Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
y'a pas grand monde dans le pays, en ce moment ? ou alors y'a rien a raconter ?
Bon, dimanche, on dirait qu'il y a de l'air ( un peu, ça dit à quelqu'un une sortie en grosses toile ? ) Sinon, le raid se rapproche, quels inscrits, à part moi ?
Bon, dimanche, on dirait qu'il y a de l'air ( un peu, ça dit à quelqu'un une sortie en grosses toile ? ) Sinon, le raid se rapproche, quels inscrits, à part moi ?
moi je sors peut-être demain, ça dépend si je vais à la sortie Glénans organisée par l'office du tourimse ou pas
et ce WE sans aucun doute pourvu qu'il y aie un mini de vent (10nds me suffisent)
et ce WE sans aucun doute pourvu qu'il y aie un mini de vent (10nds me suffisent)
pour moi c'est dimanche obligatoirement ( samedi pas de vent à priori et je bosse en semaine)... j'emmènerais une nouvelle fois GPS et caméra ( même sans grand angle, c'est fun, je trouve)...
moi j'aurai peut-être mon GPS d'ici làloic2707 @ 23/04/2008 - 19h08 a dit:
j'emmènerais une nouvelle fois GPS et caméra
Lomic @ 23/04/2008 - 20h21 a dit:
moi j'aurai peut-être mon GPS d'ici làloic2707 @ 23/04/2008 - 19h08 a dit:
j'emmènerais une nouvelle fois GPS et caméra
je prendrai mon GPS aussi
ah, ben voilà, une GPS speed party comme il faut, alors c'est quoi vos modèles, et vous avez les câbles de liaison ? j'emmènerais l'ordi comme ça....Impec, y'a de l'émulation dans l'air là
GT11, j'ai pas l'intention de me servir du câble de liaison (je ne sais pas quel type de câble c'est d'ailleurs) mais j'ai une carte SD pour stocker les points, que je mets direct dans le PC
-
- Jiber
J'arrive samedi prochain à concarneau, quel site dois je consulter pour la météo dans le coin ? (Il faut que je prévois le matos que je vais prendre pour la semaine)
Tu peux jeter un oeil sur windguru ( checke tes MP, y'a des infos importantes pour la suite ) à la rubrique Kerleven ( mais checke les MP d'abord )
bon je suis a biarritz la !
2.5m de vagues aujourd'hui en bodyboard, a l'arrage complet !
je me suis pris de ses boites !
je me retrouve en haut de la vagues, elle casse mais je suis troujours en haut, et PLOUF ! aie aie aie !
donc voila, je nav' si y'a du vent samedi, et régate dimanche, après ya le week end de l'ascension donc si y'a du monde a nav' aux sables ...
2.5m de vagues aujourd'hui en bodyboard, a l'arrage complet !
je me suis pris de ses boites !
je me retrouve en haut de la vagues, elle casse mais je suis troujours en haut, et PLOUF ! aie aie aie !
donc voila, je nav' si y'a du vent samedi, et régate dimanche, après ya le week end de l'ascension donc si y'a du monde a nav' aux sables ...
moi j'aurais bien fait une nav aujourd'hui en baie les conditions étaient très sympas, mais on avait prévu une balade aux Glénan, sur l'île Saint-Nicolas, c'était sympa, mais je suis motivé pour la prochaine nav, en plus y'avait des mecs qui navigaient devant Penfret
sinon je vends ma formula 156 pour prendre autre chose à la place, genre Tiga HyperX 130, Exocet S4 124, Isonic 126, Inspiro Burn 158 (un poil gros), avec un gros faible pour la Tiga HyperX 130 vu que j'ai pu bien l'apprécier aux Canaries
la formu j'ai du mal avec, je peine à en tirer la moëlle alors que la Tiga c'était super facile comme planche et elle porte mes grosses toiles
sinon je vends ma formula 156 pour prendre autre chose à la place, genre Tiga HyperX 130, Exocet S4 124, Isonic 126, Inspiro Burn 158 (un poil gros), avec un gros faible pour la Tiga HyperX 130 vu que j'ai pu bien l'apprécier aux Canaries
la formu j'ai du mal avec, je peine à en tirer la moëlle alors que la Tiga c'était super facile comme planche et elle porte mes grosses toiles
Francisco Goyaloic2707 @ 23/04/2008 - 18h45 a dit:
Sinon, le raid se rapproche, quels inscrits, à part moi ?
ben non c'est vrai
vi, j'ai vu dans le planchemag du mois aussi ... bof, ça fera un lièvre de luxe, si j'arrive à l'apercevoir
Pour dimanche, sur proposition de Vento, sainte marguerite me semble assez sympa, effectivement... soleil, vent .. gps .. on pourrait avoir de bonnes conditions pour jouer... par contre je ne connais pas les conditions exactes pour y naviguer ( marée et vent, surtout option thermique), ni les lieux de mise à l'eau.... mais bien intéressé en tous cas...
Pour dimanche, sur proposition de Vento, sainte marguerite me semble assez sympa, effectivement... soleil, vent .. gps .. on pourrait avoir de bonnes conditions pour jouer... par contre je ne connais pas les conditions exactes pour y naviguer ( marée et vent, surtout option thermique), ni les lieux de mise à l'eau.... mais bien intéressé en tous cas...
pour Ste-Marguerite je connais un peu mais ça me semble mal barré parce que pour bien faire il faudrait avoir la marée haute en fin d'aprème et là c'est plutôt le matin ou tard le soir
par contre les coeffs sont petits, donc soit: ça remplit même pas le lagon, soit y'a de l'eau dans le lagon toute la journée (ce qui peut être le top)
sinon niveau orientation si c'est bien OSO comme dit Windguru c'est impec pour Ste Marguerite mais le vent a l'air de monter surtout en fin d'aprème
sinon j'ai reçu mon GPS ayé, plus qu'à faire qques tests et apprendre à le faire fonctionner (éventuellement le mettre à jour pour l'adapter au mieux à notre pratique)
par contre les coeffs sont petits, donc soit: ça remplit même pas le lagon, soit y'a de l'eau dans le lagon toute la journée (ce qui peut être le top)
sinon niveau orientation si c'est bien OSO comme dit Windguru c'est impec pour Ste Marguerite mais le vent a l'air de monter surtout en fin d'aprème
sinon j'ai reçu mon GPS ayé, plus qu'à faire qques tests et apprendre à le faire fonctionner (éventuellement le mettre à jour pour l'adapter au mieux à notre pratique)
vas jeter un oeil sur windsurfing33, ils ont des rubriques d'aide super bien faites pour la config... pour sainte marguerite, effectivement ça serait ballot de se retrouver sans eau... surtout si c'est pour avoir la même chose qu'à Concarneau ( au prix du gasoil..... )
Tiens sinon, je ne sais pas à qui je le doit mais pour ceux qui ont planchemag, jetez un oeil en page 72, et merci à celui qui a fait la pub ... y'a pas on dirait que je deviens un habitué des pages de fin de ce mag ( la grande classe pour se la péter lors d'un coktail )
Tiens sinon, je ne sais pas à qui je le doit mais pour ceux qui ont planchemag, jetez un oeil en page 72, et merci à celui qui a fait la pub ... y'a pas on dirait que je deviens un habitué des pages de fin de ce mag ( la grande classe pour se la péter lors d'un coktail )