Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

PHOTE D'AURTOGRAFE!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
arnold1111
Timide
Timide

Re :PHOTE D'AURTOGRAFE!

Message par arnold1111 »

QUOTE(Laurent @ 9 Mar 2004, 02:00 PM)
Pour toutes les discussions n'ayant aucun rapport avec le windsurf, c'est par ici !
[right][snapback]90450[/snapback][/right]

Et nous sommes dans un sujet sur l'orthographe.
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

QUOTE(arnold1111 @ 28 Aug 2005, 05:53 PM)
Et nous sommes dans un sujet sur l'orthographe.
[right][snapback]257258[/snapback][/right]

Parceque tu crois qu'a la 12 eme pages ils y en a qui ont pas compris !!!!
Merci arnold !!!! allez enleves ton masque on t'as reconnu

user posted image
cool.gif
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

Est-ce qu'un modo peut confirmer que l'IP de arnold1111 et celle du joke sont bien differentes blink.gif
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

bon excellent tout ca : tongue.gif P tongue.gif

vives les instits qui s occupent de nos chiards .

payes des clopinettes ,ils restent des gens passionnes .....
arnold1111
Timide
Timide

Message par arnold1111 »

QUOTE(Bernard P. @ 28 Aug 2005, 05:57 PM)
Parceque tu crois qu'a la 12 eme pages ils y en a qui ont pas compris !!!!
Merci arnold !!!! allez enleves ton masque on t'as reconnu

Il est assez frappant de constater que les plus véhéments sont précisément ceux qui font beaucoup de fautes.
C'est pas grave Bernard, ne te sens pas agressé, il n'y a rien de personnel: nous sommes dans le bar (voir définition plus haut) et le sujet est l'orthographe.
Je suis pour ma part favorable à une amélioration du niveau moyen d'expression française, sur le net et ailleurs.

Et toi?
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

QUOTE(arnold1111 @ 28 Aug 2005, 06:03 PM)
Il est assez frappant de constater que les plus véhéments sont précisément ceux qui font beaucoup de fautes.
C'est pas grave Bernard, ne te sens pas agressé, il n'y a rien de personnel: nous sommes dans le bar (voir définition plus haut) et le sujet est l'orthographe.
Je suis pour ma part favorable à une amélioration du niveau moyen d'expression française, sur le net et ailleurs.

Et toi?
[right][snapback]257267[/snapback][/right]

Mais j'en ai rien a battre !!!!!! de tes histoires d'ortographes !!! sur le fonds je suis plutot d'accord avec Erwan.

j'ecris à fonds... je me relis pas.. j'edites pas.. tant que c'est comprehensible... y pas de pb.....

essai plutot de faire un run de vitesse avec le joke... si vous commencez à parler vous allez pas faire un gros score

Allez adieu maigrelet... parceque pour choisir un avatar pareil tu dois pas etre epais... et continue la testo... c'est bon pour la gonflette et en plus ca fera pas de mal à ta tete.

Mais bon j'ai rein contre toi arnold !!! tu m'as permis de sirotter mon rose frais sur la plage en lisant peinard tes conneries... dans le fonds c'a ma distrait ta joute avec erwan cool.gif
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

Pour ceux qui veulent un peu de rab de l'ami Arnold, sachez qu'il existe également en version "gros kéké sur les forums de voiture":

C'est ICI

Extrait:
Achète un dictionnaire et un bescherelle par la même occasion...
La France irait mieux si les mecs de vingt ans apprenaient à lire et à écrire avant de s'acheter des caisses de 300cv et de faucher 3 personnes à un arrêt de bus...

Je crois qu'on a affaire à un GROS BEAUF laugh.gif
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

La France irait mieux si on était pas cernés par les réacs ouais...

Marre des putains de discours sur la soit disant décadence du pays....

De plus tout langage qui cesse d'échanger et d'évoluer cesse de vivre tout simplement, c'est d'ailleurs valable pour n'importe quoi d'autre que la langue, la culture par exemple ...
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(JENNA @ 28 Aug 2005, 06:00 PM)
bon excellent tout ca  : tongue.giftongue.gif 

vives les instits qui s occupent de nos chiards .

payes des clopinettes ,ils restent des gens passionnes .....
[right][snapback]257264[/snapback][/right]

Voilà une phrase pleine de bon sens. Arf ARf aRf. T'as tout compris Jenna. Au moins avec nous y écrirons mal mais y seront pas malheureux. ARF ARf ARf
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

tain à 5 contre 1...zassurez tjs pas les mecs...là il est à terre alors stopppppppppppp!!!!!!!!!!!!!!
gogo
Jiber
Jiber

Message par gogo »

Allons messieurs, dois-je vous rappeler notre devise nationale : liberté, égalité, fraternité. tongue.gif
Encore votre humour au 25 degrés. dry.gif
diamond59
Timide
Timide

Message par diamond59 »

QUOTE(bluenote @ 28 Aug 2005, 06:30 PM)
tain à 5 contre 1...zassurez tjs pas les mecs...là il est à terre alors stopppppppppppp!!!!!!!!!!!!!!
[right][snapback]257313[/snapback][/right]

5 contre 2!
Je ne suis pas aussi virulant que lui, mais ses arguments sont plus justes que ceux de certains qui ne le jugent que par son avatar ou son pseudo!
Maigres arguments!
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(diamond59 @ 28 Aug 2005, 09:37 PM)
5 contre 2!
Je ne suis pas aussi virulant que lui, mais ses arguments sont plus justes que ceux de certains qui ne le jugent que par son avatar ou son pseudo!
Maigres arguments!
[right][snapback]257382[/snapback][/right]

Bernard faisait de la provoc. tongue.gif

Des arguments intéressants mais est ce bien le lieu? Je me répète : qu'est ce qu'on en a à fiche ici et maintenant. L'ortho est malmenée. Vous le déplorez. Bon et maintenant que fait-on. Des cours de rattrapage par mp interposés. On souligne les fautes en rouge et on les renvoie . Avec une note???? Je fais cela à longueur d'année; C'est un bar ici pas une salle de classe. L'ortho fou le camp, la grammaire, les élèves sont de plus en plus nuls, les profs ne sont que des incultes, on vit dans une société dirigée par des géants américains. ET ALORS? Si t'en veux pas, fais comme Jean Sé, va vivre au cap vert: vivre en accord avec ses principes, voilà le vrai courage.
Ptain, pourquoi j'ai pas trois secrétaire comme Jenna.

JENNA!!!!!!!! TU M PRETES TES 3 CANONS!!!!!!! Au secours j'veux continuer à écrire sans fotes.
diamond59
Timide
Timide

Message par diamond59 »

Je ne suis pas d'accord!
J'ai fait ce post dans le Bar, car on peut y parler de tout, donc il y a parfaitement sa place!
Et si c'est devenu si virulant, c'est bien qu'il y a un problème!
Chacun ses opinions sur la façon d'enseigner ou d'élever ses enfants, je suis bien d'accord.
Le profs ont un métier pas facile de nos jours car ils ne jouent plus seulement un rôle d'enseignement, mais aussi d'éducation, ce qui n'est bien entendu pas le leur, mais (presque) plus personne ne le fait à la maison.
Sans compter que les enfants sont de moins en moins facile! Alors chapeau bas!
J'ai quand même du mal à comprendre que certains enseignants ne sont pas choqués par certains posts bourrés de fautes!
Je pense que l'orthographe a sa place partout, on parle énormement de respect, et bien, il est là le respect!
Respect de la langue française, respect des autres lecteurs, respect de soi-même!
Je ne compte pas les fautes à chaque fois que je lis les interventions du forum, mais il y a des fois où mes cheveux se dressent!!!
Je passe bien entendu outre les accents , les abréviations, passe encore même le langage sms, bien que n'aimant pas beaucoup, mais si il est compréhensible...
J'ai lu aussi certain qui parlait d'élitisme; je ne pense pas non plus que le fait d'écrire sans trop de fautes soit l'apanage de ceux qui ont Bac+10!
Je suis même persuadé qu'il y a bon nombre d'ouvriers qui font bien plus attention à ça que de cadres qui eux ont leurs secrétaires pour corriger!
Je n'ai pas créé ce post pour qu'il y ai des tensions sur ce forum!
Je suis quand même désolé que ça ai pris ces tournures!
Les planchistes restent pour moi une grande famille, quel que soit leur niveau ou leur matos, fautes ou pas! wink.gif
Mesdames, messieurs, restont tous courtois!
J'ai pas tout relu, j'ai du laisser quelques fautes! tongue.gif
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

c vrai...peut être que tout ce qui concerne le respect fiche le camp...du coup nous enseignants mettons l'acent sur autre chose : dire bonjour, ne pas traiter l'adulte d'enculé...disons qu'avant d'obtenir le respect de la langue, il y a des priorités!! Et comme on peut pas tout exiger d'un coup...

Parlons en du RESPECT!!!
Chaque fois que je vais à l'école je manque me faire emboutir par lles malades qui roulent au milieu de la route.
Plus personne ne se dit bonjour.
C'est toujours moi je moi je

Chacun derrière son ordi et plus de contacts réels (moi j'en crève de la solitude et je suis sûre que je ne suis aps la seule)

Cause de nombreux suicides....faut déjà bosser là non? Au secours les gens qui nous gouvernent faites quelque chose pour remettre à la "mode" l'altruisme et l'amour de son prochainnnnnnnnnnnnn

Les seuls contacts entre les humains se résument à : je sais alors je te CONSEILLE, te CORRIGE, t'ENSEIGNE, te GUIDE, etcetc ou au pire : je te VIOLENTE car J'ai RAISON! guerres and co. regardez : vous vous consuisez tous (ou presque!)comme de mauvais profs qui veulent toujours avoir raison!!! Je suis la première à le faire!! Mais quand on réalise ça en le lisant chez les autres c vrai que ça donne à penser ...

la violence de la pensée unique dont parlait Erwan (c'est bien de toi Erwan il y a quelques temps?)

Apprendre à accueillir la personne telle qu'elle est, c si enrichissant en plus pour chacun!
Apprendre à la regarder, au delà de ses carapaces sociales....
Apprendre à s'aimer...putain plus personne ne veut aimer!!!!!!!!!!!
Répondre