heure si j'ai pas un camping car tout le long et La Nautique c'est 40 bonnes minutes avec le péage.
Comme j'en ai pas fait depuis septembre se sera surement court....
Me décide demain au réveil
Pas l'Espagne pour moi. Et Jouarres, ça m'emballe pas trop trop...
Cedric, W31, Clément (réponds à mes mail enfoiré ) vous allez où ?
Manu tu prends ton joker ?
-
- Jiber
lolo5050 @ 23/01/2009 - 11h54 a dit:
bon a
tt a fait lolo
Qui veut aller plancher samedi alors ? Laurent ?
-
- Jiber
bon alors demain, on va où ?
Pas l'Espagne pour moi. Et Jouarres, ça m'emballe pas trop trop...
Cedric, W31, Clément (réponds à mes mail enfoiré ) vous allez où ?
Manu tu prends ton joker ?
Le clément il vient pas
jouarres c top surtt pr naviguer pas lgtps. Mais par contre l'eau va etre gelé
windstormsurfing @ 23/01/2009 - 11h56 a dit:
bon a
tt a fait lolo
enfoiré ! j'avais fait une fausse manip !
Bon je rajoute que
_ ça m'arrangerait de passer à Chinook,
_ c'est tout à fait navigable à Leucate et environs à partir de 13h (et c'est légèrement hardcore avant ).