Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Cédric
Jiber
Jiber
Messages : 3845
Enregistré le : 16 janv. 2003, 10:18
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Cédric »

Merci pour les tofs Louis!


Je pars au jai d'ici 30 minutes, Hmagic je te rejoins au niveau de l'arret de bus (ou juste après le petit pont au choix)
Cédric
Jiber
Jiber
Messages : 3845
Enregistré le : 16 janv. 2003, 10:18
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Cédric »

Je viens de les mater Louis je t'en piquerai quelques unes de la soirée pour mettre sur FB, sinon c'est vrai que c'est top le Fisheye et quand je vois carro d'hier j'ai des envies de me flageller d'avoir fait mon timoré!
ptilou4000
Killer
Killer
Messages : 6956
Enregistré le : 02 janv. 2005, 13:35
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par ptilou4000 »

Martin_A @ 10/10/2011 - 12h24 a dit:

Putain louis tes photos déchirent merci beaucoup !!!


Posted Image


T'as gagné une bière au Fun Burger après notre prochain carro :D




pas cher payé dit donc !!  ;D
Martin_A
Killer
Killer
Messages : 8404
Enregistré le : 26 avr. 2011, 14:46
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Martin_A »

C'est l'intention qui compte :D


Allez, je suis grand seigneur... une pinte :fear:
ptilou4000
Killer
Killer
Messages : 6956
Enregistré le : 02 janv. 2005, 13:35
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par ptilou4000 »

Martin_A @ 10/10/2011 - 13h10 a dit:

C'est l'intention qui compte :D


Allez, je suis grand seigneur... une pinte :fear:




ah ba voila qui est mieux !!  :lol:
Altoids
Killer
Killer
Messages : 8325
Enregistré le : 28 déc. 2004, 10:12
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Altoids »

Martin_A @ 10/10/2011 - 12h24 a dit:

...

Posted Image


...





Le Rookie DWXIII    :lol: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Chouette ton spray ....
Martin_A
Killer
Killer
Messages : 8404
Enregistré le : 26 avr. 2011, 14:46
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Martin_A »

Faut que je sticke mes voiles maintenant :D


La session d'hier sur windsurf journal : http://www.windsurfjournal.com/photo-du-jour


Une petite photo dont le titre pourrait être : "que trépasse si je faiblis"  :glasses:  :glasses:  :glasses:


Posted Image
Cédric
Jiber
Jiber
Messages : 3845
Enregistré le : 16 janv. 2003, 10:18
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Cédric »

Retour du Jai...arrivé le vent n'as pas l'air la je grée 5.3...1 bord... et sur le 2eme bord ça se renforce, je la tiens plus, je decide de changer pour 4.7...je grée 4.7 et idem le vent reprends des tours! Bilan bonne nav avec 68 litres et 4.2, toilé pile comme il faut!

Ah ce que j'aime naviguer en single et avec cette Ezzy, j'etais super a l'aise j'ai retenté quelques sauts et cette confiance m'a redonné envie d'envoyer du gras (envie que j'avais perdu avec le twin a force de me concentrer sur le fait de pas partir en spin out)!!!

Bref suis content de cette session. je testerai un quad un jour pour etre sur de bien vouloir repasser en single mais cette nav m'a convaincu!

Pour les voiles faudrait que je reteste des ezzy recentes pour voir la différence de feeling...

Je crois que j'ai eu le declencheur pour changer là!

Croisé Hmagic qui trainait avec le 3eme age a la piscine ;-)
ptilou4000
Killer
Killer
Messages : 6956
Enregistré le : 02 janv. 2005, 13:35
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par ptilou4000 »

Cédric @ 10/10/2011 - 17h46 a dit:

Retour du Jai...arrivé le vent n'as pas l'air la je grée 5.3...1 bord... et sur le 2eme bord ça se renforce, je la tiens plus, je decide de changer pour 4.7...je grée 4.7 et idem le vent reprends des tours! Bilan bonne nav avec 68 litres et 4.2, toilé pile comme il faut!

Ah ce que j'aime naviguer en single et avec cette Ezzy, j'etais super a l'aise j'ai retenté quelques sauts et cette confiance m'a redonné envie d'envoyer du gras (envie que j'avais perdu avec le twin a force de me concentrer sur le fait de pas partir en spin out)!!!

Bref suis content de cette session. je testerai un quad un jour pour etre sur de bien vouloir repasser en single mais cette nav m'a convaincu!

Pour les voiles faudrait que je reteste des ezzy recentes pour voir la différence de feeling...

Je crois que j'ai eu le declencheur pour changer là!

Croisé Hmagic qui trainait avec le 3eme age a la piscine ;-)




essai un trifin aussi.. même sensation qu'un single mais qui tourne 2 fois plus vite...

test la craft d'R1...
Mouette
Killer
Killer
Messages : 6742
Enregistré le : 28 mai 2004, 17:33
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Mouette »

Cédric @ 10/10/2011 - 17h46 a dit:

Retour du Jai...arrivé le vent n'as pas l'air la je grée 5.3...1 bord... et sur le 2eme bord ça se renforce, je la tiens plus, je decide de changer pour 4.7...je grée 4.7 et idem le vent reprends des tours! Bilan bonne nav avec 68 litres et 4.2, toilé pile comme il faut!

Ah ce que j'aime naviguer en single et avec cette Ezzy, j'etais super a l'aise j'ai retenté quelques sauts et cette confiance m'a redonné envie d'envoyer du gras (envie que j'avais perdu avec le twin a force de me concentrer sur le fait de pas partir en spin out)!!!

Bref suis content de cette session. je testerai un quad un jour pour etre sur de bien vouloir repasser en single mais cette nav m'a convaincu!

Pour les voiles faudrait que je reteste des ezzy recentes pour voir la différence de feeling...

Je crois que j'ai eu le declencheur pour changer là!

Croisé Hmagic qui trainait avec le 3eme age a la piscine ;-)



cool pour toi ca !!


je confirme les dires de ptilou, le trifin c'est vraiment un super compromis, surtout en jouant sur la taille de l'aileron central


je perds un poil en vitesse de pointe mais m'en fous, a part ca que des avantages


De mon coté j'ai acheté à midi une creme cicatrisante pour mes mains, chui en mode Edward aux mains d'argent avec plein de sparadraps la :-)


J'espere que ma cuisse va se remettre rapidement, si c'est le cas je pense naviguer mercredi
T2M
Jiber
Jiber
Messages : 1343
Enregistré le : 27 août 2007, 16:32
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par T2M »

Une ptite session pour moi aux glissants entre midi et deux :wacko: en 8.2, j'ai même pas plané :snif:

Seul point positif: une session de plus à archiver à mon tableau de chasse du MWS
R-one
Killer
Killer
Messages : 6431
Enregistré le : 08 sept. 2007, 17:27
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par R-one »

Posted Image

merci ptilou


retour de carotte, test de la 104 : j'ai trouvé ma planche de light  :love:  :love:
Martin_A
Killer
Killer
Messages : 8404
Enregistré le : 26 avr. 2011, 14:46
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Martin_A »

R-One, Arthur, hier Wind tournait un DVD sur les spots du sud à carro...


Sortie je sais pas trop quand... :D
ptilou4000
Killer
Killer
Messages : 6956
Enregistré le : 02 janv. 2005, 13:35
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par ptilou4000 »

R-one @ 10/10/2011 - 19h05 a dit:

Posted Image

merci ptilou


retour de carotte, test de la 104 : j'ai trouvé ma planche de light  :love:  :love:




marrant j'avais pas vue le reflet de ta voile... sympa..


moi j'avais trouvé ma planche de carton.. qd toi tu trouves ta planche de light :lol:  :blink:
R-one
Killer
Killer
Messages : 6431
Enregistré le : 08 sept. 2007, 17:27
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par R-one »

c'est rigolo : y a presque le DW13


la planche de ben : test très rapide, strap trop large mais super comportement, etonant la réacticité et le touché d'eau avec ce volume


le ben semble décu par le volume : c'est vrai qu'il n'y a pas les 10 l de plus que sa fanatoc (c'est tellement tombé qu'on a du rentrer a la nage !!!)
Répondre