Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
nikos @ 03/04/2009 - 16h52 a dit:
je connais l'almanarre j'ai naviguais 15 jours la bas ,vague et soleil le top
![]()
,mais la vu la tof j'y crois moyen
,sinon sur thau ,il ya pas mal de spots :le barrou un peu déventés ,clapot moyen mais direct dans l'eau pas besoin de marcher surtout b&jump ,aprés le pt levis
en bas du spot tout plat freestyle ,slalom mais attention pas mal de kite et algues l'été aprés on passe le banc de sable et la c'est le bonheur un bon clapot et vaguelette a gogo surtout b&jump
(d'ailleurs c'est pour ça que j'ai un dos de playmobil
),après il y a meze pour les toutdroiteux vent de terre comme a gruissan et tout plat
très sympa ,il ya aussi balaruc et marseillan (slalom fs)quand c'est light il y a toujours un peu d'air
sinon c'est + gros et + formés qu'a éole ,l'étang est + large ,en y'a toujours + de vent qu'a la flake et c'est a 5 min
mp ...jmd11 @ 03/04/2009 - 17h18 a dit:
nikos @ 03/04/2009 - 16h52 a dit:
![]()
,sinon sur thau ,il ya pas mal de spots :le barrou un peu déventés ,clapot moyen mais direct dans l'eau pas besoin de marcher surtout b&jump ,aprés le pt levis
en bas du spot tout plat freestyle ,slalom mais attention pas mal de kite et algues l'été aprés on passe le banc de sable et la c'est le bonheur un bon clapot et vaguelette a gogo surtout b&jump
),après il y a meze pour les toutdroiteux vent de terre comme a gruissan et tout plat
très sympa ,il ya aussi balaruc et marseillan (slalom fs)quand c'est light il y a toujours un peu d'air
sinon c'est + gros et + formés qu'a éole ,l'étang est + large ,en y'a toujours + de vent qu'a la flake et c'est a 5 min
merci!
on devrait s'y croiser cet été!
nikos @ 03/04/2009 - 15h52 a dit:
![]()
mp ...nikos @ 03/04/2009 - 17h19 a dit:
[
on devrait s'y croiser cet été!
oui car c'est peu connu ....en + si il y a des planches y'aura moins de kitejmd11 @ 03/04/2009 - 18h50 a dit:
j'avais compris que t'aimais ce spot!
![]()
par contre,l'eau à 3/4,ça me surprend,
dans le 11/66,c'est pas aussi froid ,pourtant,la tram' est plus forte!
allez,cet été,je m'y jette(au propre et au figuré!)
mech' et seb,
je vous appelle demain!
trickykid @ 03/04/2009 - 18h09 a dit:
N° 135, gratuit pendant un mois