Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
monteynard
Re : monteynard
Hier, y'avait personne, il faut dire qu'il ne faisait pas très chaud.
Aujourd'hui, y'avait beaucoup plus de monde mais à 15h30, lorsque je suis parti, le parking était loin d'être plein.
Je parle du parking du camping.
Désormais, je stationne la bas car je trouve la mise à l'eau beaucoup plus facile que du coté de la Mira.
Tant pis pour mon coca zéro d'après session
En passant, je pense avoir aperçu cath hier soir, juste avant la pluie, mais je ne suis pas sur.
Comme vous parliez de problèmes de stationnement, et puis l'été défois c'est un peu blindé de Camping car...
Ca fait quand même pas mal de place supplémentaire.
RaoulG @ 26/07/2017 - 22h04 a dit:
En passant, je pense avoir aperçu cath hier soir, juste avant la pluie, mais je ne suis pas sur.
J'ai effectivement navigué mardi, en fin de journée.
Ca a été aussi très bon aujourd'hui...
Hier, j'ai aussi un peu parlé avec "la star" de la plage. Je ne me souviens plus du prénom, mais il a navigué en 9.6 alors que moi j'étais en 6.5. Petit détail quand même, il a 77 ans.
RaoulG @ 27/07/2017 - 11h39 a dit:
Je parlais avec un gars qui avait un "bonnet de Noël". Il a dit que c'était Cath et il est parti te saluer
Oui, c'était Olivier.
Hier, j'ai aussi un peu parlé avec "la star" de la plage. Je ne me souviens plus du prénom, mais il a navigué en 9.6 alors que moi j'étais en 6.5. Petit détail quand même, il a 77 ans.
Il s'appelle Jean-Paul ; quand il navigue, il ne fait pas semblant, il a toujours beaucoup plus que moi aussi. Hier, j'étais en 6.2.
Au plaisir peut-être.
Attention, pour naviguer au lac de Monteynard, il faut soigneusement éviter le village Monteynard, mais viser soit Treffort sur la rive Ouest, soit Mayre Savel sur la rive Est.
Pour Monteynard, je ne sais pas trop. J'ai navigué qu'une fois par Sud et c'était moyen.
-
- Timide
Pensez vous cela coh?rent dans l ensemble . Pour info j ai ( j avais ...) niveau waterstart/jibe/
Et maintenant 90 kilos ...
Merci pour vos retours d exp?riences
Au plaisir sur l'eau.
Personnelement, je trouve que le modèle GFS 27km sur windguru est pas top. Bon, c'est le seul dispo pour Laffrey, pas de bol.
Si tu regardes le modèle WRF 9km et 27km pour Monteynard, tu pourras te faire une meilleure idée du vent que l'on va avoir, sachant que par Sud, ca rentre beaucoup mieux à Laffrey (enfin, c'est ce qu'il se dit)
M'enfin, si tu cherches un vent constant, tu vas être déçu car Nord comme Sud, ce n'est quasiment jamais le cas