Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
on passe devant leucate ça fume et ça se voi de très loin carrément impraticable à la franqui, les étang moins fort mais vu les températures pas praticable non plus on tire tout droit sur Saint cyprien ac fargo et WSS on y retrouve manu W et un villefranchéen ils gréent 4.2 et environ 75 litres
WSS en 3.3 et fargo et moi en 3.7 !
ça commence tranquille à la rue mais pas trop j'envoie un peu fargo se chauffe sur le jump puis c devenu l'apocalypse pour moi la franqui mais àa st cyp ac un bon clapot de merde qui te secouue comme c pas permis !!!!
bref finalement ça tombe sec vers 3h de l'aprem ... déçu on remballe ... on se cale un mac dalle et retour maison .....;;
1h à se faire arracher, une heure nickel, puis plus rien...
Enfin bonne journée quand meme
Fargo31 @ 22/02/2009 - 20h41 a dit:
Bon ben voila, tout est dit... pire session de l'année
1h à se faire arracher, une heure nickel, puis plus rien...
Enfin bonne journée quand meme
+ 1h45 de nav en 4.2 au taquet à éole pour nous, de bon jump et une bonne impression de session sauvée!
-
- Jiber
Nav à éole pour moi, rafaleu et violent mais bon quand meme, surtout avec le soleil...
-
- Jiber
25knts sur la kiEfran
2h à st cyprien nickel en 4.2 70l pour moi, avec des toutes petites vaguelettes au bord sur lesquelles j'avais l'impression d'etre josh à ponta preta, les strings en moins... quoi que le Nico 540 a passé tellement de temps au bord qu'il aurait pu s'y atteler...
Toile bien étarquée, et j'ai apprécié pour la premiere fois ma pocket, je ne la lacherai pas de si tot en fait je pense!
Ca tombe, les mous restent à bronzer, les motivés (renaud son pote manu et matthieu) filent à Eole... trop envie de les rejoindre (mon instinct sans doute... ), on y arrive, w se la raconte genre je vais mettre 5 ou 5.8 pour un peu m'amuser ( ), et au final c'etait à la rue en 4.2 pour ma part, et les autres aussi je pense!! pas froid dans les etangs en y repensant
Je me suis fini pendant une heure a essayer de faire des pseudos air jibe, et franchement, 4h de nav comme ça, je suis complétement mort là! à la fin c'etait bien irrégulier.
Bref super journée, laisseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tombéééééééééééééééééééé!!!!
Nicko @ 22/02/2009 - 21h21 a dit:
Salut, j suis nouveau dans le coin, mais déja 4 nav en 10 jours! (et encore je bosse ne semaine) c'est une région de fou!
Nav à éole pour moi, rafaleu et violent mais bon quand meme, surtout avec le soleil...
we prochain,je serai là,
si y a de l'air,je serai sur l'eau!
allez,demain,c'est mon tour!
Nicko @ 22/02/2009 - 21h21 a dit:
Salut, j suis nouveau dans le coin, mais déja 4 nav en 10 jours! (et encore je bosse ne semaine) c'est une région de fou!
t avais quoi comme matos?
phil09 @ 23/02/2009 - 13h32 a dit:
je vais a la guanguise , je part des maintenant si yen a qui on le courage on ce retrouve la bas .
oubli pas le spi!!!
Ca va mieux ces vomissements apparement ?