![:D](smileys/biggrin.gif)
Je prie pour que le vent prevu ce soir rentre bien apres ya petole ...
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
soto @ 17/08/2010 - 09h38 a dit:
il était temps... j'ai cru un moment que tu avais viré de camp
Comment peut-on aller à Mateille alors qu'il y a la Vieille à 2 pas?
Homerdusud @ 16/08/2010 - 21h01 a dit:
je vous merde, pendant que vous vous pougnez sur ce sujet, je nav tous les jours depuis mardi
Homerdusud @ 17/08/2010 - 11h24 a dit:
jvous raconte pas le bronx pour nego la vieille nouvelle hier... Vu que mateille est a 1 minute de l appart et la vieille a 20 minutes, la chieuse comrepnai pas la difference....
on fait cquon peut hein... C est comme mes micro sessions d une heure au jai le samedi aprem alors qu ya grand soleil et 30 noeuds, moi ca m amuse pas, mais j ai pas plus de temps...
La prochaine si ya prochaine, sera planchiste ou ne sera pas
sandraF, t'es où?Homerdusud @ 17/08/2010 - 11h24 a dit:
La prochaine, sera planchiste ou ne sera pas
Tant qu'elle n'a pas vu le chemin, elle ne peut pas te reprocher de niquer les suspensions et les pneus du Smax, sans compter les risques d'ensablement et les bas de caisse moisi par le sel....Homerdusud @ 17/08/2010 - 11h24 a dit:
jvous raconte pas le bronx pour nego la vieille nouvelle hier... Vu que mateille est a 1 minute de l appart et la vieille a 20 minutes, la chieuse comrepnai pas la difference....
gerominos @ 17/08/2010 - 11h38 a dit:
Moi c'est mes petits qui me bloquent... Vivement qu'ils se mettent à la pinche!!
Quoique le budget familiale risque d'exploser...
Homerdusud @ 17/08/2010 - 11h59 a dit:
Soit disant la mienne veut s y mettre...
Fait la débuter à la vieille nouvelle par brafougne !!!!
ok je m'en vais....
Et si je veux tuer mes suspensions me reste au moins ce plaisir