seaclone @ 03/11/2006 - 22h14 a dit:
plus ça va, plus je me dis que playa sud devient l'anti chambre de la baie des couillons
...pénible pour naviguer à cause des condices misérables et trop souvent flat, les kites, l'irrégularité du zef...
+1, moi plage sud ca commence vraiment à me gaver, les 3 dernières fois où on y etait allé y'avait eu gréage pour rien, et avant-hier c'etait pas top...clapot croisé de chez croisé, pas de houle, irrégulier et faut pas trop caper ni trop descendre quand t'es au large au risque de pas revenir entre les 2 digues.....

Pour les kaïtes n'en parlont pas, on se rend compte que ce qui semblait s'être "calmé" dans l'entente planche/käite re-dégénère.....

...Ils ont cru être acceptés sur tous les spots, au mépris des règles de sécurité et encore plus con, sans connaitre les "priorités maritimes"....petit rapel si des kaïteur passent par-là, à l'eau c'est TRIBORD AMURE prioritaire (google pour celui qui ne sais pas ce que ca veut dire....

)
Autre rapel, et pas des moindres, le moins manoeuvrant doit être sous le vent du plus manoeuvrant, et les kaïtes, de part leur 40 mètres de lignes et leur dérive importante en cas de chute
SONT CONSIDERES COMME MOINS MANOEUVRANT!!!!!!!! 
(

)
J'ai dernièrement entendu parler à plusieurs reprises d'un arrété préfectoral interdisant à présent les kaïtes sur la côte med' ormis qques spotss.......quelqu'un aurait-il des infos?

Fallait que ca sorte....

..haa.......
comme un gros caca