Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Y'a du niveau, au bar!!!
Re :Y'a du niveau, au bar!!!
heureusement qu'on pete pas autant que l'on dit de conneries ici...!
-
- Jiber
Et j'espère que vous avez tous considéré l'effet de serre produit par les gaz dont nous parlons avec délectation (certains surtout !) depuis quelques pages.
D'où le slogan:
Retenons-nous pour le bien de la Planète !
D'où le slogan:
Puisque "certains" semblent gênés de disserter sur leur flatulances (à ce propos, belle franchise Mr CR et bon courage à Mme ), j'ai pour vous distraire un petit test amusant, quoique malheureusement très connu. Mais bon pour ceux qui ne l'ont jamais lu, ça vaut le coup d'oeil.
Donc le principe est de répondre mentalement et honnêtement à deux questions, puis de lire les réponses:
Première question :
Supposons que vous connaissiez une femme qui est enceinte, mais qui a déjà huit enfants, dont trois sourds, deux aveugles et un mentalement attardé; de plus, cette femme a la syphilis. Lui recommanderiez-vous d'avorter ?
Répondez mentalement, puis lisez la seconde question.
Deuxième question :
Il est temps d'élire le Président du Monde, et votre vote sera déterminant. Voici les données concernant les trois principaux candidats :
* Le candidat A est associe a des politiciens véreux et consulte des astrologues. Il a eu deux maîtresses. Il fume comme une cheminée d'usine et boit huit a dix Martini par jour.
* Le candidat B a déjà été vire deux fois, il dort jusqu'à midi, fumait de l'opium au collège et boit un quart de litre de whisky chaque soir.
* Le candidat C est un héros de guerre médaillé. Il est végétarien, boit une bière occasionnellement et n'a jamais eu d'histoires extra-conjugales.
Parmi ces trois candidats, lequel choisiriez-vous (honnêtement) ?
Donc si vous avez compris vous avez normalement deux réponses en tête. Voila la suite:
* Le candidat A est Franklin D. Roosevelt.
* Le candidat B est Winston Churchill.
* Le candidat C est Adolf Hitler.
Au fait, s'agissant de la question de l'avortement : si vous avez répondu " oui " , vous venez de tuer Beethoven....
Désolé pour ceux qui la connaissaient déjà.
Donc le principe est de répondre mentalement et honnêtement à deux questions, puis de lire les réponses:
Première question :
Supposons que vous connaissiez une femme qui est enceinte, mais qui a déjà huit enfants, dont trois sourds, deux aveugles et un mentalement attardé; de plus, cette femme a la syphilis. Lui recommanderiez-vous d'avorter ?
Répondez mentalement, puis lisez la seconde question.
Deuxième question :
Il est temps d'élire le Président du Monde, et votre vote sera déterminant. Voici les données concernant les trois principaux candidats :
* Le candidat A est associe a des politiciens véreux et consulte des astrologues. Il a eu deux maîtresses. Il fume comme une cheminée d'usine et boit huit a dix Martini par jour.
* Le candidat B a déjà été vire deux fois, il dort jusqu'à midi, fumait de l'opium au collège et boit un quart de litre de whisky chaque soir.
* Le candidat C est un héros de guerre médaillé. Il est végétarien, boit une bière occasionnellement et n'a jamais eu d'histoires extra-conjugales.
Parmi ces trois candidats, lequel choisiriez-vous (honnêtement) ?
Donc si vous avez compris vous avez normalement deux réponses en tête. Voila la suite:
* Le candidat A est Franklin D. Roosevelt.
* Le candidat B est Winston Churchill.
* Le candidat C est Adolf Hitler.
Au fait, s'agissant de la question de l'avortement : si vous avez répondu " oui " , vous venez de tuer Beethoven....
Désolé pour ceux qui la connaissaient déjà.
-
- Accro
on m'aurais menti???
-
- Jiber
QUOTE(dedeclement @ 3 May 2006, 06:27 PM)
on m'aurais menti???
[right][snapback]363172[/snapback][/right]
[right][snapback]363172[/snapback][/right]
On ne fait que çà mon pauvre !
-
- Accro
ouuuuiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn....
c est malin il avait une bonne bouille
pov bete
c est malin il avait une bonne bouille
pov bete
-
- Accro
dailleurs, vous préférer le 1, le 2 ou 3...
moi j'ai une chtite préférence pour le 1 quand meme
moi j'ai une chtite préférence pour le 1 quand meme
J'ai du mal répondre, la connections rame!
C'est encore un cou des modos qui nous empêche de poster !
Hôô les botards...
C'est encore un cou des modos qui nous empêche de poster !
Hôô les botards...
QUOTE(Maria Chapdelaine @ 3 May 2006, 07:49 PM)
Et j'espère que vous avez tous considéré l'effet de serre produit par les gaz dont nous parlons avec délectation (certains surtout !) depuis quelques pages.
D'où le slogan:
[right][snapback]363128[/snapback][/right]
D'où le slogan:
[right][snapback]363128[/snapback][/right]
Un vieux dicton indien nous it :
Qui ne rote ni ne pète est condamné à mourir par explosion.
Donc, autant péter, vu que dans tous les cas, les gaz finiront dans l'atmosphère!
D'ailleurs je me gène pas.
Par contre, faut éviter dans la combi, parce que ça résonne et qu'en plus, si t'en balances une trop grosse, ta combi finit par gonfler...
PS : Beethoven était donc le 4° sourd de la famille. Je persiste : on aurait du l'avorter!
Je n'ai pas lu une ligne de cette "discussion" mais 12 pages de philosophie Directwindienne prouvent que cela doit etre bien, aussi je voulais laisser ma trace pour l'eternite.
Voila c'est fait!
Voila c'est fait!
-
- Jiber
QUOTE(Le vieux @ 4 May 2006, 11:38 AM)
Je n'ai pas lu une ligne de cette "discussion" mais 12 pages de philosophie Directwindienne prouvent que cela doit etre bien, aussi je voulais laisser ma trace pour l'eternite.
Voila c'est fait!
[right][snapback]363245[/snapback][/right]
Voila c'est fait!
[right][snapback]363245[/snapback][/right]
Et nous sommes tous heureux de ce commentaire, à la lecture duquel nous ne pouvons que sortir grandis.
Merki !
-
- Jiber
QUOTE(mimich @ 4 May 2006, 10:20 AM)
Donc, autant péter, vu que dans tous les cas, les gaz finiront dans l'atmosphère!
Par contre, faut éviter dans la combi, parce que ça résonne et qu'en plus, si t'en balances une trop grosse, ta combi finit par gonfler...
[right][snapback]363243[/snapback][/right]
Ouais je sais on l'a sorti plusieurs fois celle-là.
Mais avec tous nos petits nouveaux:
QUOTE(mimich @ 4 May 2006, 03:20 PM)
De quels indiens tu parles, ceux de l'ouest (decouvert par C. Colomb, oarce qu'avant ils n'existaient pas) ou ceux de l'est?
Parce que la cuisine des indiens de l'Est ce ma fait peter!
Mais c'est vachement bon.
J'parle de la cuisine... quoi que peter c'est aussi assez agreable...
QUOTE(Le vieux @ 4 May 2006, 05:06 PM)
(...)J'parle de la cuisine... quoi que peter c'est aussi assez agreable...
[right][snapback]363250[/snapback][/right]
[right][snapback]363250[/snapback][/right]
A Londres, t'habites pas vers Peter Street ?