Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
-
- Timide
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Ou une valeur sûr aux arresquiers (où le reste de la yéyé team sera

Soleil, vent qui monte progressivement de fort à très fort, nav' en 5m qui claque pour les uns, 4.7 pour les autres, et 4.5 pour moi (ptits bras).
Il paraît qu'il y avait des vagues au début, mais je les ai ratées car je donnais un cours à la miss. On a vu de bien belles choses sur l'eau, mais c'était pas moi.
Toujours un plaisir de naviguer sur ce spot magique, surtout quand on est une ptite bande sympa comme ça.
Ok les bagnoles souffrent un peu mais ça en vaut la peine.
Perso je progresse un peu en surf, mais toujours aussi nul en saut babord: je perds le contrôle de la planche à chaque fois !
Vivement le prochain coup de marin.
Doggy: je peux te filer la planche demain ou après demain sur Montpel ? On se file rencard qque part ? Genre dans un centre commercial ?

une foule de spectateurs sur la plage
nav en 4.7 pas genial bcp de molles
j'aurais du aller autre part
ce We c'est Hyeres, vendredi samedi dimanche pour le ventilo....croisons les doigts pour avoir un peu de vent pour tester le matos
journée d'hier trés sympatik ; des vagues de 80cm / 1.m maxi nous attendaient!...25/30nds, du bonheur pendant une heure et demi...le vent monte un cran, les vagues jouent à cache cache, puis beaucoup de marche dans les peaks...peu importe, on a pris l'essentiel avec jojo, ozone, mosquito, w51, TTK, franck, seb34 et son pote...beaucoup de progrés chez la plupart d'entre nous, en surf comme en saut ( TTK aussi, quoi qu'il en dise!)!..même si l'innénarrable vévé a une longueur ( des kilomètres) d'avances sur nous!

info du jour : 40nds nord-ouest sur port camargue...le temps est frais, le soleil magnifique...plan d'eau choppy...je laisse ma place aujourdhui..j'ai une remorque à finir!

-
- Timide
Aujourd'hui je vais nav mais je sais pas ou encore...
Sur MF ils prévoyent de la houle EST 1 metre vous croyez que l'on va en voir la forme?
realworldwave @ 02/11/2006 - 10h09 a dit:
ok ben moi aussi j'était à Plage sud hier vraiment nul trop de kite, nord-est impossiblede tanté une seul figure freestyle dès que j'abattais il y avais trop de monde en dessous et les kites n'était pas content...
Aujourd'hui je vais nav mais je sais pas ou encore...
Sur MF ils prévoyent de la houle EST 1 metre vous croyez que l'on va en voir la forme?
on a du se croiser...tu as quoi comme matos !!!!! nort blanche et bleu non !!!
pour moi core 4.7 orange + starboard rouge.....
oui hier pour les kites le but était de ne pas se prendre les lignes ou de ne pas se prendre un kite sur la tête.... surtout qu'un bon nombre en metrise rien, nul nul

Porka ou la flak......
KIKI vient?

Airasta @ 02/11/2006 - 10h50 a dit:
Rassemblement au sommet dans mon salon ce matin avec doggy pour savoir oukonva.....
Porka ou la flak......
KIKI vient?
Carton méchant en ce moment sur l'aéroport. Ca me démange bien mais j'peux vraiment pas aller naviguer. Et pis j'ai pas le matos.

seaclone @ 02/11/2006 - 10h39 a dit:
c'est pas faute de vous avoir prévenu pour le déplacement, il me semble
..
Exact mais plus d'ordi à la maison depuis mardi.....
mais bon seule dans ma voiture pour aller la bas, pas question, je ne sais pas a quelle heure vous êtes rentrés mais j'avais du monde hier soir.... pas grave la prochaine fois.
la prochaine fois, en plus va falloir faire une photo de groupe mega fun, un de ces jours.... avec doggy nous vous preparons un truc, mais il me faut la liste de tt les yéyés et leur mail (envoyer le tt moi par MP), ensuite j'enverrais un mail aux yéyés. Donc si quelqu'un veut bien continuer la liste, il ne faut oublier personne

Par contre y en a que je connais pas encore...
Céline D
Doggy
Airasta
Seaclone
TTK
Realworlwave
Seb34
Cocornichon
Mosquito
Ozone34 + JC
Nikos
Jojo...

Je me permet de rajouter môdôme, fervante cavalière des arreskiers et chevaucheuse de vague palavasienne assidue!
Céline D
Doggy
Airasta
Airastoune
Seaclone
TTK
Realworlwave
Seb34
Cocornichon
Mosquito
Ozone34 + JC
Nikos
Jojo
Airasta @ 02/11/2006 - 12h13 a dit:
Moi je suis au courant
![]()
![]()
![]()
Je me permet de rajouter môdôme, fervante cavalière des arreskiers et chevaucheuse de vague palavasienne assidue!
Céline D
Doggy
Airasta
Airastoune
Seaclone
TTK
Realworlwave
Seb34
Cocornichon
Mosquito
Ozone34 + JC
Nikos