bref il se fait mener par le bout de la ......
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
et 130l avec 7.3 quoi , en fait je vais tout prendre a nouveau .FRANZ @ 30/01/2009 - 13h42 a dit:
Yes !!phil09 @ 30/01/2009 - 13h32 a dit:
bon ok je viend avec vous dimanche et si vous voulez je recupere mady en passant a trebe , par contre on s attend a quelque part pour y aller tous ensembles .Fargo31 @ 30/01/2009 - 09h25 a dit:
Ca faisait longtemps qu'on ne s'était pas fait une grosse session ensemble comme ca!
Phil, c'est le moment de t'y mettre, c'est vraiment facile au Cap, surtout si tu reste derrière la digue. Y'a pas de barre à passer, et tu peux pas dériver au large
[Edit] Et marco? Tu viens?
je prend quoi comme matos ?
Bein tu prends ta 93l avec 4, 5, 6m² et peut etre une grosse 100l freemove si tu as !
Pour le trajet on peut se rencarder a la sortie de l'autoroute a beziers ?
A voir !
thejoker @ 30/01/2009 - 17h36 a dit:
alors deux cam pour dimanche?
rdv ou?
a quelle heure?
combien de matos je peux prendre?
combien de biere?
on prevoit un grand rechaud et une paella?
teavapiti @ 30/01/2009 - 18h37 a dit:
Ceci dit 25-30 nds c'est pas encore méga carton...
Y'en a qui connaissent des spots entre Agde et Carro??
Si y'a pas assez de zef sur le cap je pousserai presque à Carro vu qu'il y a plus de vent annoncé sur la Camargue.
Fargo31 @ 30/01/2009 - 18h16 a dit:
thejoker @ 30/01/2009 - 17h36 a dit:
alors deux cam pour dimanche?
rdv ou?
a quelle heure?
combien de matos je peux prendre?
combien de biere?
on prevoit un grand rechaud et une paella?
J'ai une galère avec la voiture, elle tient plus le ralenti et y'a d'autres conneries, donc je la laisserais au CNES cette fois là.
Pour le covoiturage, y'en a 2 qui peuvent aller directement à Villefranche pour se caller dans le camion de Rémy.
Phil et Maddy viennent ensemble.
Pour les autres, on se donne rdv à 9h au CNES? On verra sur place pour les voitures. Si on est 7, on peut faire 3 dans la cam de Franz + matos, plus 4 dans une autre voiture?
Donc Joke, tu vois avec Franz ou W31 pour ton excédent de bagage!!