Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Homerdusud
Star
Star

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Homerdusud »

anthony13 @ 04/11/2011 - 15h37 a dit:

Homerdusud @ 04/11/2011 - 14h20 a dit:

Jibay69 @ 04/11/2011 - 11h56 a dit:

Altoids @ 04/11/2011 - 11h23 a dit:

@HDS

ya 18 kts moy et qques rafales à 30 kts au Prado....

J'y serai vers 12h15 ....

Vous allez encore  vous faire ouvrir comme des huitres ;)

Le dis pas en rigolant...

Le vent est monté de 10 20 noeuds sud est a 30 35 est.... Retour a la nage + rocks + merci anthony et altoids...

Pourquoi jsuis toujours le seul con sur l'eau quand les conditions partent en couille?  :fear:

en meme temps vous etiez deux sur l eau.....

Petit souvenir en attendant les autres.

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Haha excellent :D

Le plan d'eau était super propre au debut...  :fear:
bronzio
Timide
Timide

Message par bronzio »

Chapeau l'artiste Ptilou, sortir 115litres et 4.7 dans ce bordel c'était osé..

Enfin perso j'ai joué à l'éclaireur pour Ric (si je me souviens bien) en mettant dans un premier temps en 5.2... 4 bords et j'étais content de mettre 4m..

C'est couillon mais les vagues étaient bien présentes et y'avait de quoi s'envoyer haut...
anthony13
Timide
Timide

Message par anthony13 »

si tu veux Homer tu me MP ton mail car sur le site d hebergement j ai passe la photo de 6,5 Mo a 190ko . Je t envoi toutes les photos en Ko et si tu veux des photos en Mo (pour le frigo ou les WC  :D ) yakademandé
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

anthony13 @ 04/11/2011 - 16h01 a dit:

si tu veux Homer tu me MP ton mail car sur le site d hebergement j ai passe la photo de 6,5 Mo a 190ko . Je t envoi toutes les photos en Ko et si tu veux des photos en Mo (pour le frigo ou les WC  :D ) yakademandé

MP  :D
anthony13
Timide
Timide

Message par anthony13 »

qui c est le plus beau

Posted Image
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

bronzio @ 04/11/2011 - 15h57 a dit:

Enfin perso j'ai joué à l'éclaireur pour Ric (si je me souviens bien) en mettant dans un premier temps en 5.2... 4 bords et j'étais content de mettre 4m..

C'est couillon mais les vagues étaient bien présentes et y'avait de quoi s'envoyer haut...

c'était toi qui était garé a coté de moi.. ?
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

Homerdusud @ 04/11/2011 - 16h11 a dit:

anthony13 @ 04/11/2011 - 16h01 a dit:

MP  :D

chouette tu va avoir une nouvelle déco de tes wc ou un sticker pour ton frigo... :inn:

appelle Valérie.. elle en connait un rayon en marouflage  ;D
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

La blonde moche d'M6? meme pas en reve :fear:
ric92
Jiber
Jiber

Message par ric92 »

ptilou4000 @ 04/11/2011 - 16h33 a dit:

Non Bronzio c etait celui qui était à ma gauche . Tu l as pas bcp vu .

Bon ben on s est pris cartouche + flotte .

A 11h  Y avait quasiment pas de vent . Bronzio est arrivé plus tard a fond la caisse sur le parking . Hop 5m et 80l , pleine balle il rentre pour mettre 4m!!

Sur ce tout le monde se reveille et gré . Je mets 4.2 et 85L. Ca va un court moment mais chui obligé d etarquer . Le vent continue de monter ainsi que les grosses mémeres au large. Je decide de rentrer .J aime pas ces conditions . L adrenaline ne redescend pas . Par contre je me prends une bonne gamelle en rentrant, chui a 2 doigts de  l entorse au poignet . Là tout va bien je vais pouvoir naviguer avec les DW13 demain!!

Donc voila carotte + patate =+ gamelle on va pouvoir se faire un pot au feu!!

Bronzio la prochaine fois qu il pleut comme ça vaudra mieux que tu navigues en costard . Tu perdras moins de temps!!

:p
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

anthony13 @ 04/11/2011 - 16h12 a dit:

qui c est le plus beau

Posted Image

C est la premiere fois que je vois HDS au planning et qui a l air de tracer ..   :lol:   Putain c est beau   :lol:
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

..

oh oui c'est clair !!!  grave moyen de s'envoyer en l'air  :love:

j'ai filmé .. bon sur les bords que j'ai fait... on voit une bonne vitesse pour partir au large.. et surtout les rampes qui s'approchent et que tu entends dire : "oh oui saute moi !! "  ;D

malheureusement... on voit que je me retiens... (putain de matos..) et que je ne la saute pas !!  :fear:

;D  ;D  ;D
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

Goyter Man @ 04/11/2011 - 17h18 a dit:

qui c est le plus beau

Posted Image

C est la premiere fois que je vois HDS au planning et qui a l air de tracer ..   :lol:   Putain c est beau   :lol:

photoshop... tu connais  :inn:    ;D  ;D  ;D  ;D

nan sans dec.. elles sont sympa les photos..
bronzio
Timide
Timide

Message par bronzio »

ric92 @ 04/11/2011 - 17h02 a dit:

ptilou4000 @ 04/11/2011 - 16h33 a dit:

Non Bronzio c etait celui qui était à ma gauche . Tu l as pas bcp vu .

Bon ben on s est pris cartouche + flotte .

A 11h  Y avait quasiment pas de vent . Bronzio est arrivé plus tard a fond la caisse sur le parking . Hop 5m et 80l , pleine balle il rentre pour mettre 4m!!

Sur ce tout le monde se reveille et gré . Je mets 4.2 et 85L. Ca va un court moment mais chui obligé d etarquer . Le vent continue de monter ainsi que les grosses mémeres au large. Je decide de rentrer .J aime pas ces conditions . L adrenaline ne redescend pas . Par contre je me prends une bonne gamelle en rentrant, chui a 2 doigts de  l entorse au poignet . Là tout va bien je vais pouvoir naviguer avec les DW13 demain!!

Donc voila carotte + patate =+ gamelle on va pouvoir se faire un pot au feu!!

Bronzio la prochaine fois qu il pleut comme ça vaudra mieux que tu navigues en costard . Tu perdras moins de temps!!

:p

Merci du conseil... j'étais tellement speed heureux que j'ai pété tous les boutons de ma chemise.. c'est ma femme qui va être contente!!

Vu les relevés baston, c'était hardcore cet après midi.. j'ai bien fait de tester en 5.2...

Je croise les doigts pour demain matin!

Ptilou je crois qu'on s'est déjà croisé aux renaires il y a quelques temps, tu étais photographe ce jour la.
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Goyter Man @ 04/11/2011 - 17h18 a dit:

qui c est le plus beau

Posted Image

Tu vas finir avec une rallonge dans le fion toi  :dev:  :fear:

26,7 noeuds au gps, c est pas non plus la fete du slip....
douardouin
Jiber
Jiber

Message par douardouin »

Arrivée à Carro vers 14h30, çà à l'air bon!!

En fait le vent à pris des tours et même certains 'lourd' ont l'air juste avec 4m²...

Seulement voilà il faut absolument que je teste cette 3.7 !!

Le vent reprend encore des tours, çà va être tendu :easy:

Mais l'ambiance est délire, avec ces vieux qui arretent pas de te photographier à la mise à l'eau, genre :" on le reverra jamais celui là", çà m'as trop fait rire  :p

J'attend une série plus petite, bon ok yen avait pas lolll, et c'est parti, full planning cash et limite trop dans les mousses, et là au bout un beau peak d'une mémère s'offre à moi, sentant une session courte (...) je pousse à mort et tente d'envoyer une rota vers l'arrière, mais çà va beaucoup trop vite et je finirais mon salto arrière tout seul en l'air, j'en perd une lentille à l'amerissage  :stuart:  :lol:  :gene:

En fait le vent est vraiment trop fort, je rentre sur une vague sans autre aventures qu'une vieille qui ouvre son carreau de voiture quand je remonte l'air effrayée... "mais vous avez pas peur ??" ...

J'éspère que demain on aura un beau 30nds parce que 37/40nds avec la taille actuelle, c'est too much for me...
Répondre