Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Altoids
Killer
Killer
Messages : 8325
Enregistré le : 28 déc. 2004, 10:12
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Altoids »

ric92 @ 06/10/2011 - 13h54 a dit:

....Sinon demain qui va à Carro ?

Si y a personne je resterai entre PR et Prado mais qu est ce que vous me conseilleriez pour demain? Altoids te ferais quoi si t avais le temps?

A+





La PR et Prado avec Houle (sur Baston, il annonce du + de 2m!!!)   et  N/NO (établi... comme les prev de vendredi les laissent penser) c'est vraiment bien ...


Si le vent commence à varier.... ya pas photo  ---> Carro / Renaïres



Bon, Samedi, T'es OBLIGE d'aller à Carro  ;) .... ya une Loop clinics organisé par les Hell Angels Normands :fear:
Martin_A
Killer
Killer
Messages : 8404
Enregistré le : 26 avr. 2011, 14:46
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Martin_A »

Vous y croyez pour les vagues samedi alors... Cool  :lol:
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33881
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Homerdusud »

ric92 @ 06/10/2011 - 13h54 a dit:

Salut les potos,

est ce qq 1 d entre vous aurait un aileron orienté vitesse dans les 30 cm double tutle a me preter . J ai envie de me taper une session GPS entre Lundi et Mardi et je pourrais prendre l aileron sur un spot de vague demain, Samedi ou Dimanche ...?

Sinon demain qui va à Carro ?

Si y a personne je resterai entre PR et Prado mais qu est ce que vous me conseilleriez pour demain? Altoids te ferais quoi si t avais le temps?

A+




Double tuttle? Deep plutot non? J'ai un 30 et un 28 en tuttle, ca passe sans soucis avec des vis plus longues.
Jibay69
Killer
Killer
Messages : 8909
Enregistré le : 17 mai 2009, 20:25
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Jibay69 »

Je vous maudis, tous mes prochains trips je mettrais de photos de chaque journée de nav pour me venger !!
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33881
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Homerdusud »

Jibay69 @ 06/10/2011 - 14h31 a dit:

Je vous maudis, tous mes prochains trips je mettrais de photos de chaque journée de nav pour me venger !!




bofs, des photos de toi sur un sprecks flat comme le cul de la grande mere de joke, ca fait pas bander...  :fear:
Martin_A
Killer
Killer
Messages : 8404
Enregistré le : 26 avr. 2011, 14:46
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Martin_A »

Homerdusud @ 06/10/2011 - 14h36 a dit:

Jibay69 @ 06/10/2011 - 14h31 a dit:

Je vous maudis, tous mes prochains trips je mettrais de photos de chaque journée de nav pour me venger !!




bofs, des photos de toi sur un sprecks flat comme le cul de la grande mere de joke, ca fait pas bander...  :fear:




Ho putain...


Tu vas avoir des problèmes toi  :fear:
Altoids
Killer
Killer
Messages : 8325
Enregistré le : 28 déc. 2004, 10:12
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Altoids »

Jibay69 @ 06/10/2011 - 14h31 a dit:

Je vous maudis, tous mes prochains trips je mettrais de photos de chaque journée de nav pour me venger !!




T'as du bol.... Après Paris, la Fashion week est à Moscou ;D

Posted Image

.

.

.

.

.

Désolé ... promis....  je te dedis un bon surf bien carvé!!!!
Mouette
Killer
Killer
Messages : 6742
Enregistré le : 28 mai 2004, 17:33
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Mouette »

Martin_A @ 06/10/2011 - 14h22 a dit:

Vous y croyez pour les vagues samedi alors... Cool  :lol:



perso non j'y crois pas trop, a mon avis ca va faire session jump aux renaires ou au jai, mais esperons que je me trompe
Martin_A
Killer
Killer
Messages : 8404
Enregistré le : 26 avr. 2011, 14:46
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Martin_A »

Pour info :


Thomas Petrochilo de Vousport.Com sera à marseille samedi et dimanche au Jai pour de belles photos onzewater ;)
Goyter Man
Killer
Killer
Messages : 7869
Enregistré le : 07 déc. 2004, 19:39
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Goyter Man »

Martin_A @ 06/10/2011 - 15h25 a dit:

Pour info :


Thomas Petrochilo de Vousport.Com sera à marseille samedi et dimanche au Jai pour de belles photos onzewater ;)




Kezako ?c est un photographe pote a toi je suppose ?
Mouette
Killer
Killer
Messages : 6742
Enregistré le : 28 mai 2004, 17:33
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Mouette »

Goyter Man @ 06/10/2011 - 15h45 a dit:

Martin_A @ 06/10/2011 - 15h25 a dit:

Pour info :


Thomas Petrochilo de Vousport.Com sera à marseille samedi et dimanche au Jai pour de belles photos onzewater ;)




Kezako ?c est un photographe pote a toi je suppose ?



c'est le seul photographe capable de passer 3 heures dans l'eau pour faire 6 photos dont 5 de patrick vigouroux ou autre pro qui lui achètera jamais rien


si il était un peu plus adroit et à l'écoute de sa clientele potentielle il vendrait beaucoup plus, dommage pour lui
Martin_A
Killer
Killer
Messages : 8404
Enregistré le : 26 avr. 2011, 14:46
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Martin_A »

Un photographe croisé à la coudou, et qui depuis m'informe de ses déplacements c'est tout :)


Un genre de photodingo sauf que lui prend ses photos dans l'eau...


http://www.flickr.com/photos/thomas_petrochilo/
Mouette
Killer
Killer
Messages : 6742
Enregistré le : 28 mai 2004, 17:33
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Mouette »

Post de moi meme le 16/11/2009 sur le sujet :


Je me faisais exactement cette reflexion a propos des photos de thomas petrochilo hier.

Mardi aprem, on est 10 planchistes à naviguer, il vient me voir a ma voiture avant que je parte naviguer, repere mon matos, me donne sa carte, et me dit qu'il y aura sur son site des photos de la journée dispo par la suite.

Moi tout content, je mets sa carte de coté, je sais que j'irai voir ensuite.


Ensuite, ca se gate...

Pas moyen de le repérer sur la digue, mais ca on va dire que c'est ma faute.

Sur 3 heures de shooting, il y a moins de 20 photos sur son site ???!!!


Sur ces 20 photos, la moitié est de Patrick Vigouroux.

Franchement c'est trop nul, il croit quoi, que Patrick il va lacher 8€ pour payer une photo de lui au surf dans du 1.5m au Prado alors qu'il est toutes les semaines en photo sur plein de sites et dans les magasines sur des vagues de folie?


A la rigueur que Photodingo prenne les stars en photos car ca fait des pures photos et qu'ils font ca pour le plaisir, ok, mais un mec qui essaie d'en vivre et de revendre les photos ???


Surtout que mardi les vagues etaient ultra propres, chacun prenait la sienne, ca surfait à 20m de la digue, c'etait vraiment pas compliqué de prendre 200 photos de la journée, avec le numérique ca coute keudal, et clairement si j'avais pu chopper une photo sympa de moi au surf je l'aurais surement fait.


Pour finir, mardi soir je regarde sur son site (faut le trouver d'ailleurs, t'as pas interet a paumer la petite carte...), pas de photos mises a jour, juste 15 photos d'une session kite au Jai qui m'ont laissé bien perplexe.

Mercredi idem.

Jeudi pareil.

J'oublie le truc après.

Samedi soir je retrouve la carte chez moi, je regarde à nouveau, je vois les photos, je me dis qu'il a vraiment pas tout compris le mec.


A coté de ca, y a Photodingo, qui se rend visible sur le spot, qui prend tout le monde en photo, qui fait ca gratos, qui va sur les forums pour nous informer que de nouvelles photos sont dispos, qui a un site bien sympa, et surtout qui prend des photos superbes.


Bon j'écris ca ici sur une section sans trop de visibilité expres pour pas trop pourrir le premier photographe, mais clairement s'il jetait un oeil ici et en tirait 2-3 conclusions ca serait pas mal.


Voila, fallait que ca sorte :-))

Martin_A
Killer
Killer
Messages : 8404
Enregistré le : 26 avr. 2011, 14:46
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Martin_A »

Je disais juste ça "pour info" hein :D
Goyter Man
Killer
Killer
Messages : 7869
Enregistré le : 07 déc. 2004, 19:39
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Goyter Man »

Mouette @ 06/10/2011 - 15h58 a dit:

Goyter Man @ 06/10/2011 - 15h45 a dit:

Martin_A @ 06/10/2011 - 15h25 a dit:

Pour info :


Thomas Petrochilo de Vousport.Com sera à marseille samedi et dimanche au Jai pour de belles photos onzewater ;)




Kezako ?c est un photographe pote a toi je suppose ?



c'est le seul photographe capable de passer 3 heures dans l'eau pour faire 6 photos dont 5 de patrick vigouroux ou autre pro qui lui achètera jamais rien


si il était un peu plus adroit et à l'écoute de sa clientele potentielle il vendrait beaucoup plus, dommage pour lui




  :D    :D


Le seul bon photographe que je connaisse c est OH cousin !!!


  ;D    ;D
Répondre