Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
R-one
Killer
Killer

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par R-one »

testes en une HDS (en plus bientot le choix du volume) : on en reparlera après !!

au bout de 6 mois j'ai quand meme trouvé un defaut  :glasses:  :glasses:  : l'aileron arrière recule tout le temps depuis quelques sessions, il se cale sur le boitier  : dans cette position c'est difficilement naviguable (2 fois que je galere en surf : je retourne la planche : aileron a fond sur l'arrière (va falloir que je parte avec plus d'eau sous la planche : je racle trop le fond  :wacko: ) : je suis obligé de changer la plaquette d'aileron (SAV ???  :p  :p  :p ) (a priori elle s'est pliée un peu

info pour les jumeaux : position top sur les 2/3 avant

2nd info : j'ai essayé dimanche de reculer le pdm : pas une bonne idée non plus :

bref j'arrete avec mes tentatives de reglages a la con !!  (et donc obligé de conclure que c'est le planchiste qui pose pb  ;D  ;D  ;D )

ptilou : j'ai mis une boutelle au frai pour ton prochain BL posé : on compte sur toi (perso: je suis calmé : au jai je reste sur le FWD : moins risqué   :(  :( )
R-two
Jiber
Jiber

Message par R-two »

Fa f'est fur, le bakloop dans la brafougne du Jaï f'est pas terrible...f'est pas bon un wifbone...  :p

:fear:

Ce soir?
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

tu vas recevoir une féffé !!!!  ;)

j'ai une idée pour le spot  : un truc a essayer (CN9 c'est vraiment pourri quand il y a pas 40 kt (vent trop instable : ca fait plusieurs fois  :angry:  :angry:  :angry: )

bientot la fin des session du 'soir'  :unsure:

en sms  :fear:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Beuh? pourquoi tu me dis ca R-one, j'ai rien contre witch, je trouve meme leur demarche excellente :)

T'ai meme dit samedi que je testerai bien mais 74 litres et moi on allai pas etre copains...
R-two
Jiber
Jiber

Message par R-two »

R-one @ 12/10/2011 - 07h26 a dit:

tu vas recevoir une féffé !!!!  ;)

j'ai une idée pour le spot  : un truc a essayer (CN9 c'est vraiment pourri quand il y a pas 40 kt (vent trop instable : ca fait plusieurs fois  :angry:  :angry:  :angry: )

bientot la fin des session du 'soir'  :unsure:

en sms  :fear:

Oki... Pour moi comme d'hab'... Dispo à partir de 18h + le temps de recup' le matos...
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

je te dit simplement que c'est chouette  : tu vas bientot pourvoir en tester avec du choix dans le volume  B)  B)  B)  (dès que vicking² recoit ces planches) : c'est du matos nettement différent du reste en comportement (et je parle pas de la solidité !!) : ca merite un bon test (avec le risque de craquer B)  B) )

samedi c'était pas la bonne journée (et quand t'es arrivé meme 104 litres c'était limite (sans commentaire ....)

mais quand je vois la tenu de ptilou avec la 104 dans 45 kt : perso je regrette de pas avoir pris plus de volume  :fear: )
R-two
Jiber
Jiber

Message par R-two »

+1... La tenue était impressionnante...104L dans la brafougne et ça bougeait pas..!

Il disait juste que dans les sauts c'était difficilement contrôlable mais là, rien d'anormal...

Pour la wave V3 en planche de wave high wind baston, 5L de plus que le poids du bonhomme, je pense que c'est pas déconnant vu comment elle se tient...Là où avec un shap classique j'ai tendance à m'orienter sur volume=poids...

Non?
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

LoL R-one, il a juste dit que acheter du witchcraft c'était pas aussi fashion victim que de vendre ses pryde 2010 neuves pour acheter des pryde 2012, il a pas triquité witch ;))

Moi je me permet une critique voyant vos retours et un slogan vu quelquepart qui disait en gros que c'était du matos fait pour les "experts" :

J'ai quand meme l'impression que c'est du matos vachement pointu pour le blaireau dimanche qu'on est avec HDS, vous avez eu l'air d'avoir pas mal de soucis (malgré votre niveau) au début avec vos boards pour en tirer quelque chose...

Perso ca me rebute à en acheter, je préfere une board facile qui t'aide à progresser plutot qu'une board de pointe qu'il faut s'appeller traversa pour la faire fonctionner :)
hmagic
Jiber
Jiber

Message par hmagic »

ptilou4000 @ 11/10/2011 - 20h27 a dit:

Renaud31 @ 11/10/2011 - 20h19 a dit:

@ptilou c'est quoi les volumes de tes planches? 104 et???

86 et 114...

hé hé.. coming soon... mais vite j’espère...

ouhhaaa la signature .......

et les mats???? des Ezzy j'espère  :santa:

@Goyter

ajoute moi sur la liste pour tester la 104
R-two
Jiber
Jiber

Message par R-two »

hmagic @ 12/10/2011 - 08h22 a dit:

ouhhaaa la signature .......

et les mats???? des Ezzy j'espère  :santa:

Des qui cassent pas de préférence... :fear:
hmagic
Jiber
Jiber

Message par hmagic »

@EBMG

Pour la wave V3 en planche de wave high wind baston, 5L de plus que le poids du bonhomme .....

ça veut dire que Ptilou c'est planté sur ces volumes alors...

il fait pas 80 kg
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

OLY @ 12/10/2011 - 00h18 a dit:

OLY @ 10/10/2011 - 23h11 a dit:

bon voici le lien pour revoir et emporter vos explois aérien au Jaï le 08/10/2011   ;)

https://picasaweb.google.com/Mykonos13130/LeJai08Octobre2011

est-ce que via ce lien la taille des fichiers vous convient ?

je viens de tester elles font 80  :(

C'est bon pour moi merci !!! En utilisant le lien "telecharger" en haut on récupère un fichier de 3264 × 2448 qui ese 3,5 Mo, largement suffisant  :D
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

hmagic @ 12/10/2011 - 08h43 a dit:

@EBMG

Pour la wave V3 en planche de wave high wind baston, 5L de plus que le poids du bonhomme .....

il fait pas 80 kg

C'est pour faire de la nav one foot  :fear:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Jibay69 @ 12/10/2011 - 08h20 a dit:

J'ai quand meme l'impression que c'est du matos vachement pointu pour le blaireau dimanche qu'on est avec HDS, vous avez eu l'air d'avoir pas mal de soucis (malgré votre niveau) au début avec vos boards pour en tirer quelque chose...

Mon copaing le noob  :love:  :fear:

Toutes facons, moi jsuis drogué...
R-two
Jiber
Jiber

Message par R-two »

hmagic @ 12/10/2011 - 08h43 a dit:

@EBMG

il fait pas 80 kg

Ch'ais pas, c'était plus une rélflexion qu'une affirmation. Mais au vue de la tenue de la 104 dans le baston, je trouve que pour le coup il a effectivement peut être pris un peu petit en volume, il nous dira...

Pour un 74-75 kg, une 80L doit être pas mal...
Répondre