Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
-
- Timide
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Qui d'entre vous monte à Siouville pour faire l'Ezzy wave party?
Moi j'y monte avec 3 potes.
-
- Accro

-
- Timide
super sympa et agréable

on va pouvoir discuté ensemble ...
je touche la bombe un peu

seaclone @ 06/11/2006 - 20h56 a dit:
compte tenu de la solidité de ces voiles, vaut mieux les laisser passer effectivement!
C'est vrai que en cas de carton, et compte tenu de la solidité de nos north, vaut mieux que tu laisses passer si tu veux pas te faire déchiqueter ton matos, les north bougerons pas

realworldwave @ 06/11/2006 - 21h22 a dit:
Au faite seaclone chui tombé sur ton site par hasard
super sympa et agréable(en + jadore le deejeeridoo) et je j'ai découvert que tu été dans le monde de la peinture
on va pouvoir discuté ensemble ...
je touche la bombe un peumais la je vais avoir (enfin) mon 1er aérographe car j'ai enfin une vrai maison avec un vrai garage et je voulais savoir quelle marque de peinture tu mettais dans ton aérographe?
La gouache Linel

Airasta @ 06/11/2006 - 21h25 a dit:
seaclone @ 06/11/2006 - 20h56 a dit:
compte tenu de la solidité de ces voiles, vaut mieux les laisser passer effectivement!
C'est vrai que en cas de carton, et compte tenu de la solidité de nos north, vaut mieux que tu laisses passer si tu veux pas te faire déchiqueter ton matos, les north bougerons pas![]()
![]()
va dire ça a doggy!

remarque que les tiennes...re

...mais on s'est compris, me semble t-il, gros taquin

pour l'aérographe, aucune idée...y a que les camioneurs et les peintres tuners qui bossent avec ça!

seaclone
serais tu capable de faire une déco sur le pont style étoiles us, bandes gordini et rails en gris métal, histoire de se la jouer perso et bad look, et combien cha couterait sans aucune réparation, juste la déco koa ?
@+

réponse complète en mp, JM

Avec quelques potes, on organise des sorties VTT en général les mercredis et les week-end...
Ces sorties ont lieu au Nord de Montpellier ou Sussargues ou dans la Gardiole ou vers Sommières, on essaie de trouver des parcours le plus ludique possible...
Alors si certains les jours de pétole sont en manque d'effort, d'adrénaline et d'oxygène, qu'ils me contactent pour venir rider avec nous...
Plus on sera de fous...

realworldwave, le droit fiscal vaut mieux éviter...le droit tout court; les nanas sont pas mal, mais completement fêlées

-
- Jiber
BZH971 @ 07/11/2006 - 14h49 a dit:
realworldwave, le droit fiscal vaut mieux éviter...le droit tout court; les nanas sont pas mal, mais completement fêlées
Ouais ben c'est tjrs mieux qu'en infos (pas de jeu de mot) au moins y'en a et elles ont surement moins de poils que les mecs.

Ouais tram pour dimanche ça pourrait bien le faire.

mosquito , pour le vtt, sans moi...actuellement, c'est footing et vtt sur le grau, donc pas besoin de courir par la haut..mais merci pour laproposition....

le droit tout court; les nanas sont pas mal, mais completement fêlées : w a c k o :
ça sent le vécu..