Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
PS: ya quelqu'un que les ailerons MFC intéressent ??? Une commande groupée en vue...
Yep, des tarifs intéressants ?
Bah justement, vu le prix que ça coute, la non-possibilité d’essayer, et le peu de dispo en france...
Je regarde si ça intéresse quelqu'un comme ça on commande à plusieurs et on essaye de négocier une réduc... Puis si ça fonctionne pourquoi pas faire ça plus souvent...
Martin : Y a un coureur tres sympathique qui en a a vendre il ne reste que des petites tailles entre 15 et 21 cm maintenant:
Il vend les neufs 60 E et les bonnes okaz 50E plus 5 E de frais de port.
J ai revendu aujourd hui mon 211series neuf en 21 cm( sans l avoir jamais essayé) et je lui ai acheté le 17 cm qui est sur les photos de la tabou ...
Je te filerai son mail si t es intéressé
J'ai besoin d'ailerons slotbox, ils viennent de sortir donc je pense pas que ca existe en occase
Ah ok je pensais que tu parlais des centraux en US.....
Alors ça pourrait m interesser mais j ai un peu besoin de tester ma board avant . D autant qu en ailerons lateraux y a les K4 . Il parrait que c est de la balle a 3 fois moins chers mais bon .... C est vrai que MFC c est vraiment top!!!
D autant qu en ailerons lateraux y a les K4 . Il parrait que c est de la balle a 3 fois moins chers mais bon .... C est vrai que MFC c est vraiment top!!!
Je n'ai pas lu un seul commentaire négatif sur ces ailerons... Donc j'ai envie de tester, j'attends simplement de trouver un moyen d'en acheter un set pas trop cher...