Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Un petit coup de Corona?
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Re : Un petit coup de Corona ?
Sur les forums que je frequente qui utlise la fonction ignorée , ca donne des posts surréaliste car comme une parti des participants on fait le choix de pas voir les réponses des autres , c'est complètement ubuesques ...
.
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Que la moyenne , je crois pas , que toi , oui , sans aucun doute , juste tes 2 derniers posts on tendances à le confirmer , que tu n'aimes pas me lire je le comprend tout fait mais arrête de la ramener sans arrêt pour le dire , tu te contantes de m'ignorer ça suffit largement .Jason34 @ 16/04/2020 - 12h30 a dit:
Parce que Mr La Rousse se croit plus intelligent que la moyenne?
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Enfin depuis qu'il perdu ça copine Yann que le soutenait , je m'amuse moins avec lui .....La hyène @ 16/04/2020 - 12h41 a dit:
Haaaaaa, je vous aime bien tous les deux !
CHRISTOPHE ROUSSE @ 16/04/2020 - 12h40 a dit:
Que la moyenne , je crois pas , que toi , oui , sans aucun doute , juste tes 2 derniers posts on tendances à le confirmer , que tu n'aimes pas me lire je le comprend tout fait mais arrête de la ramener sans arrêt pour le dire , tu te contantes de m'ignorer ça suffit largement .Jason34 @ 16/04/2020 - 12h30 a dit:
Parce que Mr La Rousse se croit plus intelligent que la moyenne?
Si tu le dis c’est que tu as sûrement raison. Après rien ne t’empêche d’ignorer mes commentaires tu es le premier à le dire, le forum DW on l’aime ou on le quitte.
CHRISTOPHE ROUSSE @ 16/04/2020 - 12h44 a dit:
Enfin depuis qu'il perdu ça copine Yann que le soutenait , je m'amuse moins avec lui .....La hyène @ 16/04/2020 - 12h41 a dit:
Haaaaaa, je vous aime bien tous les deux !
Yann n’a jamais été ma copine, ceci étant qu’on aime ou pas le personnage il était très clairement plus censé que toi.
Une petite Vodka Orange / Zubrowka bison pour moi ( putain que c'est meilleur qu'avec de la blanche )
Suite pour les vieux
Boudins blancs de Rethel, accompagnés d'une compote maison "belle de boskoop" cannelle ( light )
Vous remarquerez la différence des ustensiles de cuisson en fonction du produit à cuisiné.
Une poêle en tôle est culottée, hors l'acidité des oignons ou du vin attaque se culottage.
=> utilisation de l'Inox dans le cas du Kebab
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Si c'est toi qui le dit ....... Enfin tu dois être bien le seul à le penser vu qu'il c'est fait bannir provisoirement ou définitivement de pratiquement tout les forums de planche au point qu'il en est rendu à troller les page perso ou groupes F.B de kite ....Jason34 @ 16/04/2020 - 12h47 a dit:
Yann n’a jamais été ma copine, ceci étant qu’on aime ou pas le personnage il était très clairement plus censé que toi.
CHRISTOPHE ROUSSE @ 16/04/2020 - 13h05 a dit:
Ce qui manques sur les forums , plus que la fonction ignorer qui est débile en faite , c'est des droits de modération sur le fils du post par son créateur , ( se qui est le cas sur F.B ), comme ça l'auteur du post peux virer tout les casses couilles de sa discution qui la ramene à tord ou à travers .
CHRISTOPHE ROUSSE @ 16/04/2020 - 12h05 a dit:
Ce qui manques sur les forums , plus que la fonction ignorer qui est débile en faite , c'est des droits de modération sur le fils du post par son créateur , ( se qui est le cas sur F.B ), comme ça l'auteur du post peux virer tout les casses couilles de sa discution qui la ramene à tord ou à travers .
Cela veux dire que le tordu pervers qui ouvre un post est en capacité d'entendre qu'il l'est.
Sinon cela tourne rapidos au Soliloque ( excuses moi d'utiliser des gros mots )
J’entends déjà les médisants me dire qu’il l’était déjà avant
La hyène @ 16/04/2020 - 13h17 a dit:
CHRISTOPHE ROUSSE @ 16/04/2020 - 13h05 a dit:
Oh oui vas y fait moi mal