Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
moi87
Timide
Timide

Re :87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours

Message par moi87 »

en cette saison cagoul ou pas cagoul ? pour st pardoux?
FiFi
Killer
Killer

Re :87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours

Message par FiFi »

http://www.directwind.com/forum/forum-t35134-p1,topic-unique-eau-froide.html

Si tu as l'habitude de la cagoule, c'est la bonne saison pour la mettre. Perso j'aime pas.

Sinon, une petite présentation rapide pour qu'on puisse te reconnaitre sur l'eau, ce serait bien sympa  ;)

a+

FiFi
francois 87
Timide
Timide

Message par francois 87 »

salut fifi

oui oui la je suis chaud peut etre ce week si il continnue a faire si chaud mais je crois qu il ni a pas de vent  et cette annee je vais juste  pouvoir en faire les week et 1 vendredi sur deux boulot oblige  mais je pence qu il i aura plus de vent que l annee dernier et que ca va le faire (+ les vacances)

j aimmerais bien avoir des nouvelles du pere antoine de laurent  jean claude

jean passe et des meilleurs,

a + francois
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Antoine : Voir avec Oliv' qui doit l'avoir au téléphone un de ces jours.

Laurent : il est ici même, et poste assez souvent... Tu vas bien reconnaitre son pseudo :)

Jean Claude : pas de net chez lui, pas de news...

Ici c'était encore planchable aujourd'hui, mais là on rentre dans le froid et la pétole. RAS pour 10 jours encore je pense.

a+

FiFi
jacques-f44
Newbie
Newbie

Message par jacques-f44 »

hello , me revoila parmis vous pour 2 semaines, puis  pour 1 mois  :)

je vois avec plaisir qu'il y des nouveaux sur le post, c'est cool !!!

bonne année a tous !! :)

j'espère qu'on va avoir du vent et des températures plus clémentes, parce que pour l'instant, ca caille !!!
fendlabise
Jiber
Jiber

Message par fendlabise »

francois 87 @ 06/02/2008 - 20h00 a dit:

salut fifi

oui oui la je suis chaud peut etre ce week si il continnue a faire si chaud mais je crois qu il ni a pas de vent  et cette annee je vais juste  pouvoir en faire les week et 1 vendredi sur deux boulot oblige  mais je pence qu il i aura plus de vent que l annee dernier et que ca va le faire (+ les vacances)

j aimmerais bien avoir des nouvelles du pere antoine de laurent  jean claude

jean passe et des meilleurs,

a + francois

Salut,

Pour les nouvelles tout va bien mais qui suis je???????????? :fear:  :fear:
fendlabise
Jiber
Jiber

Message par fendlabise »

jacques-f44 @ 06/02/2008 - 21h39 a dit:

hello , me revoila parmis vous pour 2 semaines, puis  pour 1 mois  :)

je vois avec plaisir qu'il y des nouveaux sur le post, c'est cool !!!

bonne année a tous !! :)

j'espère qu'on va avoir du vent et des températures plus clémentes, parce que pour l'instant, ca caille !!!

Dis moi Jacques je vois que le papa noel :rolleyes: ta gaté :lol:

A+
jacques-f44
Newbie
Newbie

:)  :)  eh eh !!

ben, c'est pas Papa Noël mais ca fait plaisir quand meme  :D  :D

en fait j'ai une sorte de contrat avec le distributeur SEVERNE

j'ai tout expliqué ici

maintenant il me tarde de les essayer a Saint Pardoux ou a Vassivières, mais il faudrait que le vent arrive et se réchauffe !

pour l'instant je bronze au soleil sous la pétole , j'aime pas ce beau temps  ;D  ;D
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Si ils veulent du retour d'expérience en plan d'eau vent faible, qu'ils pensent à moi aussi :)

Mais je préfére une 11.0 qu'une 5.0 et une 6.0 moi !

Félicitations :)

a+

FiFi
francois 87
Timide
Timide

Message par francois 87 »

c est cool il a du monde sur ce forum

oui oui fendlabise c est laurent  donc ouais pas de vent

a+ francois
jacques-f44
Newbie
Newbie

FiFi @ 07/02/2008 - 18h03 a dit:

Si ils veulent du retour d'expérience en plan d'eau vent faible, qu'ils pensent à moi aussi :)

ba va falloir déménagé dans le 44 alors !!

bon sinon, si vous regardez un peu les prev autour de vassivière...

ben, il annonce un peu de sud mercredi et jeudi prochain... c'est en dessous de ma plage de vent, mais je serai ravi de venir vous prendre en photos pour eux qui naviguent !!  :)
Yoyo87
Jiber
Jiber

Message par Yoyo87 »

Bon pas de vent pour ce week end. Misère misère......!!!!!!

Même pas de quoi faire un peu de dirt à CORA Beach. C la loose !!!!!!!

Region de m...........

Bon week end à tous quand même. Ca va finir à l' apéro chez david cette histoire.
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Pas plus de vent ici, et surement quelques degrés de moins ;)

Option balade sur un reste de neige dans les Vosges ou aller retour dans une boutique de planche qui solde en Allemagne.

Pas beaucoup de nav au compteur encore, alors que celà aurait pu être un super début de saison... j'ai loupé deux/trois sorties en janvier.

a+

FiFi
jacques-f44
Newbie
Newbie

y en a pas qui serait tenté pour faire le tour du lac de saint pardoux en vélo dimanche matin ?!

moi ca me tenterai bien !! il fait beau, faut en profiter !
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

[message perso]

Laurent, j'ai passé un mail à Sylvain pour son airinside... Si tu peux me filer son tel direct ou t'assurer qu'il a bien eu mon message :)

[/message perso]

a+

FiFi
Répondre